Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 8:48

Luigo était passé dans le couloir de la chambre de la fille de Beckett.Il se glissa contre le mur,ne voulant pas se faire prendre et il attendit un oeu avant de toquer a la porte de la fille.Il réajusta son tricorne et révisa ce qu'il devrait dire.Cette fois,ce n'étais pas une mission de la part de Beckett mais bien des questions que lui,Luigo Erin,devait poser a la fille de Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 13:23

Louise ouvrit la porte quand elle vit un jeune homme, elle lui demanda ce qu'il fesait là et il ui répondit qu'il avait des questions à lui poser.
Louise accepta et le fit assoir sur son lit.


_ Quelles sont vos questions ? fit-elle en regardant Luigo, elle l'avait déjà vue quelque part mais elle ne sans souvenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 13:40

Il rentra et s'asseya sur le lit.Luigo avait sa vengeance devant lui.

-Avant toute chose,sachez que votre père,va vous envoyer a Tortuga et vous ne pourrez jamais plus revenir ici.Mais cela,je pense que ca vaut mieux pour vous.

Il continua a jouer avec son couteau.

-Aussi,je voudrais savoir si vous etiez au courant des pirates dans les prisons de Port-Royal.Bien que je sois espion pour la Compagnie des Indes,je ne peux aller où bon me semble...Deuxième question;Avez-vous peur des morts?Parceque si c'est le cas,je crois que vous venez de franchir cette peur en me regardant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 13:56

Louise fit de grands yeux:
_QUOI? QUITTER MA FAMILLE POUR ALLER SUR UNE ILE DE PIRATES?! Louise ne voulait pas partir d'ci car elle était en sécurité et après tot, elle aimait quand même son père^^.
_ Non, je n'ai pas peur des morts! Mais...Vous me rappellez quelqu'un, ne vous aurais-je déjà pas vue sur l'îe des 4 vents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 14:04

*Elle a pas besoin de me gueler dans les oreilles...j'suis p'tet mort mais pas sourd...*

-Oh calmez vous,de toute facon,nous sommes tous a condamnés a mourir un jour,même moi.

Il vit que la jeuen fille ne comprennait sans doute pas et pour qu'elle comprenne bien,Luigo se planta le couteau dans le coeur puis le retira comme si de rien n'était.

-Bon, je reprends.Je vais vous faire une proposition,et ensuite,nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 14:15

Louise regarda écoeurée Luigo se mettre un couteau dans le coeur et l'enlever mais c'était sans doute moins horrible que de voir, tous les jours ou presque des pirates se faire pendre! Louise était heureuse de revoir l'hommequi l'avait aidé à s'échapper du burea de Beckett, quand elle ne savait pas encore qe c'était son père et lui non plus.

_J'accepte avec joie que vous m'aidiez et j'écoute attentivement votre proposition.
Louise et Luigo se regardèrent et Luigo prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 14:29

Luigo souria et rangea son couteau.

-Je n'ai que 13 ans,et je les aurais durant toute le reste de ma vie de mort-vivant.Sauf si je sacrifie mon immortalité pour sauver une personne.Et cette personne, je sais qui c'est.Quand, je ne sais pas.Je propose donc ceci:Aidez-moi a voir ma soeur qui est dans la prison et en retour,je vous aide a ce que vous me demanderez,et en bonus,parceque je usis de bonne humeur aujourd'hui,je vous offrirais ceci...

Il sortis une épée.

-Je l'es fates moi-même en votre honneur.Des plus lègères,des plus rapide,ce sera l'une des meilleures lames du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 14:31

Louise demanda:
_Pourquoi en mon honneur, je ne sus pas si connue que ça ou je ne suis pas très...
bref, ce n'est pas important,mais...pourquoi en mon honneur?

Louise le regarda songeuse puis Luigo prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 14:39

Luigo retroussa ses manches et montra des cicatrises sur le bras,puis,souleva ses cheveux et montra le trou que la balle lui avais faites et qui l'avait tué.

-Toutes ces blessures m'on été faites par divrs gens.L'un de la part des pirates,d'autres de la par de la Compagnie des Indes,ceux-là de mon beau-frère,inconsciamment,et ceux la de votre père.Je suis mort a cause de votre père,de mon beau et frère et la souffrance elle même.Je ne fais plus confiance qu'en deux personnes:mon neveu,qui est une victime dans cette histoire et vous, qui semblez attendre beaucoup de chose de la vie et pourtant,les gens ne font même pas attention.

Il lui tendis l'épée.

-Prennez cette épée et montrez qui vous êtes,faites comme moi, faites semblant de défendre les deux camps,mais en réalité vous n'en ferez qu'un,le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 15:14

Louise prit l'épée et remercia Luigo:
_Merci de me confiance. Et merci pour m'avoir souvent, dans e passé, quand j'étais prisonnière dans le bureau de Beckett, bien sûr avant que nous sachions que nous étions de la même famille^^... Mais...comment ce fait-il que je vous voit vue que vous êtes mort ?

Luigo rigola et expliqua à Louise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 15:34

Luigo rigola.

-Avant,je savais que j'allais mourir quand je vous ai sortis du bureau de Beckett.Au mariage de ma soeur,j'ai prit une décision;c'était Norrington ou moi.Alors, je me suis tuée,poussé un peu par ce que Becket m'avait dit.Ensuite,par une ruse incroyable,j'ai marchandé avec un vieux mort dans les Limbes et j'ai gagné mon retour en écahnge de mon âme.Bien que ce n'est pas mon ame que j'ai vendu mais celle du vieux.Je l'ai bien eu.

Il croqua dans une pomme qu'il avait sortis de sa poche et balanca le trognon par la fenetre de la chambre.

-Bien,voila ce que moi je vais faire,mais tout cela reste entre nous on est da'ccord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Aoû - 15:44

Louise le regarda.
_Je te le jure! De toute façon, je n'ai pas d'amis noble à part Matt Loves! Je suis vraiment heureuse de te revoir, je n'arrêter pas de me demander où est-ce que tu étais passer et...voilà^^... Allez, racontes...Je t'écoute.

Luigo dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 30 Aoû - 22:26

[sorry pour le retard]

Luigo souria a l'enonce du nom de Matt.Mais il se raissisa et décida a déballer son plan,un,même beaucoup,machiabélique.

-Ma soeur,mon beau-frère,que je déteste,et tous leurs amis,ne croyent plus que je suis de leur côté,ce qui est vrai.Mais,ton père,lui,il crois que je suis encore de son côté.Je ne veux pas te blesser,mais je ne serais jamais du c^^oté de ton père,trop de souffrances il m'a infligé,alors,c'est a lui d'en recevoir,a commencer par ceux qu'il aime,sauf...toi.Parceque je ne sais aps pourquoi,mais j'ai une certaine confiance en toi.Mais,dans le cas contraire,il se peut que je change d'avis....

Il marqua une pause comme pour laisser du suspens.

-Mon but est donc de laisser mon nom dans la mémoire de certains avant de quitter ce monde une bonne fois pour toute.Je répètes que je ne mourrais que pour une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 30 Aoû - 22:38

Louise avait des larmes qui coulaient le long de ses joues.

_Je sais que mon père est cruel et qu'il ne m'aime.

Puis elle pleura.


_Escuse moi... Je ne voulais pas pleurer mais c'est vraiment dur de ne pas être aimer par son père, c'est comme si il te rejetter et qu'il ne voulait pas de toi, comme si n'était rien pour lui.

Luigo regarda Louise tristement et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 30 Aoû - 23:00

Luigo regarda Louise avec tristesse mais aussi un pau rebuté.

-Ton père t'aime!Pour moi,ca creve les yeux.Peut-être ne t'en ai tu pas rendus compte,mais toutes ses protections,c'est pour toi.laisse lui le temps d'accepter le fait qu'il a eu une autre fille,il vient de se marier,il va etre a nouveau père..je pense que tu dois lui laisser le temps.Et réjouis toi,toi,tu as encore ton père!

Il s'écroula a son tour,non pas de pleurs et de rage mais il éclata de rire.

-Bon dieu,je suis censé etre mort,je ne suis pas censé donne des conseils aux gens,je suis incapable de m'en donner moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 30 Aoû - 23:07

Louise rigola.

_Tu as raison! Il faut laisser le temps faire les choses! Si ça se trouve, mon père m'impressionera un jour.

Luigo sourit à ce que Louise venait de dire, elle avait enfin retrouver de la joie de vivre quand...il vit quelque chose de bizarre qui dépasser du tiroir de Louise ( jene sais pas si ce que je vais écrire exister déjà mais bon...) c'était des " machins" pour...NON! ce n'ai pas possible Louise...Louise se... droguer?!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 30 Aoû - 23:23

hj/je préfère que tu n'écrives pas ce que fais ou vois mon personnage s'il te plait...ce n'est pas correct

Luigo avait remarqué des trucs dans le tiroirs de Louise mais n'en dit pas un mot.Il se contenta de sourire.

-Bien,je vais te laisser.Mon devoir de Lieutenant m'apelle.Oh..je me rapelle...si jamais tu vois un certain James Norrington,c'est l'Amiral,demandes lui de ma part si il va bien.Je sais que je ne l'ai pas tué,j'avais mal visé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 30 Aoû - 23:40

hj: d'accord, escuse moi ke ferais la suite demain parceque je dois aller me coucher!^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites absences
» Des questions...
» Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]
» questions pour mon forum
» Quelques questions pour le Capitaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser