Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des questions...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 21:28

Le patron m'avait accordé quelques temps. Non pas pour flâner mais pour en savoir plus sur deux trois choses. Mais son but était de savoir surtout ou se cachait Jack. Comment voulait-il que j'aborde le sujet? Bonne question, mais j'allais aussi en profiter pour poser des questions sur moi, mon passé...Sur "Qui est Mallory" voila mon but premier. Bref, après avoir passé la forêt suffisemment lugubre pour faire fuir un chat noir, j'arrivais près d'une maison, rustique je dois dire. Je sortis de ma barque couverte de bigornaux et toquai a la porte de la sorcière, aussi bien réputée que Tia Dalma...Mais comment allait-elle réagir si elle savait que j'étais une disciple de Jones? N'y pense pas Mallory, n'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 21:38

On frappa a la porte et Arwen ouvra les yeux,elle ouvrit machinalement la porte a l'aide de la telekinésie et alla acceuillir la femme devant elle...

-Bienvenue dans mon humble demeure Mallory Bloody,cela fait quelque temps déja que je m'attend a ta visite...

Elle referma la porte puis s'approcha très près d'elle et lui dit :

-Qu'est ce que peux faire une humble sorcière tel que moi pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 21:46

J'haussai un sourcil, mais comment connaissait-elle mon nom?

-Vous connaissez mon...Enfin qu'importe...


Je regardai l'endrois avec une certaine curiosité et fut stupéfaite de voir des serpents, des insectes, des fioles en tout genre qui pendaient d'un peu partout. Le truc commun des sorcières quoi...

-Mmmh, juste une information pour commencer...Est ce que vous savez qui je suis?

Je voulais en faite surtout savoir si elle était capable de savoir que je venais de chez Jones...Esperant que je ne "l'effraie" pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 21:53

La deumeure d'Arwen était en effet remplit de fiole en tout genre et de serpents mais était plus dans des tons mystique que la cabane de tia dalma,sur des ton violets et rose pour un peu plus de douceur et toujours le bois et le bleu nuit...Elle voyait que Mallory observait chaque centimetres de sa maison mais elle ne broncha pas...

-Evidemment,sous estimerai tu la grande Arwen???hum tu es née a Tortuga et tu as grandit dans la haine des pirates et en particulier des hommes saouls,tu t'est jurée de ne jamais obéir a un pirate jusqu'a ce que tu rencontre Jones,le capitaine du hollandais volant a qui tu as offert ton âme et ton coeur après une sanglante bataille dont tu es la seule rescapée..Je sais tout de toi Mallory y compris tes sentiments les plus profonds...Mais venont en au but je te pris,que vient tu faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 21:56

Je cessais de fixer la cabane et fis de grands yeux lorsque la sorcière me dicta tout de mon passé...Elle m'avait invité a m'asseoir, ce que je fis. Je ne la quittais pas une seule seconde des yeux et finis par lui demander

-Je voudrais savoir...En fait, comme vous l'avez dit vous même, je suis née et ai grandis a Tortuga...Mais je ne connais mes parents. Je voudrais savoir ou ils sont, si vous le savez...Sans vouloir sous estimer vos pouvoirs...

Evidemment, des centaines de questions me plombaient la tête, heureusement, je n'en avais selectionnées que quelque unes, sinon, on y passerais la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 22:02

Evidemment que je le sais mais pourquoi je te le dirai,a quoi cela t'avancerai de savoir le nom de tes parents,leurs passés,leurs histoires...De plus qu'as tu a m'offrir en echange de ses informations???

Arwen parlait d'un ton calme et mystérieux comme toujours,elle s'installa mieux dans son fauteuil afin de mieux écoutée la réponse de Mallory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 22:11

-Le nom, le passé, l'histoire, cela m'est assez égal...Mais je veux juste saovir ou les trouver et si ils sont en vie...Quant au prix...

Je cherchais dans ma veste et pris un rubis. Je le déposai sur la table emplie de birc a brac et souris

-Est-ce suffisant? C'est un vrai, pas une immitation...Je l'ai moi même trouvé dans les montagnes mystérieuses, mais je n'en dirais pas plus. C'est secret. Alors?


J'attendis patiemment la réponse...Esperons qu'elle devine que ce rubis a des pouvoirs incendiers, car je n'arrivais pas a les activer..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 22:27

Arwen examina le rubis et le deposa dans un coffre derrière elle remplit de pierre précieuses et autres objets de valeurs,elle souria puis continua de parler a la jeune femme d'un ton doux et solanel:

-Ton payement est honnete,grace a ce dernier tu pourra me posée trois questions précises,pas une de plus,j'ai cru comprendre que ta premiere question était Ou sont mes parents ou bien est elle simplement sont ils encore en vie...Choisit bien tu n'en a que trois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 22:53

Je l'a regardai ranger le bijou dans sa boite, sans la perdre des yeux...

-Et bien, pour la premiere question, je voudrais savoir ou sont mes parents. Juste ou ils sont, que je les retrouve...

Je souris, mais cachai tout de suite ma bouche, de peur que dehors il ne fasse lune et que des effets secondaires habituels arrivent chez moi...Oui, je ne le disais jamais mais je n'appréciais pas que l'on me vois avec des crocs, on ne sait jamais les ennuis que cela peut attirer...
Je me détendis et regardai la sorcière qui c'était assise elle aussi. Elle avait un ton doux, agréablement envoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 22:57

La pretresse regarda la jeune fille et avec un sourire lui devoilant ses dents blanches eclatantes ( contrairement a tia dalma ^^)elle lui répondit :

-Tes parents était il y a peu sur le black pearl,ils n'y sont plus depuis quelques temps et bouge,ils ne sont pas stables en ce moment,leurs ames voguent sur l'océan tout comme celle de tes frêres et soeurs dont tu ignore probablement l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 23:01

J'avais des frères et soeur? Ah bon? Je l'ignorais...Mais je n'allais pas gâcher une question pour cela. La seconde était plus mystérieuse, plus...Reflechie, en rapport avec ce que mon ame pouvait présenter...
En effet, j'avais remarqué que depuis un certain temps, je ressentais comme une force intérieure, un appel...Surtout lorsque je voyais du sang, surement la morsure de vampire que j'avais eu. Oui, vous allez me dire, les vampires n'existent pas. Mais manque de chance pour vous, si. Peu sont-ils, mais dangereux restent-ils...


-Hin hin...Je vois...Donc je n'ai plus qu'a chercher...Ensuite, pour ma seconde question, je voulais savoir...Mmmh...C'est assez délicat a demander, mais je sais que cela ne sortira pas de ces murs...Suis-je une créature de l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 23:15

La pretresse lui sourit :

-Oui c'est une bonne définition,mais tu peux lutter contre sa et il te faut encore beaucoup de travail pour maitriser tes pouvoirs et tes canines assérées je peux dort et déja faire quelques choses pour toi,ne bouge pas...

Elle se retourna et chercha parmis ses affaires un objet de grande valeur et ressortit avec un talisman couleur d'emeraude...

-Ce n'est pas dans mon habitude d'offrir des cadeaux mais je ne ressoit pas non plus des vampires tout les jours,ce talisman est le talisman d'Anubis,en dehors de toute mythologie il ne te permet que de maitrisée tes pouvoirs,lorsque tu le porte autour du coup tu ne te transforme pas phisiquement,seule ton aggressivitée change,tu sera plus forte sans aucune autre nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 23:24

J'haussai un sourcil en voyant la sorcière partir je ne sais ou. J'avalai ma salive comme si j'avais peur du bruit qu'lele faisait la derrière...Mais pourtant, elle revint avec un talisman, sencé me rendre "normale" physiquement.

-Un talisman?


Je pris le talisman et sourit, faisant un mouvement de la tête vers le bas comme pour remercier. Mais je rajoutai

-Merci...


De suite, je mettai le talisman autour de mon cou. Mes crocs s'atténuèrent et ma peau redevint normale, celle ci ayant commencé a blanchir.


-Et bien, c'est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 23:32

Arwen souria puis répondit :

-Evidemment je n'offre jamais de la nioniotte ( ^^),quelle sera ta troisième et ultime question,Mallory...

Elle s'inclinait et déja se doutait de cette derniere question commencant a préparées la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyLun 7 Mai - 23:45

La dernière question...J'y reflechis et demandai

-Me vengerais-je un jour de Jack Sparrow? Enfin je veux dire, est ce que j'aurais l'occasion de lui faire suffisemment de mal...?

Oui, question lugubre. Et alors? Je m'en fichais! L'important, c'était que je sache si j'allais un jour pouvoir me battre avec Sparrow et lui faire avaler ce qui lui restait de ses dents. Faut dire que j'étais une fille très lunatique, pas du genre a passer ses nuits a recoudre ses jupons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyMer 9 Mai - 15:32

Arwen la regarda puis ria,elle lui dit :

-Un jour peut etre aura tu a faire avec lui mais jamais tu ne le battera,sparrow a les astres de son cotés du moins pour certaines choses...Jamais tu n'aura les compétences pour le dominée en combat notamment,le seul peché de Jack c'est les femmes je ne peux rien te dire de plus...

*Mais qu'est ce qu'ils on tous avec Sparrow en ce moment!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyMer 9 Mai - 15:37

*Le pêché de Sparrow est le femmes...Hin hin, interressant, muy interressante...*

Je fis un sourire et me levai face a Arwen

-Merci beaucoup pour les informations...Dans ce cas, puisque Jack est trop fort pour moi, je vais m'entrainer un peu plus...

Je ne pu retenir un clin d'oeil, ceci étant un tic de ma part...Oui, j'allais m'entrainer pour pouvoir battre Sparrow, j'aurai pu lui demander de me dire ou il était, mais je ne comptais pas exagérer sur les questions, même si j'en avais le prix suffisant encore dans ma veste...

-Juste une question d'ordre pratique, vous savez comment on se sert du'n rubis incendier? Comme celui que je vous ai remis? C'est un démon rouge qui me la donné avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyMer 9 Mai - 15:41

Evidemment que je sais comment me servir de ceci mais pourquoi je vous le dirai????

Arwen souria d'un air angélique...Elle observa Mallory en attendant une réponse bien que la question n'en attendait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyMer 9 Mai - 15:45

J'eus une sorte de sourire sadique sans en avoir un et dis

-Je demandai juste ainsi...Pour savoir ocmment cela fonctionne car je sais ou se trouve la source de ces pierres...


Je marchai un peu en tournant en rond et m'arrêtai


-En mourrant, le démon rouge m'a confié que mon sang était marqué par le sien...Parce que mon bras droit en était maculé...Et parce qu'on avait eut une relation ensemble...Il m'a dit ou se trouvait les montagnes de flammes...Et m'a également fait part du fait que je devais apprendre un jour a magnier le pouvoir de ces pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyMer 9 Mai - 15:53

Oh,dans ce cas Mallory certaines choses s'explique dans ta destinée.Des choses dont je ne comprenait pas vraiment la signifiquation,je ne peux pas tout t'expliquer cela serai beaucoup trop long mais disons que..

Elle sortit un enorme livre rouge avec une tête de démon gravé dessus...

Ce grimmoire pourra t'aider mais pense bien a me le rendre quand tu en aura terminer avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyMer 9 Mai - 15:57

-Changer ma destinée? C'est vrai que le démon m'avait dit que jamais plus je ne serais normale...

*D'ailleurs, c'était pas une mocheté ce démon...Dommage qu'il est tombé a la fusillade...*

Je pris volontier le grimoire et l'ouvrit par curiosité, beaucoup de texte mais aussi des peintures de l'image que les gens se font des démons...

-Merci, je n'oublirais pas de vous le rammener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyMer 9 Mai - 16:02

Elle ria puis repris un ton doux et calme,la nuit était bien avancée maintenant dehors mais après tout cela ne devait pas posée de problème a une vampire...

-Non vous n'oublierez pas je le sais....Mais vous n'etes pas prete pour autant de me le ramener...Pour en revenir a Jack Sparrow vous aller bien le rencontrée mais ce n'est pas comme vous le pensez maintenant que les choses vont s'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyMer 9 Mai - 16:07

Je continuai de regarder le grimoire et a caresser l'image gravée du démon dessus...Tout en écoutant la sorcière

-Oui...Vous avez raison...


Puis soudain, le livre brilla d'une faible lueur rougeatre...


-Et non Mallory, comme j'ai déjà pu te le dire, tu n'es pas encore en mesure d'affronter celui qui sait...

Je regardai autour de moi, personne dans la piece...Mais pourtant, il y avait comme une voix douce qui venait de je ne sais ou...Puis je murmurai


-Naska...C'est toi?

Je versai une petite larme et une main froide me l'effacai...je l'aurais reconnue entre mille, c'était Naska, le démon rouge qui était mort suite a sa condamnation a mort...Un jeune homme, habillé presque comme moi mais en style homme, avec des cheveux rouges et des yeux vides mais pourtant si beaux...je me retournai vers la sorcière et dis


-Je rêve ou il est bien réel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyMer 9 Mai - 16:41

Arwen répondit comme si c'était parfaitement naturel,en fait pour elle sa l'était...

-Tu ne reve pas Mallory,disons simplement qu'étant sorcière je peux t'aider a communiquer avec pas mal de monde,vivant ou non...

-Arwen,je me demandait aussi,pour une fois que Mallory m'entend,Ecoute moi Mallorie je ne t'est pas quitter depuis mon...Ma....

-Ta mort peut etre,

Continua Arwen elle regarda Mallorie qui semblait ne pas comprendre

-Les esprits de ceux qui nous on quitter reste pres de nous mais rare sont ceux qui peuvent s'adresser directement au personne et rare sont les personnes a pouvoirs les entendres...Je suis en mesure d'entendre n'importe quel esprit ce qui fait que parfois je suis un peu dans la lune comme on dit...Naska,je lui ai donner ce que tu sais..; comme sa tu pourra lui parler a travers les pages...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... EmptyMer 9 Mai - 16:46

Le démon sourit de toutes ses dents et s'approcha de la sorcière. Iln'avait pas l'allure d'un esprit, car son corps était comme une vraie image de quelqu'un de vivant...Il posa sa tête sur l'épaule d'Arwen et lui dit, tout en me regardant, alors que j'étais absolument stupéfaite

-Ca fait si longtemps que je ne l'ai pas vue...n'est ce pas Mallory?
-Cinq ans...
-Si les hommes ne m'avaient pas fait fusiller avec leurs fichues balles en argent, j'aurais pu mener une vie de pacha...Mais bon, les démons ne sont pas les bienvenus, cela se comprends...

Puis il vit le livre que je tenai dans les mains


-N'est ce pas la livre d'Askana? Ou quelque chose comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions...   Des questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» questions pour mon forum
» Quelques questions pour le Capitaine !
» Une visite et quelques questions.{pv avec calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser