Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyMer 28 Nov - 16:27

Ils faisait beau à Port Royal , Haley fut réveiller par la lueur du soleil , elle décida de lever , alla et changea dans la salle de bain . Elle est vêtue une robe assez légere , elle descendit les esaliers et prépara en avance le biberon pour son second fils lorsque elle entendit les pleurs de son second fils . Elle monta et alla dans la chambre de son second fils , elle enleva la couverture puis elle pris son second fils dans ses bras , descendit de nouveau . Puis , elle posa son second fils dans son berceau près du canape et posa sa peluche aurpès de son fils . Elle prépara une tasse de thé puis alla vers la fenêtre et regarda les gens passait devant leur maison . Elle regarda et boire sa tasse de thé en même temps , elle mis à penser à sa fille cachée Padmé lorsque elle entendit une personne qui frappa sa porte . Haley posa sa tasse sur la table , elle alla vers hall d' entrée , elle ouvra la porte . Cette personne est ......
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyMer 28 Nov - 18:33

Lana se promener à port royal se jour la il faissait beau puis elle regarda de loin et elle voya une personne elle s'approcha et elle voya sa mére elle couru jusqu'a sa mére puis elle dit:

-Bonjour Maman comment ça va?

dit t'elle à sa mére en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyMer 28 Nov - 19:11

Cette personne est sa fille Lana , elle était très heureuse de revoir sa fille , elle serra sa fille dans ses bras , elle fit un sourire . Lana rentra dans la maison , elles allaient dans le salon . Elle assis sur la canapé et écouta les paroles de sa fille puis elle rendit sa réponse

- Je vais très bien et toi ! Lana

Haley repris sa tasse de thé , bu quelques gorgées , elle fit un sourire à sa fille puis elle releva et alla vers le berceau . Elle pris son second fils dans ses bras , elle assis de nouveau , elle pris le biberon et donna à son second fils . Elle avait que son fils avait faim , Haley voulait avoir des nouvelles de sa fille , elle demanda et posa cette question à sa fille

- Comment vont Clark et les enfants ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyDim 2 Déc - 12:46

Jack, qui s'était amarré pas loin d'ici, avait décidé de passer voir Haley, en compagnie d'Aurore et d'Elizabeth. Il s'avança et frappa la porte, espérant qu'il y ait quelqu'un, et, si c'était le cas, qu'ils n'allaient pas trop déranger. C'était la première fois qu'il venait ici. La maison était assez grande et impressionnante, bien que ce ne fût pas le château où vivait Aurore. Il entendit des voix à travers la porte et frappa à nouveau, pensant qu'Haley ne l'avait peut-être pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyDim 2 Déc - 12:58

Haley parla avec sa fille , elle voulait avoir des nouvelles de ses petits enfants , elle ne voulait pas dire ce secret auxquelle garda durant toute sa vie . Elle contunia de surveiller son fils qui dormait lorsque elle entendit une autre personne frappa à la porte , elle entendit les pleurs de son fils , alla vers le berceau et pris son fils dans son bras . Elle dirigera vers la porte , ouvra et vit Jack Sparrow , son capitaine , Elizabeth et Aurore et elle rendit sa réponse

- Bonjour Elizabeth , Aurore et Jack ! Comment allez vous ? Rentre

Jack , Elizabeth et Aurore rentent dans la maison , c 'est la première fois , Jack rentra sa maison . Elle avait son fils dans ses bras , elle alla dans le salon et rejoinit sa fille Lana , elle faisait un léger sourire . Haley commerca à bercer son fils . Son fils avait son parrain et sa marraine , Haley présenta son fils à Jack

- Jack ! Vous présentez votre filleul Grégory William Scott

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyDim 2 Déc - 16:24

Elizabeth s'était reveillé assez tôt ce matin, elle voulait en profiter pour aller rendre visite à sa belle-soeur. La jeune femme était arrivée en compagnie de Jack et d'Aurore. Elle souria à Haley puis entra dans sa maison ce devait être la deuxièm fois qu'elle venait ici, tous était comme la dernière fois.

- Bonjour Haley, je vais très bien et toi ?


Elizabeth fit un sourire Grégory, il avait légèrement changer depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyDim 2 Déc - 17:31

Haley souria à sa belle - soeur , elle était très heureuse de revoir sa belle - soeur . Elle contunia de bercer son fils , il est age de 3 mois maintenant , elle assis sur le canapé près de sa fille Lana en contunant de bercer son fils . Haley écouta les paroles d ' Elizabeth et elle rendit sa réponse

- Je vais très bien aussi

Haley pensa à son premier enfant Padmé qui fut élévé par Anakin , son amour de jeunesse . Elle avait Anakin pendant ses vacances avant sa première année de lycée , ils sont tomber amoureux tous les deux . Elle est tombe enceinte d ' Anakin après 9 mois , Haley mis au monde d 'une ravissante petite fille Padmé Nabberie James Skywalker . Elle souviens le jour ou sa fille venue au monde , puis elle respira un bon coup et elle décida de dire ce lourd secret à Jack , Elizabeth et Aurore

- Elizabeth ! Tu sais ce secret ! Quand Jack , Aurore et Lana , j 'ai une fille cachée , elle se prénommée Padmé .. Padmé Nabberie James Skywalker

Haley attendait leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyMer 5 Déc - 15:42

Aurore était arriver avec Jack et Elizabeth devant la maison de Haley...Elle respira un grand coup,son ventre commencait tou juste à s'arrondir,seul Jack et elle savait qu'elle était enceinte...Une fois entrer dans la maison,Aurore fixa Grégory et lui disa,émerveillé par cet beautée....

Bonjour Haley,coucou petit bonhomme ca fait longtemps que je ne suis pas venue t voir toi et ta mère.Comment te porte tu Haley?

Aurore apprenna que Haley avait une fille cachée du nom de Padmé...
C'est vrai?Mais c'est une exelente nouvelle?Comment va t-elle ,quand va t-elle venir?Quelle âge à t-elle?

Aurore se taisa ,se disant qu'elle posait trop de question
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyMer 5 Déc - 16:18

Haley fit un sourire rassurante à sa fille , Jack , Elizabeth et Aurore . Elle regarda son fils qui était dans ses bras , il avait deja 3 mois , il commerce à ressemble à son père anisi son fils aîné James . Lorsque , elle écouta Aurore parla avec son second fils , elle écouta la question d ' Aurore

- Je vais très bien et toi

Haley était soulager lorsque elle dit son secret mais elle avait peur de dire à son mari Nathan , puis elle posa Grégory dans les bras de sa marraine Aurore . Elle assis sur la canapé , elle vit Aurore occupa de son second fils , elle fit un sourire à Aurore anisi Jack , Lana et Elizabeth . Aurore assis juste d ' cote de Jack . Puis , elle écouta les questions d ' Aurore et elle rendit sa réponse

- Padmé a 20 ans , elle est mariée et aussi mère des jumeaux Luke et Leia comme toi .. Aurore .. J 'ai aucune idée pour le moment ... Aurore ... Pour moi , Padmé fut mon premier enfant ...

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyMer 5 Déc - 16:25

Lana regarda tout monde et elle regarda son petit frére et sa maman puis elle répondit a la questions de sa maman:

-oui maman les enfants vont et aussi clark

dit t'elle en attendant la réponse de sa mére
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyMer 5 Déc - 16:35

Aurore pris son filleuil dans ses bras attendri par ce petit ange,s'asseya sur un canpé aux côté de jack,elle lui jeta un rapide coup d'oeil avec un sourire....Elle adorer les enfants....Puis réponda à Haley:

Je vais bien,même très bien...

Aurore en apprit un peu plus sur Padmé tout en ce demandant comment était Padmè.Elle continu à bercer Grégory dans ses bras,cela lui faisait penser à Chris qui faisait maintenant partie du passer tout comme Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyMer 5 Déc - 16:44

Haley regarda son second fils dans les bras de sa marraine , elle fit un sourire à Aurore . Elle retourna vers sa fille , écouta les paroles de sa fille , elle décida de dire son secret à sa fille . Elle respira un bon coup et pris la parole

- Lana ! Ecoute moi que ... je ... vais .. dire ... J 'ai une fille cachée .. Elle se prénommée Padmé .. C 'est ... ta demi -soeur

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle regarda Aurore qui occupa de son fils , Jack et Elizabeth . Elle souviens qu 'elle avait écrire des lettres pour sa fille Padmé durant sa grossesse . Lorsque , Haley accoucha de Padmé , elle avair pris sa fille Padmé dans ses bras , elle fut très heureuse . Le jour de la naissance de sa fille , elle reposa sa fille dans les bras d ' Anakin , son amour de jeunesse avec les lettres qu 'elle avait écrire . Elle savait qu 'Aurore était enceinte de Jack et elle rendit sa réponse

- Aurore ! J 'ai appris que est enceinte de Jack .. Je appris ma nièce Océanne .. ta fille aînée

Haley attendait la réponse de sa fille et d ' Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyMer 5 Déc - 17:00

Aurore regarda Haley avec un sourire fin sur ces lèvres,toujours grégory dans ses bras.

Oui je suis bien enceinte de Jack,cela ne fais pas longtemps,mais oui,mon voeu le plus cher a enfin pointé le bout de son nez.

Aurore était heureuse de porter encore la vie pour la troiseme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyMer 5 Déc - 17:38

Haley écouta les paroles d ' Aurore , elle fit un sourire à Aurore , elle est très heureuse pour elle et Jack . Puis , elle vit son second fils qui commerca à dormir dans les bras d ' Aurore . Elle vit Aurore qui berca Grégory , elle pensa à sa fille Padmé et les autres enfants et elle rendit sa réponse

- Je suis très heureuse pour toi et Jack

Haley avait retrouve depuis peu sa cousine Jessica Bella . Elle souria puis releva , alla près de fenetre et regarda les habiants qui passent devant la maison , elle retourna vers Aurore , Jack ,Elizabeth et sa fille . Elle était rassure qu 'elle avait des nouvelles de ses petits enfants . Elle demanda et posa cette question à Aurore

- Qui sera la marraine et le parrain de cette enfant ???

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyJeu 6 Déc - 9:02

Aurore regarda son amie Haley dans le syeux et lui répondis avec un petit sourire sympathique.
Merci Haley...Euh,je dois avouer que je ne sais pas vraiment qui seront le parrain et la maraine de notre enfant,lizzie et déjà la marraine de mes faux jumeaux.

En énoncant les faux jumeaux elle repensant toute de suite à Chris qui ne voulait plus parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyVen 7 Déc - 20:51

Haley écouta les paroles d ' Aurore , elle vit son second fils qui dormait paisablement , elle alla vers le berceau de son fils , pris sa couverture et sa peluche . Puis , elle s ' avanca vers Aurore , posa la couverture sur son second fils , elle assis à nouveau sur la canapé , elle fit un sourire à Aurore , Jack , Elizabeth et sa fille et prit la parole

- Tu sais ! Je suis la marraine de Chloé , la fille de mon amie d ' enfance Lola

Haley vit son fils qui dormait dans les bras d ' Aurore , elle est très heureuse de avoir choisi Aurore et Jack pour marraine et parrain , elle réfléchi au sujet des parrains et marraines de ses enfants . Son fils aîné James a Lucas et Brooke comme parrain / marraine , les jumelles et Lana ont Keylian et Lola , Grégory a Jack et Aurore . Puis , elle décida de choisi la parrain et marraine pour Padmé , elle posa cette question à sa belle - soeur

- Elizabeth ! Tu veux être la marraine de Padmé ? Avec Will ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyDim 9 Déc - 17:36

Elizabeth les écouta parler, elle semblait toutes heureuses se qui était plutôt rare, fallait profiter de se moment. Elle regarda Haley, en réfléchissant un peu avant de répondre si oui ou non elle accepte d'etre la marraine de l'enfant de Haley, ce n'était pas la première fois mais après tous pourquoi pas.

- Pas de problème, j'en serais ravie. Par contre pour Will il faudra que tu lui demande toi même, mais il n'y a pas de raison qu'il n'ccepte pas.

Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyDim 9 Déc - 20:31

Haley écouta les paroles de sa belle - soeur , elle était très heureuse d ' choisi sa belle - soeur pour marraine de Padmé . Elle réfléchi qui sera le parrain de Padmé ? Son frère ou James Norrington . Elle regarda son second fils qui dormait toujours dans les bras d ' Aurore puis Elizabeth est la marraine des jumeaux d ' Aurore et maintenant de Padmé et elle rendit sa réponse

- Merci Elizabeth

Haley pensa à son père qui toujours sur la hollandais Volant , elle avait des remords envers son frère . Depuis cette guerre a commerce , elle et son frère ne parle plus et ne voit plus . Elle fit un sourire à sa belle - soeur lorsque elle mis à parler de son frère , Haley cacha sa colère et elle rendit sa réponse

- Je vais essayer de lui parler ! Je suis sa petite soeur ! Comment va il ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyJeu 13 Déc - 16:43

Elizabeth se doutait que quelque chose n'allait pas entre Haley et Will, les problèmes elle en avait assez pour elle même.

- Il est un peu perdu en se moment, je ne sais pas très bien se qui se passe dans sa tête. Je pense que tu devrais régler le problème avec lui, va le voir sur le Pearl je suis sur qu'il te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptyVen 14 Déc - 20:26

Haley écouta les paroles de sa belle - soeur , elle écouta les problèmes de son frère peut être son frère avais besoin de son soutien . Elle fit un léger sourire à Elizabeth , elle contunia de regarder son second fils qui dans les bras d ' Aurore puis elle releva et alla vers la fenetre et pensa à Will . Elle regarda les habitants qui passent devant la maison , elle retourna vers Elizabeth

- Je crois !! Il aura besoin de soutien de sa soeur

Haley avait dire des paroles qui pourrais rassure sa belle - soeur . Elle devrais régler son problème avec son frère , elle souria à sa belle - soeur , elle écouta les paroles de sa belle - soeur . Elle assis près d ' Elizabeth , elle fit un sourire rassurante à Elizabeth lorsque elle pris la poupée de sa fille Lana " Elizabeth " , elle repensa à sa famille adoptive et elle rendit sa réponse

- Je vais essayer de lui redonner confiance en lui

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptySam 15 Déc - 15:50

Elizabeth fut contente que Haley se prenne en main pour aller parler à son frère Elizabeth lui avait déjà parler à de nombreuse reprise, mais il était parfois buté, enfin les choses n'allait surement pas s'arranger depuis qu'elle avait tuer Jack, c'était surement en partie de sa faute si Will doutait de lui.

- Merci Haley, essaye de lui dire qu'il n'a pas a s'inquiété pour moi aussi... peut être que s'il l'entend de la bouche de quelqu'un d'autre il réalisera que je l'aime vraiment mais que pour le moment on doit se battre, et que sa ne va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] EmptySam 15 Déc - 19:00

Haley écouta les paroles de sa belle - soeur lorsque elle parla des problèmes de Will . Haley commerca à être très inquiete pour son frère , elle pensa à son père qui prisonnier sur le Hollandais Volant . Elle posa sa main sur la main d ' Elizabeth , elle regarda et fit un sourire rassurante à sa belle - soeur . Haley doit tenir la promesse de son père et prit la parole

- Ne inquète pas ! Je te promets !! Je vais tenir cette promesse ! Elizabeth

Haley serra Elizabeth dans ses bras , elle avait repris confiance en elle et elle avait deux promesse à tenir . Elle souria à sa belle - soeur , elle pensa à son frère , sa famille adoptive , sa fille Padmé . Haley toucha son médaillon en pensant Will et son père . Elle contunia de regarder son second fils qui dans les bras d ' Aurore , elle fit un sourire à Aurore et Jack et termina sa pharse en regardant sa belle -soeur

- Tu sais !! J 'ai adopté une petite fille .. se prénommée .. Naryu

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]   Un  lourd    secret   [Avec  mes  petites  soeurs et Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd secret [Avec mes petites soeurs et Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lana lang
» Cabine de Lana Lang
» maison de Lana et clark kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser