Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 maison de Lana et clark kent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent EmptyMer 14 Nov - 19:12

Lana arriva chez celle avec david un jeune homme qui était bléssé
puis elle lui dit:


-Asseyez vous là je vais chercher la boite de pharmacie.

elle le désinfecta puis elle se leva et alla chercher un matelat et une couverture puis elle revint vers le jeune homme et elle lui mit un bando et elle dit:

-Vous s'avez de la famille part ici?

dit t'elle à david.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: Re: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent EmptySam 17 Nov - 11:32

David avait suivit Lana jusque chez elle. Il s'assit et la laissa le désinfecté. Il fit une petite grimace puis uli sourit avant de répondre a sa question.

-Heu oui enfin.... c'est pas vraiment une personne de ma famille mais ses parents m'ont acceulli et j'ai vécue un petit bout de temps avec elle... elle s'appelle Sarah Ledermann... Vous la connaisait ?

Davdi la regarda avec un regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: Re: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent EmptySam 17 Nov - 20:58

Lana regarda david et entendit le nom de sarah lederman elle avait déja entendu se nom mais elle ne s'avait pas qui c'était puis elle regarda david et dit:

-Oui j'ai déja entendu se nom mais je ne les jamais vu je suis vrément désolé.

dit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: Re: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent EmptySam 17 Nov - 21:01

Moi je sais ou elle est

Dit Clark en rentrant dans la pièce.

Elle habite avec les beckett. Aurore Becket le receuillit parce que elle est en ceinte de son fils décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: Re: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent EmptySam 17 Nov - 21:10

Lana regarda david puis elle vu clark kent son mari puis elle dit:

Bonsoir chérie sa va?
je te présente david je les rencontrer tout ta leur à port royal je les vue qu'il était bléssé alors j'ai voulu l'aider

dit t'elle en atendant la réponse de clark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: Re: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent EmptySam 17 Nov - 21:15

jenn entra dans la maison et ele ne regarda pas tous de suite les personne elle était habituer a rentrer et qu'il n'y est personne puis elle eu la bonne idée de relever la tête avant de heurter quelqu'un

-ho excusez moi je ne vaus avait pas vu

elle regarda sa mère d'un regard interrogateur en montrant du doigt la personne qu'elle avait failli euter(clark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: Re: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent EmptySam 17 Nov - 21:19

Clark regarda la jeune fille qui venait de rentrerBien évidament il ne la reconaissait pas puisque il avait du partir a sa naissance pour échapper au soldat qui le recherchait de cette façon il sauvai en quelque sorte sa famille.

[url]Heuh .....[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: Re: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent EmptySam 17 Nov - 21:22

Lana regrda sa fille et clark puis elle dit à jenn:

-jenn je te présente ton pére Clark kent.

dit t'elle en regardant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: Re: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent EmptyMer 28 Nov - 18:40

David regarda Clark et lui souria lorsque Lana les présenta. Quand la dénomé Jenn entras dans la pièce, il la regarda, puis regarda de nouveau Clark. Ne savant pas trop quoi faire il dit a Lana.

-Heu... merci Lana je... je vais pas trop vous embéter alors je vais peut être partir !

Il lui souria et regarda a la fois Jenn et Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: Re: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent EmptyMer 5 Déc - 16:31

Lana regarda david et ragarda ensuite sa fille et son mari puis elle dit:

-mais vous nous dérangez pas mes si vous voulez partir vous pouvez je vous retiens pas je suis trés contente de vous s'avoir aider si vous s'avez un probléme n'exiter pas à venir chez nous la porte sera toujours grande ouverte.

elle regarda david et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: Re: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent EmptyJeu 6 Déc - 14:46

David lui fit un grand sourire mais il devait partir pour faire quelque chose.

-D'accord encore merci !

Il se tourna alors vers Clark et lui dit toujours avec le même sourire:

-Merci beaucoup pour l'information ! Bon ba... au revoir !

Il les regarda et sorti de la maison pour se rendre dans les rue de Port Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de  Lana et clark kent Empty
MessageSujet: Re: maison de Lana et clark kent   maison de  Lana et clark kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Lana et clark kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark vien voir Lana
» Jenifer kent
» lana lang
» Cabine de Lana Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser