Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:31

Mina vit la scène au loin puis elle s'approcha de Karen puis elle souffla

" Ne serais-tu pas amoureuse de Danny Jones ? " souffla-t-elle à Karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:18

Lyse écouta se qui suivie son annonce, et obsérva les différentes réactions. Elle compris le désespoire de Karen, et ne dit donc pas se qu'elle pensé
* Avec son "pouvoir" de se déplacer d'un bateau à l'autre en un claquement de doigts et qu'il pourait donc venir chercher son fils *
" D'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:53

-Je comprend bien ce que tu veux dire, Karen, mais tu oublies que le Kraken est à lui et qu'il se considère cmome l'océan, en l'occurence, il serait préférable de le renvoyer tant qu'il nous reste du temps... Et puis je ne suis pas sûr que Davy Jones aime vraiment son fils, tu comprends ? Depuis que cette femme l'a quitté, il ne vit pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:22

Karen se retourna vers Mina et lui souffla :

-Evidemment que non!!! Je m'inquiete juste pour mon père...

Elle était parfaitement convaincante et elle savait que mina l'avait cru...Elle regarda ensuite son père et l'écouta attentivement...Il avait sans nul doute raison....A contre-coeur elle se retourna puis descendit devant Danny Jones avec indifférence pour faire croire au autres que rien vers lui ne l'attirai..

-Ok, tu es libre ...Quitte vite se navire..Danny jones...Et n'oublie pas de dire a ton père que si il s'approche du miens il tatera de mon épée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:37

Lyse s'écarta puis attendit que Karen reviennent, mais si cette dernière voulait paraitre indiférente à l'affirmation de son père à propos de Danny, elle attendit donc que tous se calme pour que Karen vienne soignée sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:45

Sans prendre la peine d'attendre que Danny Jones quittent les lieux elle se retourna vers Lise...Elle l'entraina par la main non blessé dans un petit coin tranquille sur le pont et sorti de sa besace (qu'elle a constament sur elle) une bandelette et pris une bouteille de rhum qui était a porté de sa main...Elle sorti egalement un chiffon et lui tendit :

-Tient sa c'est pour serrer dans ta main si tu a trop mal...

Elle lui tendit la bouteille de rhum :

-Et sa c'est si tu veut soulager un peu la douleur!!!

Lise bu une gorgée et Karen repris la bouteille et versa un peu de rhum sur les plaies de Lise pour lui désinfecté la plaie...Elle pris ensuite les bandelettes et les enroula autour de ses blessures.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 16:19

Danny parta laissant un regard doux à Karen


* je me sens vraiment bizarre* pensa-t-il


L'amour entre Karen et Danny commence à venir tout doucement la suite de cette histoire d'amour est le lien en dessous



https://piratesofcaribbean.superforum.fr/Les-iles-c3/Tortuga-f1/Le-village-f37/-p4715.htm#4715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 8:45

Lyse remércia Karen qu'elle regarda puis regarda Danny Jones.
* Il se passe quelque chose, après tous, peu être qu'il ne voudras plus être le suivant à regeter les femme sur le navir de son père... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 17:14

Mina avait des doutes elle alla vers Lise



" Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose entre Karen et Danny ?" souffla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 8:31

" Je pense aussi, mais je pense aussi que Karen n'aime pas qu'on le dise, et elle a ses raisons sens doutes! "
continua Lyse sur le même ton que sa cammarade, puuis elle regarda sa main bandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:03

" C'est ce que je pense aussi" souffla-t-elle à Lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:55

" Quand partons - nous à Port-Royal "
Chuchota-t-elle à sa voisine, elle le dit tellement bas qu'il était imposible à qui conque de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:55

Karen n'avait rien entendu a la conversation et après avoir soigner la main de Lise elle était partit a coté de son père qui était au commande du pearl...Elle se mis a ses cotés et dit :

-Ou allons nous maintenant que le hollandais volant n'est plus a nos trousse pour quelques temps???Tortuga??

Quelques soit l'endroit ou il allait aller Karen était heureuse d'y aller,elle regarda les pirates s'agiter sur le pont a l'execption de Mina et de Lise qui discutait de l'autre coté du pont et de Elisabeth qui elle regardait l'horizon un peu en retrait....Le hollandais volant disparaissait de plus en plus a l'horizon tout comme l'espoir que Karen a d'un jour revoir Danny,mais qu'importe...De toute façon il ne faut pas qu'elle le revoit...On ne peut oublier quelqu'un que si on ne sais rien de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptySam 24 Mar - 15:23

" je pense cette nuit" souffla-t-elle à Lise


Puis elle entendit Karen



" Allons à Tortuga" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:42

" Je pense qu'après ce qui est arriver beaucoups aimerais y aller effectivement " surenchérie Lyse
Comprenent que si elles arriver à Tortuga ce qui les raprocherais de leurs dectinations et de leurs but..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser