Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 18:06

Arrow -Tous les membres de l'équipage sur le pont ! Je répète : Tous les membres de l'équipage sur le pont !ExclamationExclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 18:17

Mina arriva tout de suite elle reste toujours solitaire elle était de bonne humeur car elle reste une solitaire comme elle veut


" Me voilà Capitaine " dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 18:19

Elizabeth entendit l'appel de Jack.

-Quoi ? Qu'est-ce qui passe ?

Elle croyait qu'il se passait quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 18:22

Karen savait très bien ce qui ce passait et s'approcha a coté de Jack,legerement genée elle se mis debout a coté de son père et attendit qu'il pris la parole.Elle vu alors qu'Elisabeth était la et lui fit un petit signe de la main pour la salué.Et dire qu'elle la connaissait avant de savoir et que bientot tout les membres de l'équipage sauront....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 18:28

Jack lança un sourire à Karen.

-J'ai une déclaration à vous faire. Karen, ici pésente... est en réalité... Karen Sparrow, ou ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 18:29

Mina avait un doute puis elle comprit de quoi c'était


* Mais oui imbécile Jack va dire qu'il a une fille * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 18:31

Elizabeth était déjà au courant, mais elle observa la réactioin des autres matelots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 18:32

[alors mina on se reveille ^^]
Karen rougit legerement et regarda l'équipage autour d'elle,tous semblait surpris que Jack est une fille et Karen elle même avait du mal a se rendre conte que sa y'est au yeux du monde elle est Karen Sparrow,fille du grand capitaine Jack Sparrow,elle ne su pas quoi dire et se contenta de regarder l'équipage genée mais avec un sourire jusqu'au oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 18:33

-Elle voyagera donc avec nous sur le Pearl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 18:37

Karen'Sparrow a écrit:
[alors mina on se reveille ^^]


[Ouais je suis vraiment à coté ^^]


* Youpi encore une avec nous en plus la fille de Jack ça va être encore mieux* pensa-t-elle


Mina était vraiment impatiente comment Jack va le dire à son équipage que c'est sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 18:37

Karen ressenti alors une grande fierté et un grand plaisir elle adore le pearl,oui elle l'aime enormement...Elle se faufila a travers les membres de l'équipage jusqu'a Elisabeth et lui dit :
-J'éspère que tu ne m'en veut pas de ne pas t'en avoir parler.Je te fait confiance evidement mais personne ne le savait apart moi ,Beckett et ma mère.Je voulait l'approbation de tia Dalma avant de lui en parler et donc d'en parler au autres par la suite.Jack devait être le premier a savoir...En tout cas j'éspère que tu n'es pas vexée....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptySam 10 Mar - 21:25

Elizabeth fut contente pour elle et Jack, elle n'aurait pas pu en vouloir à karen.

- T'inquiète pas je comprend tout à fait, je pense que j'aurais fait la même chose de toute façon.

Dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 5:24

Anamoria était sur la vigie et entendu tout elle se laissa glissé et dit:

OK
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 13:29

Jack attendit un peu que tout le monde se calme, mais il entendit un bruit derrière lui. Rapidement, il se retourna sortit son pistolet et tira su le singe immortel...

-Ah ! Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 14:04

Elizabeth vit Jack tirer sur le singe nommé également Jack elle ne voyait pas pourquoi il faisait sa, malgré que sa lui faisait du bien.

- Jack à quoi sa vous avance de tirer sur ce singe?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 14:32

-Ca me fait du bien ! Depuis le temps qu'il me traîne dans les pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 15:20

Elizabeth soupira, il faisait bien ce qu'il veut.

- Ce n'est pas pour sa qu'il ne va pas te trainer dans les pattes. Enfin, ce n'est pas pour discuter de l'ex singe de Barbossa qu'on est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 17:30

Karen se rendit conte seulement a ce moment la qu'elle arrivait au cour d'un voyage déja commencer...Et elle ne savait pas vraiment ce qu'il venait faire ici...

-Et pourquoi sommes nous la au juste???Et qui est barbossa??Euh et pourquoi ce singe ne ressens rien quand on lui tire dessus.


Karen se sentit mal,elle avait rater enormement de choses durant toutes ses années.Comment se faisait -il que ce Barbossa qui que se soit possède un singe immortel..Et si il lui appartient pourquoi n'est-il pas avec lui...Ou allait le pearl???Elle ne savait rien...Elle regarda autour,ils était en pleine océans et il n'y avait de rive autour d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 17:44

Mina était à coté de Karen puis elle lui expliqua toute l'histoire


" Bon Barbossa était l'ennemi de ton père il avait volé le Black Pearl mais ton père l'a récupérée grâce à Will Turner et Elizabeth Swann et le singe qui s'appelle Jack appartenait à Barbossa mais Barbossa et son équipage pendant que ton père n'avait plus le Pearl avait une malédiction qui les trnasformaient à chaque pleine Lune en morts-vivants et immortel et donc le singe est immortel et ton père s'amuse toujous à lui tirer dessus car d'aprés lui ça lui fait du bien" dit elle déjà d'une voix calme


Mina reprit son souffle puis expliqua la suite



" Ensuite ton père a une dette envers le plus terrible des Pirates Davy Jones et maintenant ton père doit normalement faire partie de l'équipage du Hollandais Volant pendant 100 ans et bien sûr ton père fait tout pour éviter cela et être libre voilà c'est tout" dit elle toujours d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 18:11

J'ai entendu parler de la deuxieme partie en effet....Mais la ou allons nous???

Davy Jones n'aura jamais son père que ce soit mort ou vivant Karen l'en empechera,personne ne lui enleverai son père maintenant qu'elle l'avait retrouver ou tout du moins personne ne lui fera du mal.Elle serai prete a tout pour lui,même a se sacrifier pour sa vie mais ce ne sera pas necessaire car elle restera près de lui et le protegera a la vie a la mort car les liens du sang sont plus fort que tout les autres liens.Mis a part les liens du coeur.Comme maintenant Jack était relié par les deux a Karen les dés en s'en jeté et devy Jones ne mettera jamais la main sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 18:14

" Nous allons à Tortuga chercher les 100 âmes que Davy Jones veut si ton père veut sa liberté"dit elle toujours calme


Mina était trés calme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 18:17

- Oui, toujours tortuga !

Elizabeth n'aimait pas beaucoup tortuga pour la raison qu'il y avait du rhum partout, pour le moment les retrouvailles entre Jack et Karen c'était bien passer et tout le monde avait l'air d'être heureux.

Mais le temps s'assombrissait...

HJ : on met un peu d'action?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 18:21

hj : très bonne idée mais moi je sais pas trop comment.Il faudrai que Devy ou danny jones debarque sur le bateau...Ou quelque chose comme sa..Au fete Elisabeth a se moment la tu n'as pas été capturer par devy jones???
-C'est parti pour Tortuga alors

Karen était très heureuse d'etre la,le pearl était une vrai benediction pour elle.Elle leva la tête,son père était au gouvernail avec son compas.Compas dont elle a déja entendu parler d'ailleur,elle fronca les sourcils.Et dire qu'elle avait vécut pendant 17 ans chez un des pires ennemis de son père..Et qu'elle avait même éprouver de la simpathie pour lui étant petite....Il avait toujours était la lorsque Karen rentrait de l'école de port royal pour aller montrer ses controles a sa mère.Il l'installait a une table et quelques fois jouait même avec elle....Cependant plus elle grandissait plus elle voyait que le gentils monsieur Beckett n'était pas un homme si bien que sa et aujourd'huit il la fait rechercher pour la faire internée dans un pensionnat.Puis dans un couvent pour le reste de ses jours.Elle ne voulut plus y penser et se retourna vers Elisabeth :

-Que c'est il passé depuis notre dernière rencontre a Tortuga???


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 18:24

Hj : ouais parce que là c'est trop calme je n'aime pas ça ^^


Mina trouvait que le ciel était étrange jusqu'à ce qu'elle aperçût le Hollandais Volant qui les suivait


" ATTENTION LE HOLLANDAIS VOLANT NOUS SUIS" cria-t-elle pour que tout le monde l'entendent
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE EmptyDim 11 Mar - 18:34

HJ : Oui je suis sur le Hollandais volant mais bon si je reste que la bas je n'ai plus rien a faire c pas géniale. Sinon on aurait pu dire qu'il nous pousuivait pour la clé mais je ne l'ai pas encore récupéré c'est dommage(se sera pour une prochaine fois), on dit juste que c'est une attaque de plus de davy Jones.

Elizabeth entendit Mina, elle se pencha sur le bord du Pearl pour l'apercevoir. Effectivement c'était bien le hollandais volant on pouvait voir le navire au loin il n'avait aucun pavillon.

- Il faut se préparer à se battre si le hollandais volant attaque sa veux dire qu'on va avoir le droit au kraken ! Armer vous et charger les canons ! Il va falloir se battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser