Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:36

Danny arriva sur le Pearl il avait été envoyé par son père il alla


" Tiens tiens c'est ça le Pearl ? trés impressionant" dit il d'une voix calme


" Où est Jack Sparrow ? j'ai un message à faire passer de la part de mon père" dit il d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:47

Karen vit quelqu'un debarquer et menacer Jack.Elle compris rapidement qui il était.C'était surement le fils de Davy Jones...Elle s'avanca et se plaça devant son père,elle était donc au milieu des deux hommes...Elle sorti son couteau et lui dit :

-Tu viens peut être de la part de ton père mais tu ne t'approchera pas du miens.Qu'est ce que tu veut....


Karen avait peur mais ne le montrai pas...elle ne faisait pas attention a qui était la personne en face d'elle,tout ce qui contait c'est qu'il n'arrive rien a son père.Elle continua de le menacer avec son couteau faisant signe a son père de s'écarter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:57

Danny aperçût Karen il se sentit bizarre tout d'un coup il l'a trouvait vraiment trés belle


" Calmez vous mademoiselle je dois dire de la part de mon père qu'il lui reste plus qu'une journée pour trouver les cents âmes" dit-il d'une voix calme



Puis il prit la main de Karen où il y avait son couteau puis il a baissa d'une douceur et d'une délicatesse le geste de Danny était trés doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:04

Que se passait-il??Karen voyait bien sa main s'approcher de la sienne pour baisser son couteau mais elle ne voulait pas le laisser faire et pourtant elle ne put rien faire....Son regard ne put se detourner de celui de Danny,elle n'arriva pas a reprendre ses esprits.Elle se sentait tellement etrange...Plus elle le regardait plus elle ne pouvait pas détourner son regard.Plus elle essayait de le detournait plus elle était attirée par son regard.Lorsqu'il lui baissa la main elle dit simplement :

-Euh....Très bien mais pourquoi....Pourquoi venir nous prevenir.....

Elle qui pourtant d'habitude a l'assurance et la facilité de son père dans toutes situations elle ne pu mentir,jouer un jeu,elle ne put qu'observer l'homme qui se tenait face a elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:06

" Pour éviter que vous ainsi que le reste de l'équipage vous soyez tuer par mon père" dit il d'une voix calme


Il observa Karen droit dans ses yeux qu'il les trouva magnfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:16

Karen ne su plus quoi faire et essaya de detourner le regard mais elle ne pu.Il lui vint alors une idée qui pourrai en même temps servir a son père et lui permettre de ne pas laisser ce garçon s'échapper...Mais comme toute Sparrow qui se respecte elle garda son plan secret et commenca a l'executer :

-Trop aimable de ta part l'ami,mais dit moi si j'ai bien compris Davy Jones est ton père si c'est le cas approuve t-il le fait que tu sois ici??

Elle parlait d'un ton calme mais pas forcement doux cherchant a cacher aux yeux des autres le sentiment brulant qui venait de s'emparer d'elle.Elle attendit sa réponse,ses yeux toujours plongés dans ses yeux océans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:37

Marina arrivait en courant, ayant complètement oubliée le rassemblement général de l'équipage..Elle alla vite vers Jack Sparrow..
-Désolée Jack, j'ai oubliais, dit-elle en faisant un petit grimace.
Elle demanda à quelqu'un de lui expliqué ce qui c'était passé, ensuite, elle regarda que Danny Jones était là...
-Toi alors, quesque tu fais là, tu n'es pas à ta place ici, dit-elle en pointant sa lame de son épée près de Jones, pour la seconde fois de leur rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:20

Lyse regarder tous le monde les uns après les autres, longuement, et avec attention. Elle avait mare d'être debout sur le pont. Elle monta donc dans les cordages pour mieux voire là mer...

* Il est beu se bâteau * pensa - t - elle du holandais volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:54

Danny se sentit vraiment bizarre ça ne lui ai jamais arrivé devant une femme il a regarda toujours droit dans les yeux de Karen


" Parce qu'il voulait que je fasse du chantage avec votre père alors je l'ai dit que je voulait le faire mais seul afin d'être tranquille pour prévenir votre père" dit il d'une voix douce et calme



* Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne me suis jamais senti aussi bien avec une femme. Il vaut mieux pas que je raconte mon histoire j'ai déjà dit avec du mal à Elizabeth je ne pourrais pas le redire et je ne veut pas la rendre triste elle est si belle et si gentille. Oh la la la je ne sais plus quoi faire * [color=green]pensa-t-il[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:57

Karen se mit entre Marina et Danny et sorti sa propre épée,a vrai dire elle ne s'en était servit que très peu,lorsqu'elle était petite elle allait parfois s'entrainer avec le vieux forgeron et puis en grandissant elle s'entrainait tout de seul mais c'est tout et elle ne contait pas se battre surtout avec quelqu'un de son propre équipage mais Danny la troublait et elle ne voulait surtout pas qu'il meurt.Il ne fallait pas qu'il quitte le navire et Karen continua de mettre son plan en execution.Elle rangea son épée et pris celle de Marina et la baissa :

-Désolé pour le reflexe,je ne crois pas que tu en es besoin,regarde le il est désarmé et seul contre un équipage entier.Papa,je peux te parler une minute...

Karen s'écarta du groupe avec Jack et lui glissa dans l'oreille :

-Reflechi bien,tuer Danny Jones n'est peu être pas la meilleur des solutions.On pourrait le garder prisonnier sur notre navire en tant que prisonnier.Je veillerai personnellement a ce qu'il puisse rien tenter.Il suffit de le desarmer et de l'enfermer dans la calle ou de le faire travailler sous ma surveillance sur le pont car Devy Jones n'enverra jamais son terrible leviator sur un navire ou son fils unique se trouve autant de valeur que tu es pour lui,il ne mettera pas Danny en danger...Et puis sa nous fera un boucanier de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:36

Marina n'avait pas envie de parler, ce qu'elle comptait faire, c'était de se vanger elle-même sur le fils de Davy Jones..
-Ah oui..Et pourquoi je ne le turais pas ? Hein...Il n'a rien à faire ici, je sais qu'on peut le gardé en otage mais si on le tue maintenant, sa fera une place en moins !
Marina était folle de rage de ne pas pouvoir le tué mais elle alla donc s'assoir, loin des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:44

Karen regarda la jeune femme s'énervé puis retourna a nouveau la tête vers son père...
Qu'en pense tu alors???N'est ce pas une bonne idée???
Elle se reretourna mais cette fois regarda Danny,elle le regarda dans les yeux et se demanda a nouveau ce qui lui arrivait.Elle sentait son coeur se déchainer dans sa poitrine comme une vague un soir de tempête....Elle entendait les battements de son coeur aussi distinctement que si elle l'avait arracher et decider de le tenir dans sa main.BOOM BOMM BOOM....Elle remua soudain la tête,elle se faisait des films c'est tout..On ne peut pas tomber amoureuse de quelqu'un au premier regard et encore moins du fils de l'ennemi de son père....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:44

Danny n'avait pas d'arme et ne comprit pas pourquoi Karen le laissait en vie il se sentit bizarre


* Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? c'est pas possible je ne peut pas avoir la chose étrange uqi avait affecté Will et Elizabeth c'est impossible pas pour la fille de Jack Sparrow qui est l'ennemi de mon père mais qu'est-ce que je vais faire. Ah je sais je me fais un film c'est sûr * pensa-t-il


Puis il la regarda droit dans les yeux il sentait son coeur battre à tout rompre. ça ne lui ai jamais arrivé c'était la première fois qu'il avait une telle impression pour une fille mais il ne voulait pas savoir. Il ne voulait pas trahir son père. Il ne voulait se l'avouer qu'il était amoureux de Karen mais il n'avait jamais cette amour de personne auparavant ce qui rendait Danny trés Bizarre. Puis il réfléchissait pourquoi Karen l'a laissé en vie




" Pourquoi m'avez-vous laisser en vie ? Je ne comprend pas votre geste " dit il d'une voix douce et calme en la regardant toujours dans les yeux de Karen


Puis il tourna son regard vers Marina qu'il lança une regard mauvais



" Allez Marina tu peut fouiller je n'ai pas d'arme sur moi tu peut m'abbattre si tu veut " dit il d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:57

Jack avait observé la scène en silence, puis s'avança vers Danny Jones, il s'apprêtait à parler, mais Karen lui demanda de lui parler. Il fit un demi-tour, comme il en a tant l'habitude.

-Bien sûr ! (A Marina Turner et Danny Jones) Attendez un peu.

Il s'éloigna un peu, fit signe à sa fille de le rejoindre et attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:29

" Bien Capitaine " dit il sérieux


Puis il attendit que la discussion entre Jack et Karen se finisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:25

Lyse assister à la conversation de loin mais n'en perdait pas une miette. Elle voyait bien que Danny Jones n'aurait pas du dire qu'il voulait faire du chantage au Capitain et que Karen y était pour quelque chose mais ne dit mots pour ne pas dire quelque chose qui pourait ne pas arangé les choses.

* On est pas obliger de le nourire *
pensa - t - elle, sens méchancetté mais plus pour rigoler lorsqu' Ambre dit que c'était une personne de plus à prendre en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:09

[ je t'est déja dit mon idée dans l'oreille ^^ il te suffit de répondre!!!]
Karen voyait bien que son père ne savait pas trop que dire,que faire...Elle le laissa reflechir quelques instants tout en continuant de regarder autour d'elle....Il regardait tous Danny comme si c'était la bête a abbattre et pourtant il avait l'air gentils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:05

Lyse continuait à regarder l'horizon. Peu à peu elle vie les voiles blanches d'un bâteau s'éléver à l'horizon : il était loin et paressait aller à grande vitesse.
* Il ne l'ont pas encore remarquer. *
Lyse paraissait inquiette en voyant s'aprocher le navire . Elle prit alors une longue vue est regarda plus intensément. C'était un bâteau de la navis. Elle poussa du coude Ambre pour avertir quelqu'un.
" On aura un problème dans quelques minutes si on ne vas pas plus vite ! "
Puis elle porta instectivement sa main sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:47

James s'approcha de sa soeur se demandant ce qui se passait

"Lyse,quel est le problème?"

James n'avait pas remarquer le bateau qui venait de la où il avait décider d'abandonner son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:31

" Eh bien personne n'a remarquer, il me semble, que un bâteau de le marine arrive droit derrière. Je ne sais pas si ils passerons leur chemins ou s'ils vont s'arréttait je ne voie pas les d'hommes que je pourrait reconnaître de la compagnie des Îndes. "
Lyse se grattait de plus en plus la main droite qui se mit légèrement à saignait. Signe que quelque chose n'allait pas et la rendait nérveuse.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:36

James regardait le bateau au loin;Effectivement personne ne l'avait repéré.James regarda ensuite la main de sa soeur.Elle saignait.

"Vas-y doucement lise.Bon,il faudrait tout de meme faire quelque chose,je ne pense pas que le bateau vas passer a coté de nous."

*enfait je n'en sais rien du tout.si ca se trouve,ils nous on vus mais s'approcherons pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:44

" Oké, d'accord "
Lyse arrêtta de se grattait la mains puis s'aidant de la rambarde atterie au milieux des Sparow et de Dany Jones. Puis, s'en réfléchir comment elle allé faire, penssant que c'était assez stupide ce qu'elle allé leurs annoncé commença de parler :
" C'est pas que votre histoire m'ennuie mais qu'il y a un navire de la marine, encore que ce ne soit pas un navire de la companie des Îndes... Bon bref, ce bâteau avence tous de même assez vite... et vien droit sur nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:27

Elizabeth entendit lise dire qu'un navire les pourchassait. Elle regarda au loin par dessus le Black Pearl et aperçu un navire dont on ne pouvait pas encore très bien distinguer mais fonçait droit sur eux. Elle rejoignit Jack qui était encore avec sa fille pour le prévenir au cas il n'aurait pas entendu.

- Jack il faut acceléré le mouvement ! Un navire arrive droit sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:33

Jack se retourna, prit sa longue-vue et vit le bateau en question.

-Tiens, le Hollandais Volant... Ton père trouve peut-être que tu met trop de temps... Bon, retournes-y , je crois que j'ai déjà suffisamment de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:39

Karen fût déchirer par la réponse de son père et ne protesta qu'a voix basse :

-Mais papa,si tu le renvoi la-bas il ne te servira plus de protection contre le kraken,je te le repete Devy Jones n'attaquera pas un navire ou l'on tiens son fils captif!!!!!

Elle fit ensuite volte face vers Lise et lui dit :

-Fait attention a tes mains Lise,fait doucement,on te préfere tous avec tes deux mains en bonne état va sur le coté je vais t'arranger sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE   RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT GENERAL DE L'EQUIPAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser