Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'aide envers une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aide envers une amie Empty
MessageSujet: L'aide envers une amie   L'aide envers une amie EmptyLun 13 Aoû - 17:34

Louise et Isabelle s'entende comme des soeurs c'est pour ca que Louise aide Isabelle a retrouver ses parents,a se combattre,ou a un tas de truc et Isabelle le prend bien mais veux aussi aider Louise meme si elle a deja fait autre fois et Isabelle dis:merci pour l'aide que tu me donne mais je veux aussi t'aider sa serais bien meme si je l'ai deja fait autre fois tu en a plus besoin que moi mais je dis pas sa pour que tu m'aide plus mais c'est pour dire que je veux t'aider aussi et tu es une vrai seour sans toi je serais perdu des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aide envers une amie Empty
MessageSujet: Re: L'aide envers une amie   L'aide envers une amie EmptyLun 13 Aoû - 17:38

Louise lui sourit et lui dit:
_ Mais en quoi veut tu m'aider ? Elle regarda Isabelle et elle commença à avoir mal à la tête puis elle alla mieux et elle se demander ce qui lui arriver mais elle ne montra pas qu'elle ne sentait pas bien et attendit la réponse de Isabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aide envers une amie Empty
MessageSujet: Re: L'aide envers une amie   L'aide envers une amie EmptyLun 13 Aoû - 18:04

et bien tu es une super amie et je veux t'aider puis quand tu es des ennuis et quand tu veux partir de ta maison pour faire de la piraterie sa sere les amie et c'est fait pour ca et pour ce qui es de ton mal de tete je ne sais pas desolee mais je vais te dire un secret:je suis amoureuse du capitaine Jack Sparrow meme si il est trop vieu c'est mon amoure pour l'instant ce n'ai peu etre pas mon vrai amour mais c'est lui pour l'instant et maintenant ne le dis a personne c'est un secret d'amitier
et Isabelle rougie et sourit a Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aide envers une amie Empty
MessageSujet: Re: L'aide envers une amie   L'aide envers une amie EmptyLun 13 Aoû - 18:09

Louise n'entendit rien, elle vue juste les lèvres de Isabelle bouger, puis elle vit trouble et elle commença à trembler, elle avait froid et elle avait mal à la tête et au côtes. Elle s'asseya et entendit toujours la même voix lui dire:

_ Je suis près de toi! Rejoins moi

Louise ne savait pas d'où elle pouvait avoir eu cette impression, mais elle n'allait vraiment pas bien. D'où est ce que cette...maladie ? peut-elle venir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aide envers une amie Empty
MessageSujet: Re: L'aide envers une amie   L'aide envers une amie EmptyLun 13 Aoû - 18:18

et Louise s'evanouissa et elle ce presipita vers Louise en lui disans:tu va bien Louise non elle metta Louise cochee sur le banc et elle la soinia Louise avec soin finalement le cours quelle avait suivi servais quand meme a quelque chose...et apres louise allas mieu mais faisais un cauchemar orible avec toujour la meme voislouise lui en avait deja parler elle lui avait dis que si elle faisais des jaisement c'etait que elle faisait se cauchemar mais elles se demandais toute les deux qui pourrais etre cette vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aide envers une amie Empty
MessageSujet: Re: L'aide envers une amie   L'aide envers une amie EmptyLun 13 Aoû - 18:22

Quand, des gardes se promennèrent dans les ruesn Isabelle voulaient fuire mais Louise l'a rassura en lui disant:
_Ne t'inquiète pas, ce n'ai pas pour nous qu'ils viennent, je suis près du bureau de mon père alors j'ai le droit d'être là et toi aussi, souvient que tu as le droit de rester avec moi!

Mais Louise n'allait vraimentpas mieux, pendant quelques minutes elle metta ses mains contre son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aide envers une amie Empty
MessageSujet: Re: L'aide envers une amie   L'aide envers une amie EmptyLun 13 Aoû - 22:52

desolee mais je ne sais pas comme te soinier mais si je demandais au garde il savent soinier eux attend une minute je vais leur demander il accepterent et soinia Louise et elle alla mieu mais devais ca reposer sur le banc car elle dormait toujours mais Isabelle dis au garde:
-merci a vous c'est gentil mais je supose que vous avez fait ca pour Louise et pas pour moi et les garde repondirent:non c'est pour vous deux car vous etes du chateau et vous nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aide envers une amie Empty
MessageSujet: Re: L'aide envers une amie   L'aide envers une amie EmptyMer 15 Aoû - 20:50

Louise se réveilla peut de temps près et dit à Isabelle:
_ Quelle heure est-il s'il te plaît? Isabelle dit qu'il était 20h30. Louise se rédit et répondit:

_ Mince, mon père a organsé un bal ce soir! Il faut que j'y ailles! Ecoute, tu peux allé dans ma chambr si tu veux mais là je suis désolée mais je dois vramient y aller sinon j'aurais encore des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aide envers une amie Empty
MessageSujet: Re: L'aide envers une amie   L'aide envers une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide envers une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie?
» Rend visite a une amie (pv Aurore)
» Rend une petite visite a son amie d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser