Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) Empty
MessageSujet: M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)   M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) EmptySam 28 Juil - 13:53

Luigo arriva avec Mary dans le bureau de Beckett.Il toqua et entra quand on le lui permis.Il pris une grande respiration, non pas a cause du stress mais il devait s'empêcher de tuer Lord Beckett.

-Monsieur,excusse-moi de vous déranger, je viens pour voir si vous ma'cceptez dans votre Compagnie e tant qu'apprenti espion?

Luigo venait de parler comme si il était chez lui depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)   M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) EmptySam 28 Juil - 21:35

Beckett était encore sur ces cartes, regardant avec précision les îles pouvant être occupées par les pirates, il regardait aussi les différents batiments qui étaient partis et ceux qui devaient revenir de toute sortes de pays, transportant des marchandises.Il vit un jeune enfant rentré dans la peau et se présenter pour un poste espion.Il rabaissa la tête et ne fit plus une grande attention a l'enfant.

-Nous avons déja un espion, et c'est la personne qui vous accompagne.Mais oui..;si vous le désirez, rejoignez-nous.Si vous êtes a la hauteur,vous serez l'adjoint de Mary. Quel est votre nom,votre histoire,votre famille,vos atouts...?

Il parlait sans relever la tête de ses calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)   M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) EmptySam 28 Juil - 21:45

Luigo souria et s'avanca droit bers le bureau de Beckett,arrivant au meuble il s'appuya dessus avec les deux mains et interrompit le travail de Beckett en lui prenant son crayon et en écrivant:Luigo Erin sur le papier.

-Luigo Erin, frère de Ines et Korel Erin que vous avez tuées devant mes yeux.James Norrington est mon beau-frère et je viens d'avoir un neveu du nom de charlie Erin Norrington.Alors, dois-je vous raconter en détail mon histoire bien que vous la connaisiez?

Luigo était fier de lui, il avait réussi a expliquer a Beckett ce qu'il voulait sans l'étrangler et il avait agi un peu à la manière John McLeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)   M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) EmptySam 28 Juil - 21:51

Beckett se stopa dans son travail et releva la tête.C'était sasn doute une des rares fois dans sa vie où il était a la fois surpris et effrayé.

-Toi?Mais tu dois être mort...nous avons confirmation de certain pirates au mariage de ta sorcière de soeur avec ce traitre de Norrington.Les pirates on certfiés que tu t'étais tiré une balle dans la tête.

Beckett se releva et regarda Mary, se demandant si elle était au courant au moin.

-Je t'engagerais pas pour la seule et unique bonne raison que tu voudras me tuer, mais je vais appeler les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)   M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) EmptySam 28 Juil - 22:15

Luigo souria et ne bougea pas, restant dans la même position.

-Oui je suis mort.Mais j'ai réussi a revenir par ruse.Malheureusement, mon coeur n'as pas recommencer a battre. Et sachez que je ne ressens que de la haine eners Norrington et ma propre soeur.Je ne viens ici que pour aider la Compagnie des Indes a faire disparaitre les pirates.ils m'on tous fait souffrir, m'on écartés de leur vies et lorseque je suis mort,personne n'a tenté de comprendre réelement pourquoi.Ce n'est pas parceque j'ai treize ans que je suis un idiot.Je ne serais pas venu ici juste pour vous annoncer mon retour et ensuite terminer dans vos geôles.Aussi, je suis un grand manipulateur. J'ai fait croire a McLeon,Norrington et ma soeur que je leur avait pardonnés et que je m'étais rangé de leur côté.Ils m'on fait confiance et on établi un plan avec moi.Je devais venir ici et vous espionner.Ils sont tombés dans mon piège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)   M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) EmptySam 28 Juil - 22:26

Beckett ordonna a ses gardes d'attraper Luigo et il arriva près de lui.

-Je n'ai rien qui me prouves cela, mais toutesfois, je vous engage.Vous semblez contenir une véritable haine envers les pirates et en particulier contre votre famille.Mais par précaution, Mary vous surveillera du coin de l'oeil.Je ne evxu prendre aucun risque.

Lord Beckett se retourna vers Mary et lui demanda d'approcher.

-Ja'i d'ailleurs une mission des plus importantes à vous confier.Rendez vous a Tortuga et dites-moi quels personnes vous aurez apercus.je veux une liste détaillée;qui,combien,ou, et bien entendus,vous discuterez avec certains.Pour le reste, je vous laisse faire votre travail a votre facon.Tachez juste de me rendre ces informations et,Mary...

Il mumura a l'oreille de Tempête.

-...surveillez le.Ce petit est des plus futés...autant que ce forban de McLeon et il ne m'étonnerait pas qu'ils soient de mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)   M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) EmptySam 28 Juil - 22:53

Luigo se dégagea des mains des gardes et leur lanca un regard de:"Maintenant faites gaffe!"

-Merci monsieur.Vous ne serez pas décu de mes services.

Il regarda Mary et lui souria.Déjà une mission?Bien,il espérait juste que els pirates ne le reconnaitraient pas.Bah,..il avait tellement changer depuis sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)   M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) EmptyDim 29 Juil - 13:32

hj : moi,toujours 36 trains de retard "-_-


Mary avait frémi quand Beckett lui avait murmuré ses ordres.Serait-ce la sentation de son souffle chaud sur sa peau qui la mettait mal à l'aise ? Elle se morigéna intérieurement : il était son patron,elle était son employée et elle se faisait des idées.

-J'accepte,Monsieur.

Elle fit un signe de t^te à Luigo.

-Mais avant,passons par l'armurerie.je suis sûre qu'on va pouvoir te trouver deux ou trois nouveaux jouets des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)   M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) EmptyDim 29 Juil - 14:02

Luigo souria a Mary puis quitta la pièce en n'oubliant pas de alncer un regard de haine a Beckett.Il regarda le bureau,il se souvenait de cet endroit.C'est là que Korel a été bléssée par balle.Ensuite,Luigo a été jété en prison et Korel a Singapour.Mais la blessure que Beckett lui avait faite dans la poitrine la laissait mourante et après la ressurection d'Ines, ils découvrirent Korel morte dans les rues de Singapour.Luigo n'oublierait jamais ce regard, le regard de sa soeur décédée a 7 ans alors qu'elle ne savait rien de ce qu'était la vie..tout ca pour des informations qu'elle ne connaisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)   M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'accepteriez-vous?(PV Mary et Beckett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)
» Mary Read
» Enfin du rhum ! [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser