Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mauvaises retrouvailles et un accord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. EmptyJeu 26 Juil - 9:07

Aurore avait entendue dire que Lord Beckett était depuis sous peu dans son bureau elle avait décidé de le voir sans pour autant ne pas être armée.Elle monta à l'aide d'un grappin jusqu'au Balcon de Beckett.Elle le vit sur son bureau devant des plans.
Serait tu entrain de chercher un nouveau plan miraculeux pour capturer tout les pirates?
Aurore n'avait nullement l'intention de lui dire bonjour,certes il était comme un oncle auparavent,voir un parrain mais désormais tout avait changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. EmptyJeu 26 Juil - 9:26

Lord Beckett releva la tête de ses cartes qu'il était en train d'étuidier et il vit Aurore. Il se souvenait très bien d'elle et devait avouer e aps s'attendre a la revoir un jour.

-Et toi quand passeras-tu par la porte plutôt que par le balcon?

Beckett se leva et déposa ses objets de mesure, demandant à ses officiers de quitter la pièce.Il s'avanca vers Aurore et pris son air de supérieur.

-Que viens-tu faire ici? Tu sais très bien que tu risques énormément en venant ici et ce n'est pas moi qui te protégerais en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. EmptyJeu 26 Juil - 9:30

Je préfère évité de me faire remarquer,tu devrais le savoir,toi qui me connait tant.
Je sais très bien que tu ne mé défendra jamais.C'est à peine si tu sais te défendre.
Ironisa t-elle,mais elle avait autre chose en tête,elle s'avanca vers lui et disa.
Si je suis venue ici c'est pour avoir un accord avec toi,afin que tu laisse tranquille les pirates.
Aurore avait pris une décisison fatale en tant que jeune duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. EmptyJeu 26 Juil - 9:38

Quand Aurore lui dit qu'il était incapable de se défendre lui-même, Beckett ne répliqua pas, il souria même.

-Tu devrais savoir que je ne m'intéresses pas au marchandages, et venant de ta part, je suis certain de ne pas y répondre positivement...pour toi. Cela étant dit, tu peux toujours me dire ta requête mais je ne pense pas l'accepter

Beckett pris un soldat en plomb posé sur son bureau et le regarda

-Les pirates doivent disparaître pour le bien du monde et de la population. Mon devoir est de le faire et ce n'est pas une petite pirate de rien du tout qi m'en empechera...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. EmptyJeu 26 Juil - 9:43

Aurore se rapprocha de plus en plus de Beckett.
Tu as du forcement savoir que je suis désormais Duchesse,'ai également une fille mais mlaheureusement la population ne m'écoutera pas si je n'ai pas un homme à mes côtés.
J'accepte de me marier en échange que tu laisse mes amis pirates fuirent.Cela devraient te réjouir puis que c'est ce que voulais à un moment....Me marier à un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. EmptyJeu 26 Juil - 9:50

Beckett lui souriait. Alors c'était donc ça? Aurore demandait de se marier avec lui a condition de laisser les pirates tranquille.

-Tu n'as jamais voulu choisir d'époux, alors il fallait bien que je t'en trouve un non?

Beckett retourna à son bureau et se servit un verre de cet alccol q'il aime tant.

-Non, je refuse. Tout d'abord parceque ce n'est pas ainsi que ça fonctionne et deuxièment car j'es bien l'intention d'exterminer les pirates. Si tu es redevenue duchesse, tu n'as donc plus a t'en faire et dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu me demanderais de les épargner...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. EmptyJeu 26 Juil - 9:55

Parce que mon père en est un....C'est le Cappitaine Barbossa.Et aussi ârce que les pirates sont comme ma deuzième famille.Je suis prête à tout.Dis moi de faire n'importe quoi je le ferais,mias par pitié je t'en conjure,laisse les vivres
Aurore ne s'avouait pas vaincu loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. EmptyJeu 26 Juil - 10:06

Beckett soupira.

-Tu es une duchesse et une dame de ce rang ne se doit pas de protéger de telles fripouilles.Aussi je vais te demander de rentrer chez toi et d'oublier cela.Je ne changerais pas d'avis.

Beckett se rasseya et repris ses instruments de mesures.

-Tu ne peux rien faire pour eux, ils sont condamnés a disparaitre alors que toi, tu as la possibilité de vivre encore longtemps.

Puis, Beckett releva la tête et souria a Aurore

-Et inutile de tenter de m'acheter en me citant des noms où en me révélant des informations, j'ai a présent quelqu'un qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. EmptyJeu 26 Juil - 17:45

Aurore soupira,elle devait trouver un plan est vite.Elle alla jusqu'au bureau de Beckett et le regarda dans les yeux.
Je sais très bien de quoi tu est capable mais toi?Sais tu de quoi je suis capable et ou jusqu'ou je peux aller?
Aurore contourna le bureau pour se retrouver à la droite de Beckett.Et ni une ni deux elle se pencha pour embrasser Beckett.Mais ceci faisait partie de son plan discrétement derrière sa cape en soie à la doublure bleue marine,elle sortit discrétement l'épées familiale de son père.Et la plante à côté du coeur.Elle recula et le regarda cruellement,elle avait fait pour que le blesser,une blessure superficielle
Je te laisse la vie suve mais la prochaine fois c'est le coeur que je vise et cette fois tu resteras sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. EmptyJeu 26 Juil - 18:08

Au moment où Aurore l'embrassa Beckett se sentit révolté envers lui même pour deux raisons.Comment avait-il pu se laisser approcher par Aurore et comment avait-il pu oser refuser sa proposition?Mais Beckett nu pas le temps de répondre a Aurore car une fois la lame planté, il s'écroula à terre et mis sa main sur le trou où jaillisait un flot de sang. Il ne gémissa pas, il ne dit rien. la seule chose que Beckett fut capable de faire s'était d'appeller rapidement ses gardes.

-Jetez moi cette traîtresse en prison.J'aviserais de son sort plus tard. Et ammenez moi un médecin!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. EmptyJeu 26 Juil - 18:15

Aurore ne put s'échapper quand les gardes arrivèrent,la seul sortie la fenêtre.Elle sortit son épée ensanglantée et pris son élan tout en frapant les soldats à pleine poitrine.Elle coururt de toutes ses forces et sauta par la fenetre ,un arbre juste en face l'aida à se rattraper mais elle fit un mauvais mouvement pour se protéger des tirs et tomba à même le sol et dur retourner chez sa tante Laetitia en boitillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises retrouvailles et un accord.   Les mauvaises retrouvailles et un accord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises retrouvailles et un accord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( PV)
» Retrouvailles
» Retrouvailles...( pv les Beckett )
» retrouvailles familliale!
» Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser