Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jack vient me rassurer^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMar 17 Juil - 11:33

Aurore entra doucement dans sa chambre et referma la porte en douceur afin de ne pas réveiller Océanne qui dormait dans la chambre d'à côté.La chambre était silencieuse hormis les bruit des couverts et des voix d'Elizabeth,Will et Laetitia.Aurore remarqua que ses deux mains tremblaient,Aurore avait beau se calmer ses mains tremblaient sans aucune raison.Elle avait peur pour Jack,elle avait déjà remarquer que Jack n'allait pas bien lorsqu'il était rentrer au château.Aurore tenait à Jack aussi fort que elle tenait à son père.Elle sortit de ses pensées car quelqu'un avait frapper à la porte....
[b]Qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyJeu 19 Juil - 21:17

Jack était sorti de table et s'était discrètement faufilé jusqu'à la porte de la chambre d'Aurore. Il frappa à la porte, dans l'espoir de lui parler, et entendit sa voix l'interroger. Il répondit :

-C'est Jack. Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyVen 20 Juil - 8:49

Aurore hésita un instant pour ouvrir la porte à Jack.Puis,enfin se leva pour ouvrir la porte à Jack,elle lui faisa signe d'entrer.
[b]Entre,tu est le bienvenue.Mais avant installe toi je ne veux pas que tu refasse ce qu'il s'est passer en bas.Que c'est il passer Jack?Ton évanouissement qu'elle l'origine de cela?J'ai tellement eu peur pour toi.
b][i]Disa Aurore tremblant de la tête aux pieds[i]Elle se rasseya aux côtés de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMar 24 Juil - 15:32

Jack entra et s'assit, plus pour rassurer Aurore qu'autre chose. Il lui dit :

-Ne t'en fais pas. Je me sens beaucoup mieux. Je me sens même mieux que toi, apparemment.

Jack s'agenouilla auprès d'elle et lui dit :

-Ecoute, il ne faut pas que ut culpabilise. Ce n'est pas de ta faute. Je suis sûr que ça n'a rien à voir avec le rhum, car j'ai l'habitude d'en boire, et même si ça avait un énorme rapport avec ça, je ne t'en voudrais pas, car c'est moi qui l'ai réclamé. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMar 24 Juil - 16:37

Aurore écouta attentivement Jack,elle ne put s'empecher de croiser le regard de Jack quand ce dernier s'agenouilla vers elle.Aurore voyait très bienq u'il faisait tout pour qu'elle ne se sente pas coupable.Aurore sentit ses tremblements s'appaisait mais pas le poids qu'elle avait en elle.Elle était préoccupée ses derniers temps et Jack l'avait sentie....Elle ne put s'empecher et se retrouva quelque instants plus tard dans ses bras.
Je tient tant à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMar 31 Juil - 14:37

Jack sourit.

-J'en suis très honoré.

Il se leva, d'humeur plus joyeuse, et s'écria :

-Bon, maintenant que tout es réparé, je crois que je vais dormir. Rien qu'un petit coup de blues comme celui-ci me fatigue à un point...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMer 1 Aoû - 9:33

Aurore se leva puis regarda Jack et lui disa.
Tu n'a dont pas l'intention de manger à mon gâteau,tu sais il est point empoissonner...Tu me ferais un honneur pourtant...
Aurore savait pourquoi Jack réagisait domme éloigner d'elle.Elle lui avait annoncer d'une drôle de facon qu'elle allait se marier avec Beckett.Elle l'avait tenue au courant le premier,elle croyait qu'il comprendrait...
Jack,simple question,on dirait que tu m'en veux de t'avoir prévenu au sujet de Lord Beckett.Je veux la véritée
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptySam 4 Aoû - 15:55

[hj : tu me l'as dit ??? En fait, je l'ai appris par ta signature XD]
Jack s'assit en tailleur et soupira.


-Bon très bien, je vais t'expliquer ce qui ne va pas. Je me sens coupable. Tu étais, et je pense savoir que tu es encore, amoureuse de moi. Et moi, au début je n'ai rien vu. J'ai eu quelques soupçons, mais ils étaient infondés. Et puis, tu m'as pris à part au mariage de Will et Elizabeth. Je ne savais pas quoi faire. Je t'aime bien, c'est vrai, mais je refusais d'admettre que tu m'aimais. Je me disais que ce n'était que pure folie, j'étais aveugle. Je te rendais triste en ne regardant pas ton amour. Et je ne voulais pas être la cause de ta tristesse. Et puis, tu l'as épousé. Ca a été tellement soudain... Et je sais que tu n'es pas heureuse. Et je me disais : "Comment une pirate pourrait-elle épouser Beckett?" Je trouvais ça absurde... Je te l'ai dit je m sens coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyLun 6 Aoû - 9:03

Aurore fixa Jack,elle savait très bien qu'elle avait fait une grâve erreur en se mariant à Lord Beckett.Elle ne pouvait nier qu'elle était encore amoureuse de Jack.Elle se mit en face de Jack,lui pris son visage entre ses mains et lui disa:
Tu n'a rien à te reprocher,si je me suis marier c'est parce que je vais avoir 25 ans d'ici quelques jours,il fallait avant cette date que je sois unis pour être la future duchesse même si pour cela je dois épouser le pire ennemi de l'homme que j'aime.Tu as raison sur un point,je ne suis guère heureuse avec lui.C'est avec toi que j'aurais préférée être.Mais je comprend que tu ne m'aime pas comme moi je suis éprise de toi.Je serais prête à tout pour toi.
Aurore se rapprocha de Jack.Elle savait que son amour pour Jack n'avait pas disparue Aurore n'avait envie d'une chose c'était de réembrasser Jack,mais elle préférait attendre sa réponse pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptySam 11 Aoû - 13:39

Jack s'approcha encore un peu plus de son visage. Ils étaient tout près, maintenant. Il n'avait jamais remarqué à quel point elle était belle. Il lui chuchota :

-Je suis désolé. Mais je ne crois pas que je sois fait pour le mariage. Mais je veux ton bonheur...

Sans plus réfléchir, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptySam 11 Aoû - 13:50

Aurore ne fut que plus heureuse quand elle sentit le doux contact des lèvres de celui qu'elle aimait le plus au monde.Elle en revenait pas!Jack?Son Jack qui l'embrassait.Elle ne réfléchissa pas,bien que ce baiser était merveilleux et qu'elle ne voulait pas interrompre. Aurore s'écarta de lui et lui murmura intensément.Ses yeux n'exprimait que l'amour qu'elle avait pour Jack.
Qui te dit de parler de mariage?Tant que tu m'aime c'est le principal!
Mais pour Aurore ces paroles était inutiles,elle se remit à l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyJeu 23 Aoû - 14:16

Jack fut heureux qu'Aurore ne le repousse pas, bien que ça aurait été très bizarre, mais autre chose le tracassait. Il s'éloigna un peu et dit :

-Et si... Si Lord Beckett découvrait que tu le trompes ? Je ne parle pas de ma propre sécurité, moi, j'ai l'habitude; je suisdéjà un pirate, alors quelque chose de plus ou de moins, ça ne change rien... Mais toi ? Tu ne pourras sûrement plus aller sur le Black Pearl ! Et s'il découvre que tu viens parfois sur le naire ou que tu me fréquentes, tu ne crois pas qu'il pourrait envoyer des espions pour avoir des informations sur toi et sur moi, ou bien il pourrait t'enfermer quelque part pour que tu ne me reoies plus. ca ne m'étonnerat pas qu'il t'utilise pour m'avoir... D'une certaine manière, je pourrais sûrement nous en sortir, mais si on pouvait éviter quelques désagréments, ça ne serait pas de refus. Tu vois où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyJeu 23 Aoû - 16:54

Aurore le regarda tendrement et lui caressa son visage,elle était charmer par ce regard et cet home en qui elle avait fois.
Je prefère être enfermée et savoir que tu est en vie et non te savoir mort.Tu as mis mon coeur au supplice en épousant celui que je n'aurais pas du épouser,mais je suis contente de savoir que tu tient à moi.Il ne m'utiliseras jamais contre toi parce que je t'aime plus que tout,je m'en voudrais tellement.
Aurore continua à lui caresser son visage et lui souria tendrmeent comme pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyLun 27 Aoû - 18:46

jessie était malheureusement là , écoutant la conversation caché derriére la fenêtre où personne ne pouvé la voir de l'interieur .

*pourquoi cela arrive a moi ?? la vie est injuste !*
_ jack !
chuchota - t - elle a son bien aimé .je t'aimais plus que tout . si tu savait combien est mon malheur !!!

puis , elle éclata en larmes

Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptySam 1 Sep - 11:32

Jack fut un peu rassuré à la réponse d'Aurore, mais pas complètement. Il acquiesca sans rien dire. Soudain, un petit bruit venant de derrière la porte se fit entendre. Il s'approcha de la porte et dit :

-Euh... Il y a quelqu'un ?

Cette question était très bizarre, étant donné qu'il avait plutôt l'habitude de la poser quand il rentrait dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptySam 1 Sep - 18:39

jessie sursota . que faire ??:

*que faire !pensa t elle partir ?? non ...rester ?? non car si il ouvre la porte je suis fichue !!! alors quoi ????????!!!!!????? rester , il ne me reste plus qu'à rester sur le coté .*

jessie se plaqua sur le mur de façon à ce que si on ouvre la porte , elle soit derriére .(écrasé quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyLun 3 Sep - 9:27

Aurore se leva en même temps que Jack et le suiva elle prit un revolver qu'elle cacher dans son tiroir,Jack la regarda surpris:
On est jamais trop prudent dans la vie.
Aurore eut un sourire quand Jack demanda si il y avait quelqu'un ,elle ouvrit la porte et ne vit personne,elle baissa son arme et referma la porte.Elle remit son arme dans le tiroir et se remetta sur le lit.Elle se sentait faible et pourtant rien qu'en regardant l'homme qu'elle aimait,elle se sentit dotée d'une force inconnue.
Jack...Je...J'ai encore des soupcons sur tes sentiments sur moi.D'accord tu m'a embrasser mais cela veut il dire que tu m'aime ou as tu fais cela pour me consoler?Moi mon amour est le même que quand on s'est rencontrer la premiere fois.Est ce que tu t'en souviens?Quand j'étais dans l'équipage de Jones?Tu étais le seul homme à me soutenir et maintenant...Ou en somme nous Jack ?Je t'en pris dis le moi.Il faut que je sache ce que tu éprouve pour moi,une bonne fois pour toute.
Aurore soupira solager de ce qu'elle avait dit,elle avait eu le courage de lui redire ses sentiments mais cette fois ci elle voulait une idée fixe et si la réponse était négative....Elle ne l'embeterait plus avec ca,maintenant c'était à Jack de décider
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMer 12 Sep - 18:26

Jack fut surpris qu'Aurore cachait un pistlet mais ne dit rien. Il fut soulagé de ne voir personne, mais il était sûr d'avoir entendu un bruit. Il décida de ne plus y penser pour le moment pour se concentrer sur la question d'Aurore.

-Bien sûr que je t'aime. Tu es la personne qui compte le plus au monde pour moi. Oui, je me souviens de quand on s'est rencontré. Je me demande bien comment j'ai pû ne pas t'aimer dès le premier regard.

Jack marqua une pause et dit d'un ton plus léger :

-Tu es rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMer 12 Sep - 18:32

Aurore l'écouta,et soupira de soulagement quand Jack confirma son amour pour elle,la route avait était rude pour elle mais elle avait réussi à séduire Jack,elle se leva et s'avanca vers lui ,lui pris ses mains,ses doigts s'entrecroissant avec ceux de Jack et lui disa:
Moi aussi je t'aime mais je crois que je n'ai pas besoin de te le dire.
Elle l'embrassa tendrement et plus amoureusement que elle l'avais fait avec Beckett,puis elle réalisa que elle avait vraiment fait une bêtise,elle rompa ce baiser et décida d'avouer enfin à Jack car elle ne voulait pas perdre son amour.
Jack...Je dois t'avouer quelques chose,je ne voulais pas te le dire de peur de perdre ce qui m'est précieux.Voilà...J'attend des faux jumeaux de Beckett.Mais j'ai décidée qu'une fois la venue au monde de ces enfants je quitterais Beckett pour qu'on puissent combattre Jones...Ensemble
Aurore était dans ses bras et ce sentaient bien dans les bras de l'homme qu'elle avait tant convoitée
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMer 19 Sep - 17:18

Cette révélation fut un choc pour Jack, mais il se remit très vite. Après tout, ce n'étaient que deux fenants... deux petits bambins... qui pleurent et gémissent sans arrêt... Mais c'ets des enfants d' Aurore dont il songeait ! Jack ne savait quoi dire... Des enfants, il n'avait rien contre, mais il aurait préféré que ce soit les siens ! §Aurore aura des enfants avec son ennemi. Jack s'assit et se prit la tête dans les mains. Des enfants, ça n'était pas rien ! Jack se surpris à espérer qu'Aurore ferait une fausse couche, et il jura contre lui-même. Que faire ? Que faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMer 19 Sep - 17:24

Aurore comprit que Jack était assez choqué de la nouvelle,mais elle ne pouvait rien faire,elle s'agenouilla face à Jack et lui disa d'une voix douce et appesante:
Jack..écoute moi,des enfants...c'est comme même pas la fin du monde?Ca ne sera comme même pas ca qui nous empechera de nous aimer,si?Ca m'étonnerais beaucoup que tu aurais souhaiter avoir des enfants avec moi,peut être que je te juge mal,mais c'est mon point de vu.
Elle lui chuchota.
C'est pas pour autant que je ne t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMer 19 Sep - 17:54

Jack s'aperçut du temps qui s'était écoulé sans que Jack ne parle à partir du moment où Aurore lui avait annoncé la nouvelle et il répondit, de peur qu'elle s'inquiète pour lui :

- Oui... Oui, tu as raison. Je ne dois pas me laisser abattre. Tu m'aimes, je t'aime, et c'est le principal.

Jack la prit dans ses bras.

-Excuse-moi... Je n'aurais pas dû réagir comme ça... Je t'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMer 19 Sep - 18:05

Aurore fut heureuse de voir que Jack allait mieux et lui disa tout en respirant le parfum que Jack dégageait en lui et disa:
Je tient trop à toi pour qu'il t'arrive quoi que se soit.Si il t'arriverias quelques chose je sais pas ce que je deviendrais sans toi.Une chose est sur tu compte énorméménet pour moi,j'aurais eu le choix et tu me l'aurais proproser je crois que j'aurais accepter ta demande d'être ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMer 19 Sep - 18:13

Jack fuit particulièrement gêné par cette dernière révélation, surtout qu'ils étaient "plus qu'amis" depuis peu de temps, bien que ça faisait longtemps qu'ils se connaissaient et qu'Aurore l'aimait. Il se détacha brusuement des bras d'Aurore et s'exclama en plaisantant :

-Eh oh, doucement, j'en suis pas rendu là, moi !

Puis, souriant et l'enlaçant, il lui murmura :

-Où en téions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ EmptyMer 19 Sep - 18:19

Aurore ne put cacher un rire quand Jack commenca à dire en plaisant qu'ils en étaient pas encore à là.Aurore eu un sourire malicieux
Je pense que nous étion à là.
Aurore se rapprocha encore plus de Jack et c'est à ce moment là qu'elle comprit qu'il n'y avait qu'un homme qu'elle aimait réelement et que c'étit Jack.Elle l'embrasa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack vient me rassurer^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack vient me rassurer^^   Jack vient me rassurer^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack vient me rassurer^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]
» vient s'expliquer
» Vient sauver Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser