Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty
MessageSujet: Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]   Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] EmptySam 13 Oct - 17:07

AnaMaria était retournée sur le Pearl après une journée passéé à Port Royal où elle avait rendue visite à sa soeur et où elle avait rencontrée Sarah Ledermann.Justement,Sarah lui avait demandée pour rester sur le Pearl un moment.Elle ne lui avait pas posée plus de questions sur pourquoi elle ne retournait pas sur l'Impératrice mais elle accompagna Sarah chez le capitaine.Arrivées devant la porte de sa cabine,elle se retourna vers Sarah et lui dit:
Tu veux rester sur le Pearl pour combien de temps a peu près?J'espère qu'il acceptera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty
MessageSujet: Re: Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]   Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] EmptySam 13 Oct - 18:18

Sarah avait suivit AnaMaria jsuqu'au Pearl. Elle fut un peut stresser car elle ne connaisait personne. Quand Elle lui demanda jsque quand elle voulait rester et répondit:

-Bof heu... pas très lontemps 3 ou 4 jours maximum je ne voudrai pas être embétante...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty
MessageSujet: Re: Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]   Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] EmptyDim 14 Oct - 12:52

[hj : Sarah, essaie de faire 4 lignes de Rp, stp (elles sont un peu courtes tes lignes...) !]

Jack cru entendre quelqu'un parle derrière la porte de sa cabine, et il hésita à se lever. Si la personne n'entrait pas, il y avait un raison. Puis, une deuxième voix se fit entendre, mais il n'arrivait pas à comprendre distinctement ce qu'elle disait. Il décid alors de se lever et d'aller voir. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit deux jeunes filles : l'une d'entre elles était Anamaria, et l'autre, il ne la connaissait pas. Il leur demanda :

-Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty
MessageSujet: Re: Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]   Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] EmptyDim 14 Oct - 12:57

AnaMaria l'écouta et lui dit:
D'accord mais si tu veux rester plus de trois jours reste.
Sur ce AnaMaria sourit à Sarah d'un air convaincant,se retourna vers la cabine du capitaine en espérant qu'il soit de bonne humeur et frappa deux coups forts et distints.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty
MessageSujet: Re: Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]   Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] EmptyMer 17 Oct - 20:08

[hj : je t'ai déjà répondu Anamaria ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty
MessageSujet: Re: Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]   Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] EmptyMer 17 Oct - 20:55

[ah oui ok dsl lol]

AnaMaria entendit le capitaina venir,il ouvrit la porte et leur demanda s'il pouvait les aider.AnaMaria lui dit bonjour et lui dit:
Voici Sarah Ledermann,une jeune femme que j'ai rencontrée à Port Royal.
AnaMaria ne savait pas si elle devait le demander elle ou si Sarah préférait le demander elle-même,elle se tourna donc vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty
MessageSujet: Re: Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]   Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] EmptyJeu 18 Oct - 13:46

Sarah regarda AnnaMaria. Elle sourit au capitaine un peut nerveuse comme a chaque foi. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle fit mine de réfléchit un moment avant de dire:

-Heu voila je voulait savoir si je pouvait rester un peut a bord du Black Pearl ? Si sa ne vous dérange pas bien sur...


Elle ce frotta le bras et regarda par terre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty
MessageSujet: Re: Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]   Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] EmptyDim 4 Nov - 13:50

Quand Anamaria présenta la jeune femme, Jack lui fit un signe de tête pour lui montrer qu'il était heureux de faire sa connaissance. Il observa la dénommée Sarah en réfléchissant. Beacoup de monde voulaient rester sur le Pearl en ce moment. En temps normal, il aurait directement accepté, mais il préféra en savoir plus avant de donner sa décision :

-Je peux savoir la raison ? Et combien de temps souhaitez-vous rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty
MessageSujet: Re: Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]   Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] EmptyDim 4 Nov - 13:57

Sarah c'était attendue a cette question et s'était préparée a y répondre. Elle le regarda et dit:

-Hoo pas trop longtemps... seulement 3 ou 4 jours... parce que ça fait un lontemps que je ne suis pas monté sur un navirre...

Sarah éspéras qu'elle n'avait pas était trop vite et qu'il allait accepté. Sinon se n'était pas grave elle trouverai un autre myen de voguer sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty
MessageSujet: Re: Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]   Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] EmptySam 17 Nov - 18:17

Un pirate comme les autes aurait certaienment refusé, on ne faisait pas monter quelqu'un sur un navire juste pour le plaisir... Mais Jack ne passait pas par ce raisonnement-là : une personne de plus sur le navire, c'était une aide à la navigation, mais aussi un risque en plus, et un des idéaux du capitaine était : sans risque, il n'y a pas d'action, sans action, il n'y a pas de vie. Un des seuls défauts était le rhum qui allait s'épuiser plus rapidement si le jeune femme aimait cette boisson...

-C'est bon, j'accepte, dit-il. Bienvenue chez les pirates, mademoiselle... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty
MessageSujet: Re: Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]   Vient demander pour... [pv Sarah et Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient demander pour... [pv Sarah et Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient demander conseil ...
» Jack vient me rassurer^^
» Sarah Ledermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser