Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient sauver Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptySam 30 Juin - 20:36

Elizabeth avait été au courrant, par Laetitia, que Will était retenu prisonnier par Beckett. Aussitôt elle avait été voir Jack dans sa cabine qui avait pu trouver une solution, échangé son précieux compa qui n'indique pas le nord contre Will. Le Black Pearl n'était pas très loin de l'endeavour, Elizabeth était dessendu en chaloupe gardant l'objet dans sa poche. Après quelques minutes de rame, elle monta à bord à bord du navire, jetant un coup d'oeil sur le pont, il y avait seulement deux gardes à la cabine du Lord ainsi qu'un homme qui dirigeait le navire au gouvernail. Comment faire pour ne pas être répéré, ne sachant même pas où Will était. La seul solution serait de discuter avec le Lord, elle se dirigea donc vers sa cabine mais les garde se demandant d'où elle venait l'empêchèrent d'entrer.

- Je dois parler à Lord Cutler Beckett, c'est urgent, je vous assure ! Et s'il vous ne me laisser pas entrer je suis sur qu'il le regrettera...

Mais les gardes n'avait aucune confiance en Elizabeth. Ils semblait chercher une solution.

- Enlever vos armes. Vous pourrez y entrer.

Elle préféra ne pas discuter avec eux, et leur donna une épée ainsi que le pistolet qu'elle avait.

- Allez-y, mademoiselle.

Elle préféra frapper à la prote plutôt que d'entrer directement dans le bureau il fallait que tous se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptySam 30 Juin - 21:22

laetitia qui avait vu élizabeth partir tous seule décida de la rejoindre . Avant que élizabeth ouvre la porte laetitia qui était juste derriere elle la rejoinit .
Elizabeth attend sil te plait je viens avec toi je te laissera pas toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyDim 1 Juil - 2:09

Harry avait vu sa mère partir. Il trouvait ça louche et décida de la suivre. Il embarqua dans une chaloupe et arriva au bureau du Lord. Les deux gardes que sa mère avaient eu tout a l'heure lui barrèrent le passage. Harry dit alors:

Je ... Je dois parler urgemment au Lord James Cutler Beckett !

Ils répondirent la même chose qu'a Elizabeth:

- Enlevez vos armes. Vous pourrez y entrer.

Harry enleva ses trois épées, sa double épée, ses deux poignard et ses 4 pistolets. Il les posa avec violence sur la table et dit méchamment:

Ca vous convient ?

Vous pouvez entrer

Harry reprit ses armes et s'appreta a entrer dans le bureau lorsqu'un garde le prire par l'épaule et lui dire:

Redonnez vos armes !

Sans discuter, Harry donna ses armes et se retrouva a coté de sa mère et lui chuchota:

Je t'ai suivi car je trouvais ça louche !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyDim 1 Juil - 10:26

Aurore qui vit Elizabeth,Laetitia et Harry partir l'un après l'autre alla prévenir Jack et son père,ensuite elle prit une chaloupe et rejoignit Elizabeth.Elle déposa ses armes;un pistolet avec 3 recharges et une épée simple.Elle entra dans le bureau de Beckett et se mit aux côtés de Laetitia.
Tu croyais que j'allais louper cette bataille?Jamais de la vie!
Chuchota Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyDim 1 Juil - 12:49

sa je m'en, douter que tu aller venir nous rejoindre je l'aurait parier que tu aller venir, et e que je voit on est pas tout seul il manquerait juste une personne a mon avis tu dois douter a qui je pense aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyDim 1 Juil - 15:19

Aurore savait qu'elle parlait de Jack.
Oui je sais de qui tu parle ,mais comme je le sais,cet personne ne viendra qu'au moment voulu
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyDim 1 Juil - 20:48

Will était sonné il avait été assomé a Tortuga il ne savait pas trop oû il était il remarqua qu'il était enfermé dans une prison..Les barreaux n'était pas solide il n'avait qu'a utilisé un levié pour les presser plus haut..Il trouva un morceau de bois et effectua le geste..Un vacarme résonna sur l'Endeavour quelques gardes avait eu ouĩe du son ils dévalèrent les escaliers a toute allure..Will en un seul instant alla près d'un amas de barrils pour s'y caché..Les hommes de mains de Beckett commencèrent a donné l'alarme pour fouiller le navire..Certains cherchait dans la prison..Will utilisa son bâton pour assomer l'un deux attirant l'attention de l'autre il courut vers lui pour le plaquer contre le mur..L'escalier semblait vide il y grimpa tout doucement jusqu'a la porte

Dans un grincement atroce il entreprît de l'ouvrir tout doucement..Le pont était vide on cherchait dans les cales..Will sortit a vive allure et oû la cabine du Lord il remarqua Élizabeth


- Élizabeth je suis la !!!

Il se demandait ce que sa femme fesait ici et surtout si elle avait une barque
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyDim 1 Juil - 20:57

Elizabeth ainsi que les autres attendaient depuis quelque minute devant la cabine, il n'était probablement pas ici... Un bruit retenti sur l'endeavour, elle se demandait d'où cela pouvait venir, tous les gardes s'agitaient cerchant quelque chose, plus personnes n'était visible sur le pont. Lorsqu'une voix familière parlait à Elizabeth, c'était Will, elle comprit qu'il avait du s'échapper de sa cellule. Un sourire illumina son visage, elle courrut vers lui évitant d'alarmer tous le monde, et le prit dans ses bras.

- Je suis si contente, tous va bien ? Il faut pas qu'on traine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyDim 1 Juil - 21:04

Il serra Élizabeth dans ses bras en vain elle le retrouverait toujours mais son sourire se perdît rapidement lorsque que trois gardes approchèrent sabre a la main menacant et prêt a attaquer..Will n'avait toujours pas son épée..Élizabeth devait absolument s'en débarassé d'un pour ne pas que Will se fasse occir d'un coup et qu'il puisse y prendre son épée

- Je n'est pas d'épée ! Il faudrait que tu t'en débarasse d'un ! Que je le lui prenne ! C'est risqué
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyDim 1 Juil - 21:25

Harry reprit en vitesse son épée par derrriere, sur la table ou il avait posé ses armes. Il prit toutes ses armes par la même occasion et tua les trois soldats d'un coup dépée, et dit avec un sourire aux lèvres

Papa !

A peine eut-il dit ces mots qu'un soldat de la Compagnie des Indes vint assaillir Hary. Il tira son pistolet de sa poche et tira sur le osldat de la Compagnie. Il sortit une épée de sa poche et la tendit a William.

Tiens Papa, une épée !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyDim 1 Juil - 22:24

Les gardes étaient menacant mais Elizabeth non plus n'avait pas d'épée, elle avait du la déposer avec les autres pour entrer dans le bureau de beckett, elle ignorait comment ils allaient faire... Avant que les gardes ne les eut attaqué pour les tuer Harry avait eut le temps de donner une épée à Will, elle en profita alors pour récupérer la sienne. L'un de leur ennemi fonça alors droit sur Elizabeth. Celle-ci croisa le fer avec le garde s'étant préparé à une attaque de leur part. Elle parvena à le blesser à la jambe, mais celui-ci riposta, et Elizabeth se cogna la tête contre la rembarde de l'Endeavour, elle tomba alors par terre ne se réveillant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyLun 2 Juil - 10:04

laetitia qui avait vu la scene de loin se précipita alors pour les aider,laetitia qui était duchesse normalement les gardes devront l'écouter et elle se mit a crier:

Laissez les !!!!!! cria laetitia .

Aussitot dit les gardes reconnut la duchesse et arretez et les laissa partir ,laetitia était heureuse qu'on na puis sauvé will, on remonta sur la barque et partit .
laetitia se posa pas mal de question a propros de beckett ,elle se demanda ou il était passer????
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyLun 2 Juil - 10:11

Aurore sortit une épée caché et frappa deux gardes,lorsque sa tante hurla que les gardes arrettes elle en profita pour tuer les deux gardes à sa merci et siffla.Auréola arriva et alla jusqu'à Elizabeth et usa des ses pouvoirs pour aider cette dernière afin qu'elle puisse se relever.Ils prirent les chaloupes toujours poursuivit par les gardes et ramerent jusqu'au Black Pearl.Aurore se demanda ou pouvait être Lord Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyLun 2 Juil - 13:07

Les autres continuait de se battre, Elizabeth se réveill petit à petit grâce à la lionne d'Aurore qu'elle reconnut. Elle avait mal à la tête mais réussit à se souvenir de se qu'il s'était passer.
Les gardes s'arretèrent aussitôt de se battre, Laetitia avait apparemment de l'influence sur eux vu la place qu'elle avait à Port-Royal.
Elizabeth prit alors la direction de la chaloupe appelant Will et Harry qui finirent d'en assomé certains gardes du navire.
Finalement, c'était bien plus facile qu'elle ne l'aurait pensé, elle avait toujours le compa de Jack dans sa poche et avait pu sauver Will.

- Il ne faut pas trainer ! Le Black Pearl n'est pas loin il faut éviter une attaque de la compagnie des indes !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyLun 2 Juil - 18:11

Quand Harry vit sa mère s'écrouler sur le sol,il poussa un petit cri mais un garde l'attaqua. Il dut se defednre donc je nut s'occuper de sa mère. Au signal de Leatitia, les gardes arraterent, sauf quelques'uns qui surement, avaient du se dire que c'était des pirates et que si ils n'en tuaient pas un,Lord Beckett serait faché. Tous était montés dans le chaaloupe sauf Harry. Les gardes arrivèrent sur lui et Harry du se defednre avec son épée et son pistolet. Il cria a ceux dans la chaloupe:

J'arrive !

Il tua trois gardes avec son pistolet et trois avec son épée.Apres les avoir vaincu, Harry arriva dans la chaloupe ety se mit pres de sa mère. Avec un sourire, il lui chuchota:

Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyLun 2 Juil - 20:21

Elizabeth était dans la chaloupe, Harry finit par y venir à son tour, il s'en était bien sorti tant mieux... ils repartirent en direction du Black Pearl, elle changea de place et se mit au côté de Will, pour laisser un peu plus de place à Aurore et sa lionne.

- Comment tu t'y est pris pour te retrouver sur ce navire ? Tu m'a fait peur, enfin le principale c'est qu'on s'est retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyLun 2 Juil - 21:20

Harry s'en avait bien sortit même peut-être un peu trop bien..( Quand même..Tu pousse trop mon gars..Tu n'a que 10 ans..Sa commence a soulé grave)Will se colla après sa femme tant aimé Will se tourna les pieds pour que la lionne change de position étant donné que celle-ci était mal placé il avait été assomé a Tortuga dans une ruelle sombre

- Et bien..J'était a Tortuga et une chasseuse de prime d'élite ma assomé..C'était une femme d'après ce que je peut en déduire..Mais je suis si heureux de te voir..Quand pourrons nous partir tout les deux..Seul et ensemble a notre lune de miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyLun 2 Juil - 21:28

- Il y a vraiment toute sorte de personne dans Tortuga...

Elizabeth n'avait jamais vraiment aimé cette endroit hormi la plage qui restait agréable. Ils pouvaient apercevoir le navire de Jack au loin caché dans la brume. Will lui parla alors de la lune de miel un moment qu'ils attendaient avec impatience.

- Et bien, moi je suis prête à partir, nous pouvons y aller quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyLun 2 Juil - 21:36

Ils grimpa sur le Black Pearl et tendît sa main a Élizabeth pour l'aidé a monter sur la rembarde..Rendu sur le pont il regarda au loin le navire de la compagnie des indes qui s'éloignait tout doucement les hostilités entre navire n'aura pas eu lieu

- J'avais pensé y allez..Aujourd'hui..Pour notre plus grand plaisir..Mais tout cela ne dépendra que de la réponse de tes douces lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyLun 2 Juil - 21:45

- Et bien... je suis tous à fait d'accord. Rien ne nous retient en plus.

Elle se retourna vers les autres, tous le monde nétant pas au courrant, elle devait les informer.

- On s'absente une semaine environ sur un navire à nous pour notre lune de miel. Pensez à prévenir Jack que nous partons aujourd'hui si on ne le revoit pas.

Elizabeth leur fit un sourire puis pris Will par la main en l'emmenant jusqu'au cabine pour prendre le nécessaire et ensuite il pourrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will EmptyMar 3 Juil - 10:40

laetitia était heureuse pour eux deux.
prenez votre temps on le direra a jack ne vous inquiétez pas .
je vous souhaite un bon voyage de lune de miel
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient sauver Will Empty
MessageSujet: Re: Vient sauver Will   Vient sauver Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient sauver Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient avertir
» Vient d'arriver ...
» Vient se reposer
» vient s'expliquer
» vient tt avouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser