Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] Empty
MessageSujet: Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will]   Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] EmptyDim 15 Juil - 0:22

Aurore était désormais habituer à se promener sur le pont du Pearl la nuit avant d'aller se coucher bien sûr elle était désormais l'une des dernieres personnes à allez se reposer,mais elle aimait quelques fois se faire surprendre par ceux qui faisaient la nuit de gardes.Alors qu'elle s'asseyaient sur les marches sur Pearl menant au gouvernail elle chantonna le début d' une chanson sur les anges
Si les anges se défilent
Et qu'ils m'abandonnent ici
Je devrai attendre
Si le manque me domine
Comment ferai-je pour vivre
Quand elle vit William s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will]   Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] EmptyDim 15 Juil - 0:27

C'était le tour a William de faire le guet autour du bâteau il baillait de temps en temps il voulait allez retrouver sa femme qui dormait au lit tout doucement en chaleur il fesait froid dehors surtout avec le vent en changeant de côté il remarqua Aurore debout il s'étira quelque instant puis décida en vain d'allez la voir

- Tient qu'est-ce que tu fais debout a cette heure Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will]   Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] EmptyDim 15 Juil - 0:31

Aurore s'arrêtta de chanter quand elle vit Will.
Je n'arrive pas à dormir.Alors quand je n'arrive pas à fermer l'oeil je viens ici afin que la fatigue me gagne,et puis j'adore entendre la mer et aussi retrouver certain membres de l'équipage que je n'ai pas encore connus.
Aurore faisait surtout reference à Mr Gibbs et Ragetti qu'elle n'avait connus que la nuit lorsque'ils étaient de gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will]   Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] EmptyDim 15 Juil - 0:36

Il mît ses mains sur le bastingage puis regarda droit devant lui la lune qui reflètait dans la mer

- Je me demande Aurore tu est une jolie dame pourquoi n'est tu point marié ? Comme moi et ma douce Élizabeth ?Ne recherche tu point l'amour ?

Will posait ces questions tout a fait normalement il réfléchissait ce qu'il pourrait faire avec Élizabeth demain
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will]   Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] EmptyDim 15 Juil - 0:43

Aurore ne put s'empecher d'éclater de rire.
Pour que je me marie il voudrait déjà que quelqu'un soit attirer par moi et que moi je sois attirer par lui.Quand à l'amour je le cherche mais en vain.Mais j'ai déjà l'amour maternelle et c'est déjà ca de pris.
Aurore pensa à Occéanne à qui dormais fort paisiblement à Port Royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will]   Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] EmptyMar 17 Juil - 4:49

Will repensa a Aurore et a Jack au mariage

- Tu te rapelle de mon mariage avec Élizabeth ? Il me semble que tu avais embrasser Jack ? Vous n'avez pas connu l'amour je crois ?

Will bailla il était très fatigué il avait envie d'allez dormir mais il préférait rester discuté avec Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will]   Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] EmptyMar 17 Juil - 9:22

Aurore eu un sourire triste lorsque Will évoqua son union avec Elizabeth.
Comment ne pas m'en rappeller?Ce jour j'aurais mieux fait de m'abstenir..
Aurore vit Will bailler.
Pourquoi n'irais tu pas rejoindre Elizabeth,tu as l'air faitguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will]   Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite rpomenade sur le pont en pleine nuit[pv avec Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit
» Marche en pleine nuit
» Une nuit seulement[ pv avec Beckett]
» Diner[pv avec Lizzie,Jack et la ptite famille Turner^^]
» Histoire en pleine mer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser