Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 discussion avec ma soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyDim 25 Fév - 23:47

finalement james ne prit pas de bouteilles de rhum mais s'avanca vers sa soeur

"j'aimerais qu'on discutent;d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyLun 26 Fév - 16:18

"Si tu veux. De quoi veus - tu qu'on parle. "
Dit - elle en s'assayant sur les escaliers et en se prenant la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyLun 26 Fév - 23:13

Il resta debout à contempler l'océan

"De la véritable raison pour laquelle du est partit du foyer.Si on nous avait placé la bas c'était pour notre bien.Notre famille a été décimée par les pirates et tu as fuie l'endroit ou nous étions.Quel en es la raison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyMar 27 Fév - 13:14

" Je n'aimé pas nos nouveau parents! Ils étaient toujours à donner raison au hommes sens donner la parole aux femme qui on le droit à la parole, ensuite je suis partie à 15 ans car je ne vouler pas être marié au vieux ronchon avec lequel ils avaient conclus un accord depuis qu'on était arrivé. JE ne voulait pas être leurs objets! "

Lise marqua une pose avant de reprendre de plus belle :

" Je n'étais pas sensé savoir qu'un orage allait s'abatre sur le bâteau marchand dans lequel je m'étais "engagé" en quelques sorte... On a du faire cap vers l'île la plus proche : Trotuga, je me suis accoutumé à cette vie tant bien que mal., mais en gardant mon honeure... C'est a dire que je ne suis pas devenus une "femme de companie" pour rester polie! Je suis encore libre de mes faits et gestes. Je suis plustôt devenus une sorte de Pirate Vagabon : je vais de navires en navires. Mais rassure toi je ne pille pas et ne décime pas les familles, il m'arive bien sûr de tuer des personnes mais se n'aie pas pour le plaisir... Maintenant je n'est plus qu'un ennemis : je ne l'aie renconter que trois et ça ma enplement servie : Lord Beckt.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyMar 27 Fév - 21:00

James s'arréta de regarder l'océan a l'entende du nom de Lord Becket.

"Lord Becket?Lord cutler Becket de port-Royal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyMar 27 Fév - 21:17

" Oui, c'est une pouriture! Pourquoi? Tu le connais"

Lise pris un aire bien à elle et scruta le visage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyMar 27 Fév - 22:28

James ne dit rien à sa soeur,il avait surpris une conversation entre Elizabeth et Jack à propos du lord;depuis il avit décidé de reprendre le coffre que le lord convoite tant et de redevenir commodore

"Oh rien.tu verra en tant voulus.Mais comment as-tu fait pour t'engager sur le pearl?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyMer 28 Fév - 13:36

" Oh rien en particulier, j'aie parler avec Elisabeth de toi entre autre elle ma dit de venir pour voir Jack et depuis je l'attend! donc je n'en fait pas encors partie! "
Lise sourit, mais s'interogea sur la phrase de James : elle n'étais pas très tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyMer 28 Fév - 22:46

James s'inquiétait que sa soeur soit l'ennemie du lord.il ne voulait que cette histoire la touche;mais comment faire?

"Vois-tu je penses que il te prendra sans aucun doute.Si ça ne te dérange pas je dois vite aller dire quelque chose à...quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyJeu 1 Mar - 11:23

" Vas - y! Je vais continuer d'attendre le... l'outre à rhum de capitaine! "
Dit - elle le sourire aux lèvres. Elle sentait que James n'était pas bien mais elle ne dit rien pour ne pas une foie de plus s'énérver avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyJeu 1 Mar - 22:54

James la regarda et fit une chose a laquelle il s'étonna lui meme.Il s'approche de sa soeur et la pris dans ces bras.

"Je suis très heureux de t'avoir retrouvé.Je ferais attention a toi comptes sur moi"

Il reparta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptyVen 2 Mar - 10:45

* Ouahou! c'est qu'il peu donner de l'affection le frangin! * pensa - t elle en le prenant dans ses bras en retour, et en le lachant en même temps.

" Moi aussi ça ma fait du bien! "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptySam 3 Mar - 1:04

James lui sourit puis partit.il avait peur d'une chose vis a vis de sa soeur:qu'il apprene tout ses actes et qu'il en soit décue,bléssé,faché.Il devait faire attention mais maintenant avec sa soeur tout sera différent pour lui;Il ne savait plus trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur EmptySam 3 Mar - 14:26

Apolina lui rendis son sourire et partie s'asssoire sur les escaliers de la proue du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma soeur   discussion avec ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec sa soeur [pv Elizabeth]
» Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]
» Discussion importante (pv Laeticia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser