Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discussion importante (pv Laeticia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyJeu 30 Aoû - 14:21

Keylian arriva à la porte de la cabine de sa mère, il avait besoin de lui parler. Il toqua à la porte de sa mère et attendit que sa mère ouvre. Il avait besoin de parler car il ne savait plus quoi faire. Il pensa trop au passé car il avait perdu Amy mais beaucoup de personnes lui disaient de penser au présent mais il ne pouvait pas. Il demanda conseil à sa mère et annoncer la nouvelle à propos d'Amy.
" Maman c'est Keylian j'aimerai te parler" dit il sérieux devant la porte de la cabine de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyDim 9 Sep - 18:52

Laetitia était pensive, couchée sur son lit, elle était entrain de repenser aux dires d'Aerandir, son ami. Soudain, la tirant de sa reverie, son fils tapa a la porte. Elle sourit, et alla lui ouvrir car par reflexe elle avair fermé a clef.
Mon chéri!! Je suis contente de te voir!! Tu as l'air perturbé... ça va? Entre vite, nous serons mieux pour parler.
Elle l'avait serré dans ses bras et lui avait fait un bisou sur le front. Elle sentait qu'il était serieux et que quelque chose le perturbait. Elle entra donc en le prenant pas la main pour l'entrainer avec elle et referma la porte. S'asseyant sur son lit, elle lui fit signe de faire de meme.
Racontes moi tout!
Lui dit elle avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyMer 12 Sep - 16:09

Keylian entra et s'asseya sur le lit de sa mère, il avait bel et bien un problème, il avait besoin d'aide pour essayer de s'en sortir, il ne dit rien puis il posa une question

" Qu'est-ce que tu ferais si papa meurt ?" dit il sérieux

Il posa cette question car il voulait savoir sa réaction mais aussi pour faire comprendre qu'il avait perdue Amy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyMer 12 Sep - 21:33

Laetitia fut choquée par la question, elle fronça les sourcils decontenancée puis elle le regarda. Elle resta un moment silencieuse avant de baiser les yeux en se mordant les lèvres.
Je... Je pense que je serais très triste... Mes sentiments pour lui étant toujours les meme... Je crois qu'il me faudrait du temps pour m'en remettre mais... La vie est la vie et... J'ai pendant des années cru que ton père était mort... Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyJeu 13 Sep - 18:47

Cette réponse l'avait résolu une partie de son problème il baissa la tête et soupira et dit
" Parce que ... Amy vient de mourrir d'une pneumonie dit il sérieux
[ Si tu ne sais pas qui c'est pour faire plus simple c'était l'amour de sa vie ^^]
Il ferma les yeux pendant un moment puis
- Non seulement cela mais aussi papa a failli se suicider " dit il sérieux à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyJeu 13 Sep - 19:10

Laetitia eu pour première reaction de cacher sa bouche avec sa main dans une aspiration. Elle le regardait, les yeux bougeant, un peu perdue.
Mon cheri...
Murmura-t-elle. Elle ne savait rien de tout cela, ni de Jack, ni meme de la "fillancée" de son fils. Elle avait de nouveau les larmes aux yeux et elle le serra contre elle.
Je suis désolée... J'ai honte de ne pas avoir été au courrant pour ton père, et honte de ne rien avoir pu faire pour ton amie... Si je peux faire quoi que se soit pour toi je... Je fairais tout pour que tu te sentes un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyDim 16 Sep - 16:42

Keylian avait les larmes aux yeux
" Ce n'est pas de ta faute c'est de la mienne je ne crée que des problèmes dit il sérieux et triste
il avait le regard triste et désespéré, pour lui tout était de sa faute pour quoi qu'il se passait dans sa famille
- Je crois qu'il vaut mieux que je laisse les gens heureux et de partir loin de ce monde qui n'est pas fait pour moi" dit il sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyLun 17 Sep - 18:13

Laetitia ne le coupa pas, mais elle prit un air grave voir mauvais a ses derniers mots. Fronçant les sourcils, le tenant par les épaules en le regardant dans les yeux, elle avait momentannement perdu son sourire.
Il n'est pas question que tu partes!! Je sais qu'il est parfois dur de vivre et d'etre heureux!! Je sais ce qu'est le fait de se sentir coupable, mais il ne faut jamais baisser les bras!! Tu es quelqu'un de fabuleux et je suis fière de toi!! Nous sommes pareil au fond, nous culpabilisons souvent pour rien, ou pour peu!! Tu merites de vivre et de vivre heureux!! Promet moi de ne jamais oublier cela et de continuer a te battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyMer 19 Sep - 19:36

Peut-être que sa mère avait raison dans le fond, il était pareil qu'elle. Il repensa à son passé
" Comment savoir pour ne pas baisser les bras quand on pert un de ses pilliers dit il sérieux à sa mère
- C'est vrai qu'on se ressemble mais nous avons une différence : j'ai tués énormément de personnes durant mon enfance et pas toi" dit il sérieux
Puis il voulait partir de la cabine de sa mère
[hj: ça devient grave chez moi je parle comme un philosophe XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyDim 23 Sep - 15:13

Laetitia lui lança un sourire triste et soupira.
Je sais que c'est dur... Crois moi Keylian!! Quand j'ai laissé partir ton père je ne savais pas que vous étiez la et j'avais pour seul soutient mon "frère"... Je sais que malgré qu'il nous reste des appuis, on se sent seul... Seulement, il faut s'accrocher au pilier qu'il nous reste!! Baisser les bras c'est oublier tous les autres qui sont autour de nous et pret a tout pour nous aider!! Tu ne dois jamais oublier que tu n'es pas seul et que tu ne le seras jamais!! Pour ce qui est de ton passé, je sais bien que tu as fait beaucoup de chose... Differente et qu'en cela nous ne sommes pas pareil seulement... Cela ne t'autorise pas a baisser les bras! Chacun de nous a son passé et doit vivre avec. Il nous rend plus fort et fait de nous ce que nous sommes, mais il ne doit absolument pas etre un poid pour nous!! Il faut savoir oublier les mauvais coté et garder les bons au fond de son coeur pour les moments difficiles... Ne te focalises pas sur le passé et pense a l'avenir en profitant du présent!! Tu es quelqu'un de bien, je suis fière de toi et de ce que tu es devenu, quelques soient les erreurs que tu as pu faire!!
Elle le regardait, inquiète pour lui, elle ne savait pas trop quoi dire et espérait l'avoir un peu rassuré.
[XD!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyDim 23 Sep - 16:38

Keylian, le dos tourné, serra les poings
" Je ne vais pas baisser les bras et je vais tourner la page " dit il sérieux mais étrange
Puis il parta de la cabine de sa mère, il avait menti pour la première fois à sa mère. Il savait parfaitement qu'au fond de lui il n'arrivera jamais, il n'avait plus de soutien depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyVen 5 Oct - 19:35

[désolée du retard! :s]
Laetitia fronça les sourcils, elle voyait bien qu'il n'était pas normal et donc peu sincère dans ses dires.
Keylian!! Ne pars pas!! Je ne veux pas que tu partes dans cet état!! S'il te plait... Tu dois en parler, je suis la pour t'écouter et même si je ne peux pas t'aider je peux partager ta peine!! S'il te plait, ne part pas comme ça... Si... Si tu veux tu peux venir avec moi sur l'Ailbe, je pense qu'Aerandir ne sera pas géné par ta présence... Cela te permettrer de rencontrer d'autres personnes, de voir autre chose et de te changer les idées... Je vois bien que ça ne va pas, et je comprends, meme si je n'ai que des mots pour t'aider je comprends crois moi!!
Elle le tenait par le bras et le regardait d'un air triste et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyDim 7 Oct - 16:17

Keylian ne montrait pas mais il était surpris par la proposition de sa mère, il avait un regard froid mais triste malgré tout. Il ne disait rien pendant un moment, il pensa puis il eu pour la première fois un but : Tuer sa soeur jumelle mais aussi son père à nouveau, il était à nouveau devenu un tueur puis il soupira
" Rencontrer d'autres personnes ? je dirais plutôt me faire encore plus d'ennemis qu'ils veulent m'abattre. D'ailleurs je ne connais le Capitaine de l'Aible, accepterait-il le fils de son ennemi Jack ? je ne pense pas " dit il sérieux et froid à sa mère
Keylian enleva la main de sa mère qui tenait son bras d'un geste brusquement puis il marcha tranquillement pour aller sur le pont.
[ Hj : c'est pas grave pour le retard. ça devient grave je commence à être comme Sasuke Uchiwa dans Naruto, trés froid et prêt à tuer son grand frère ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyDim 7 Oct - 20:27

Aerandir n'est pas un ennemi de ton père bien au contraire Keylian!! Il serait d'accord crois moi!! Puis pourquoi te fairais tu d'autres ennemis? Tu es quelque'un de bien, j'ai foi en toi!! S'il te plait ne fais pas de bétises!! Je sais ce que tu mijottes... Tu redeviens comme avant!! Ne laisses pas le mal te gagner a nouveau, tu es largement capable de ne pas redevenir le monstre que tu as faillit etre!! Ne te rabaisses pas a ça, je t'en pris...
Elle ne le retenait plus mais elle criait pour qu'il l'entende. Dans son regard et son air froid elle voyait bien ce qu'il pensait, elle le connaissait assez pour cela et elle craignait le futur de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyMer 10 Oct - 16:23

Keylian arrêta net de marcher pendant un long moment, il n'avait plus de répères
* mes parents seront toujours là pour m'aider et j'ai des amis maintenant mais j'ai encore les malheurs tombent encore sur moi et cette haine, ce désir de vengeance, je veut tuer, non je ne dois pas * pensa-t-il
Puis il serra les poings mais il eut trés mal à la tête avec toutes ces pensées, il ne savait plus quoi faire. Il frappa la pile de tonneau qu'était à côté de lui pour se calmer mais la douleur était encore plus intense, il serra ses poings en sang et trembla de colère. Il était furax, c'était la première fois qu'il était dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyMer 10 Oct - 20:10

Keylian ne dit rien. Sa mère resta silencieuse et perplexe en le regardant sans briser le silence. Elle était inquiète et sentait bien ce qui n'allait pas chez lui... Elle le connaissait mieux que personne et l'aimait plus que tout. Il frappa des tonneaux, se mettant en sang lui meme. Elle accourut vers lui et le pris dans ses bras pour lui murmurer. Elle était triste a l'évidence.
Keylian... Toi et ta soeur etes la seule chose qui me reste... Je n'ai plus que vous au monde et je n'ai plus que vous pour me racrocher a la vie... Je t'en pris, n'oublis pas cela et sache que je t'aime et que je serais la...
Elle le serra un peu plus fort contre elle, faisant attention de ne pas le blesser puis deserra son étreinte. Elle n'osa lui proposer de soigner ses blessures mais lui lança un regard inquiet qu'il comprendrait sans doute comme un: "ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptySam 13 Oct - 15:01

Aprés cela, Keylian se calma et son envie de meurtre parta puis
" Maman" murmura-t-il à sa mère
Puis il réfléchit et
- je suis désolé pour ce que j'ai dis avant et j'accepte d'aller avec toi sur l'Aible" dit il sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptySam 13 Oct - 15:14

Laetitia sourit largement à son fils, heureuse qu'il est changé d'avis.
Je suis heureuse que tu es changer d'avis et j'espère que cela te faira du bien...
Elle le serra de nouveau dans ses bras, émue et encore les larmes aux yeux.
Je suis heureuse que tu acceptes de... De tenter de recommencer ta vie et de changer d'horizon, nous serons deux comme ça... Je suis sure que tout ira mieux, je te promet en tous cas de tout faire pour que cela soit...
Elle regardait son fils dans les yeux a présent, avec un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyDim 14 Oct - 14:40

" J'espère juste que l'equipage de l'Aible vont m'accepter ainsi que le Capitaine" dit il sérieux à sa mère

Au fond de lui, il avait fait le bon choix il fallait qu'il change d'air, il essaya de sourire à sa mère, il voulait changer son image malgré qu'il ait perdu un de ses pilliers

* J'espère que le Capitaine de l'Aible m'accepte * pensa-t-il

Mais au fond de lui il se sentait encore un peu coupable pour la mort d'Amy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyDim 14 Oct - 20:07

Elle sourit a son fils de façon rassurante avec un grand oui de la tête.
Mais oui tu seras accepté!! Ne t'en fais pas, fais moi confiance!!
Elle deposa un bisou sur son front comme pour le rassurer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptySam 20 Oct - 16:39

Keylian, rassuré, souria à sa mère
" Je viendrais un peu plus tard sur l'Aible, le temps que je m'entraîne encore un peu et aussi pour ranger mes affaires" dit il sérieux
Puis il ne dit rien pendant un moment puis
- mais tu peut compter sur moi je viendrais sur l'Aible" dit il en souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptySam 20 Oct - 19:59

Laetitia regardait son fils, fière et heureuse. Elle lui fit un large oui de la tête avec un sourire. Elle était soulagée d'avoir un peu remonté le mortal de son fils.
Prends ton temps, je préviendrais Aerandir de t'attendre au cas ou tu mettes un peu plus de temps. Prépares toi comme tu le souhaites et compte sur nous pour t'attendre!
Elle le regardait toujours avec un regard rassurant et pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) EmptyDim 21 Oct - 14:43

Keylian souria à sa mère

" d'accord, à plus tard sur l'Aible maman" dit il en souriant sa mère

Puis il parta en direction du pont afin de prendre un peu l'air

* Je veut être le plus fort et j'y arriverais je serais le plus fort de tous les pirates * pensa-t-il

Il souria pour lui-même mais il voulait réélement être le plus fort de tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion importante (pv Laeticia) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (pv Laeticia)   Discussion importante (pv Laeticia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante (pv Laeticia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laeticia Sparrow.
» Connaissance avec Laeticia Sparrow
» Info importante !!!
» discussion avec ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser