Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In my poste ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liséra H
Invité




In my poste ( libre) Empty
MessageSujet: In my poste ( libre)   In my poste ( libre) EmptySam 14 Juil - 15:50

Je montat dans la vigie j'avais été gentillement engagé sur le pearl le black pearl grand navire et très réputais de plus il me falais un équipage pour pouvoir m'éloignée de port royal et du lieutenant dont je ne voulais pas brisé le coeur !!!!!

J'étais a mon poste se regardais la mer d'un oeil attentife quand tout a coup de cria


- TERRE DROIT DEVANT !!!!!!

Sa devais étre Tortuga a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

In my poste ( libre) Empty
MessageSujet: Re: In my poste ( libre)   In my poste ( libre) EmptySam 14 Juil - 23:54

Aurore se promenait sur le POnt du Pearl cherchant une idée convaincante pour le capitaine Sparrow de lui laisser une chance d'enlever la dette de ce dernier.Mais elle savait qu'il ne la laisseras pas faire.Quand elle entendit une voix familliere.Elle vit Lisera.
Tient comme on se retrouve,comment va tu Lisera?
Hurla Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




In my poste ( libre) Empty
MessageSujet: Re: In my poste ( libre)   In my poste ( libre) EmptyDim 15 Juil - 0:20

Elle lui fit un signe de la vigie elle lui répondie gentillement !!!

- sa va super depuis la dernière fois et toi ?????

elle regarda autour au cas ou qu'un bateau arrive a l'inproviste et attaque le pearl !!!! se n'était pas le moment pour le premièr jours il fallais assuré
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

In my poste ( libre) Empty
MessageSujet: Re: In my poste ( libre)   In my poste ( libre) EmptyDim 15 Juil - 0:26

Sa peut aller.Sias tu quel terre ou nous allons accoster,je t'ai entendu dire Terre donc j'espere que ce n'est pas une île canniballe.
Aurore se souvenait comme si c'était hier quelle avait aider Lisera à POrt Royal sur le dos de Nuage et qu'elle échappaient aux soldats de Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my poste ( libre) Empty
MessageSujet: Re: In my poste ( libre)   In my poste ( libre) EmptyDim 15 Juil - 3:09

Quatre lignes (jprends même plus la peine de développer)
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




In my poste ( libre) Empty
MessageSujet: Re: In my poste ( libre)   In my poste ( libre) EmptyDim 15 Juil - 13:49

- Eum je crois bien que c'est Tortuga a en voir la forme !!!! a mon avis la bas il n'a pas de canibale enfin petètre petètre pas !!!!

Je rigola du haut de ma vigie !!! j'aimais bien cette vue imprenable sur l'ocean on voyais tout bon apart se qui a endessous mais pour moi sa me sufisais emplement cette fue sur cette haut bleu ou même défoit turquoise me donnais envis de plongeais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In my poste ( libre) Empty
MessageSujet: Re: In my poste ( libre)   In my poste ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In my poste ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a l'air libre (libre)
» Pour un poste.
» Poste vacant
» rencontre pour poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser