Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour un poste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un poste. Empty
MessageSujet: Pour un poste.   Pour un poste. EmptyMer 22 Aoû - 23:05

David avait cherché longtemps le bureau de Beckett,mais il y était parvenu grace aux indications d'une jeune femme dont il avait fait la connaisance et ensuite,grace a un couple.Livesey s'approcha du bureau de Beckett en levant haut la tête,puis il le salua avant de sortir un tas de papiers et de le lui tendre.

-Monsieur,j'ai l'honneur de postuler pour le poste de premier chirurgien et medécin aussi bien qu'a bord que sur terre.Et je serais entièremment au service de la Compagnie des Indes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un poste. Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste.   Pour un poste. EmptyMer 22 Aoû - 23:32

Beckett regarda cet étrange individu venir pour un poste.Il regarda les papiers que l'homme lui tendait et il en eu le souffle coupé.

-Et bien,David Salomon Livesey,je suis épaté par autant de diplômes.

Il sortit un papier d'engagement et le donna a Livesey.

-Nous en aurions bien besoin,jusque ici,c'était les soldats qui se soignaient eux même.Et un homme tel que vous semble être l'homme qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un poste. Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste.   Pour un poste. EmptyMer 22 Aoû - 23:52

Livesey souria et signa avec joie le papier d'inscription.

-J'ai déja ausculté une personne en venant ici.Je crois,d'après ce que j'ai compris,que c'était la femme d'un Amiral,mais je ne me souviens plus très bien de leurs noms.

Il regarda par le balcon,Port-Royal et se retourna vers Lord Beckett pour parler d'un logement.

-Je souhaiterais avoir un cabinet a terre,les gens pourrons y venir ainsi.Je ne demande rien d'autre qu'une chambre,cela me suffira bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un poste. Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste.   Pour un poste. EmptyJeu 23 Aoû - 0:13

Beckett tenta de comprendre ce que le médecin disait de la femme de "son" Amiral.

-Que c'est-il passé avec la femme de Norrington?

Livesey rajouta qu'il désirait un cabinet et une chalbre,c'était normal et Beckett promis de voir les endroits disponibles.

-Je verrais ce que je pourrais faire,docteur,mais,je voudrais savoir,que c'est-il passé avec la femme de Norrington?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un poste. Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste.   Pour un poste. EmptyJeu 23 Aoû - 0:17

Il farfouillait dans sa poche,espérant trouver un flacon de rhum.

-Rien de grave,elle est juste enceinte de jumeaux....

Il regretta alors de ne pas avoir pris plus de bouteilles de rhum et il soupira.

-Monsieur,je peux très bien partager la masion d'un officier,cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un poste. Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste.   Pour un poste. EmptyJeu 23 Aoû - 8:53

Beckett ria pour lui-même.alors ainsi,la famille Norrington allait encore s'agrandir.Comme aurore,Ines aurait des jumeaux.C'est une épidémie ou quoi?Mais sans doute qu'Erin s'en sortirais très bien avec les deux enfants,alors qu'il y a des risques pour Aurore.Lord Beckett farfouilla dans ses papiers avant de se décider.

-Bien,je vais vous mettre dans une maison d'officiers,près du port.Hum...celle des Norrington justement.Vous partagerez la cuisine le salon et vous aurez cahcun vos chambres.En plus de votre cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un poste. Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste.   Pour un poste. EmptyJeu 23 Aoû - 9:17

David fronca les sourcils.Non aps que ca le dérangeais d'habiter sous le même toit que d'autres,mais aps les Norrington.

-Pardonnez-moi monsieur,mais,c'est un couple qui as déja un enfant,et qui en attend deux autres.Ne croyez-vous pas que cela risque d'être agité?

Mais en même tems,il y pensait,il aurait plus facile a consulter la femme de l'Amiral,elle ne devrait pas se déplacer.Et ainsi,ils pourraient faire plus ample connaisance.

-Bien,dans se cas,j'accepte.Je vais aller chercher quelque potions,médicaments et ustensiles pour mes patients...je vous souhaites une bonne jouréne monsieur et encore merci.

Il s'inclina a la facon des chinois,puis se ressaisisa,s'excusa,recommenca son salut,cette fois,comme tout le monde et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un poste. Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste.   Pour un poste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre pour poste
» In my poste ( libre)
» Poste vacant
» Test pour pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser