Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite Erreur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Erreur ... Empty
MessageSujet: Petite Erreur ...   Petite Erreur ... EmptyMer 4 Juil - 14:56

Victoria Turner naviguait dans une barque sur l'océan, n'ayant prévue de croiser un navire de pirate ... Elle arriva dans une fumée de brouillard et quand elle en ressortit, elle vit un navire gigantesque à côté de sa minuscule barque ... Elle ressentit tout d'abbord une grande peur puis, quelques minutes plus tard, elle eût juste la curiosité qui montait en elle ...
Elle s'approcha le plus près possible du bateau, sans savoir que c'était le fameux et célèbre Hollandais Volant ... Elle monta sur le navire et quand elle fut en haut, elle se cacha discrètement derrière le mat et observa l'équipage ... Quand elle s'aperçut qu'il y avait des "Hommes Poissons" dans le navire, son visage changea de couleur et la peur l'envahie ... Elle crut vraiment qu'elle allait mourir ... Elle se fit la plus petite possible et au moment de sauter comme une vieille folle étouffée de peur, elle sentit une main se poser sur son épaule et la retenir ... Victoria ferma les yeux et regarda en bougeant très lentement sa tête qui cela pouvait être. C'était..
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jon
Invité




Petite Erreur ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Erreur ...   Petite Erreur ... EmptyMer 4 Juil - 22:36

....Davy Jones.Que fait tu sur mon navire.As tu peur de la mort?Si oui je te conseille de repousser ton jugement dernier en tengageant comme matelot.Mais si tu na pas peur affronte moi dans un combat a la loyal
Il ricana et fuma la pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Erreur ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Erreur ...   Petite Erreur ... EmptyVen 6 Juil - 10:08

Victoria reconnut très vite la Poulpe Géante ... Elle avait envie de lui foutre une bonne raclée de le tuer de le faire soufrir mais en attendant, des larmes coulaient déjà sur son visage en se rappellant qu'il avait tuer son père ... Elle le regarda, étant sûre qu'il allait lui poser sa question idiote ... Mais Victoria ne savait pourtant si elle en avait peur ou pas, de la mort ... Elle lui dit alors :
- Eh bah ... Sa dépend des fois en fait ! J'en ai peur pour de certaines raisons comme celle de quitter mon Navire mais je n'en ai aucunement peur quand je sais que ... Que je pourrais retrouver mon père ... Vous ne vous souvenez pas de lui, Jones ? Mr Turner ! Allez, réfléchissez ... Mais ce n'est pas Bill le Bottier, qui a comme nom Turner ... Mais mon vrai père ...
Victoria était au bord de s'éffondrer en larmes mais cela pourrait tout gacher pour savoir la suite et surtout pourquoi ce monstre avait tué son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Erreur ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Erreur ...   Petite Erreur ... EmptyVen 17 Aoû - 16:20

Maccus qui lui était en train de nettoyer le sol, entendit la conversation. Alors il se leva et alla vers la jeune Turner.
Comment ose tu parle ainsi a capitaine de ce navire !
Maccus regarda bizarrement la jeune Turner.
Je te conseille de faire très attention à ce que tu dit sinon tu fairais un bon repas pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jon
Invité




Petite Erreur ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Erreur ...   Petite Erreur ... EmptyLun 27 Aoû - 23:43

merci a toi Maccus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Erreur ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Erreur ...   Petite Erreur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Erreur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Erreur ...
» une petite signatur si c'est possible
» petite visite !!!!!
» Petite balade
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser