Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 2 Juil - 21:49

J'avais un besoin urgent d'aide car après ce qu'il m'a dit j'ai dut réfléchir mais j'ai essayer seule mais rien a faire c'est trop compliqué alors j'ai voulu de l'aide d'une personne qui peut m'écoutez alors après avopir beaucoup ramé j'arriva a plusieurs maison je me dirigea vers la maison de Tia Dalma et je tapa a sa porte,j'étais un peu effayée a l'idée de parler a cette femme mais bon ca ira j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 2 Juil - 22:00

j'étais assis sur une chaise quand j'entendit frappé a la porte alors j'alla ouvrir et je vu une jeune femme un peu timide je lui dit:

Bonjour je t'en prie entre et tu me parlera de se qui ne va pas car tu ne vien pas pour me dire "bonjour"?

et s'assit sur la chaise et elle me regarda:

Alors raconte moi c'est un garcon ou ta famille dis moi je suis prête a t'écouter peut etre même a t'aider ou te décider

et je la fixa dans les yeux attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 2 Juil - 22:18

La porte s'ouvrit et je vit cette femme Tia,elle me laissa entrer,je m'assit sur une chaise et elle me fixa dans la yeux après m'avoir demander qu'est ce que je venais faire ici alors je lui dit:

Oui vous avez raison c'est a propos d'un homme mais je voulais vous dire je m'appelle Lola Maria alors oui je vous disais cet homme m'aime et m'a embrasser mais je ne sais pas quoi lui dire j'aimerais votre avis!

Elle me fixait toujours avec ses grands yeux et après elle arrêta de me fixer après lui avoir dit et elle avait l'air de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 2 Juil - 22:27

Je l'écoute masi quand elle m'a dit que c'est a propos d'un homme je repensa a l'homme que j'ai aimé cela a fait rouvrir de vieille blessure mais Lola avait besoin de moi alors j'ai décidé de l'aider alors après ca je lui demanda:

Lola déjà est ce que tu aimes cet homme car si tu l'aime cela change tout mais si tu veux je peux essayer de voir ton avenir peut etre cela d'aidera a faire ton choix mais moi je pense qu'il est déjà fait puisse ce que vous vous aimez tout les deux mais ca ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 2 Juil - 22:32

Oui c'est vrai je l'aime mais c'était trop précipité pour moi je préfére attendre

ensuite je réfléchisa *est ce que je lui demande de voir mon avenir mais c'est vrai que je peux le changer et puis ca me permettra de voir ce qui se passera*alors je lui dit:

Oui je veux bien voir mon avenir

J'attendit et elle alla s'installer sur sa chaise près d'une table,elle prit des pinces de crabes , elle les jeta sur la table et elle ferma les yeux,je pense qu'elle devait voir mon avenir et j'attendit espèrant que mon avenir ne sera pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 3 Juil - 12:42

Alors j'alla m'asseoir sur ma chaise près de la table,prit mes pinces de crabes et je les jata sur la table,ferma les yeux et je vit passer l'avenir de Lola,dans ce que je voyez elle avait l'air heureuse alors je lui dit:

Lola,je te vois plus tard tu sera heureuse et la je te voit tu attend un enfant et tu t'es mariée et l'heureux prétendant c'est un homme tu nom de Pedro d'après ce que je vois et vous vivrez ensemble

Après lui avoir dit ca,je rouvrit les yeux et avait l'air heureuse alors je rajouta:

J'espère que ca vous satisfait en tout cas c'est ce que j'ai vu maintenant a vous de choisir bon est c'est tous ce que vous voulez voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 3 Juil - 13:46

je fut émerveillé par ce qu'elle disait et puis elle disait vrai si je l'aime et que lui aussi alors pourquoi me poser autant de questions alors je lui répondit:

Merci je suis heureuse d'avoir un si beau futur

et je lui sourit:

Non c'est bon c'est tout ce que je voulais savoir et encore merci pour votre aide


Je me leva ,jeta un petit bout de tissu attaché avec une petit élastique ou il y contenait de l'argent et je me dirigea vers la porte:

Merci de m'avoir écouter Au revoir


et je reprit la mer pour repartir sur le navire

(HJ:on arrête la et merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin de conseils ...
» Besoin d'aide
» Besoin de toi Tia
» Besoin de partenaires de RP!!
» Besoin de connaitre son avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser