Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de connaitre son avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyJeu 23 Aoû - 18:36

Après avoir ramer pendant quelques heures et quelques minutes , Haley arriva enfin à chez Tia dalma .Haley sortie et attacha sa chaloupe , puis elle commenca à rentre dans la demeure . Mais, , cette personne posa sa main sur l'épaule d'haley, elle se retrourna, susautant face vers cette personne qui était...
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyJeu 23 Aoû - 19:43

J'était sortit malgré ce froid glaciale je voulait me changé les idées après ce que m'avait dit Arwen j'était encore sous le choc *de toutes les facons je réglerait mes compte une bonne fois pour toute avec Davy *quand je me dirigé vers mon entrée je vu une femme très belle alors moi qui ne voulait pas l'éffrayée je fit le contraire j'alla toucher son épaule et fit un sursaut et je lui dit:

Désolé si je vous est fait peur vous voulez me voir

Je regarda ou plutot fixa la jeune femme attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyJeu 23 Aoû - 19:59

Haley regarda Tia Dalma , elle fit un sourire , puis , elle voulais connaitre son avenir et elle répond à Tia

- Oui ! Je suis venu pour savoir sur mon avenir

Haley rentra dans la cabane de Tia Dalma , elle s ' assis sur une chaise , elle avait plein de questions en tete . Elle voulait connaitre son avenir . Haley décida de poser une question

- S 'il plait ! J ' ai besoin de connaitre de mon avenir ?

Haley attend la réponse de Tia Dalma
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyJeu 23 Aoû - 21:39

Je la fit entrer,elle s'asseya et moi également sur ma chaise fétiche^^ et elle me demanda son avenir et je lui dit:

Je veut bien te dire ton avenir mais j'aimerait que tu saches que quoi qu'il arrive tu ne pourras rien y changer et il se peut que l'avanir que j'ai vu change mais c'est rare je prédit tous ce qu'il y a de plus vrai mais pour ca il faudrait que tu me raconte ou est tu arrivé tes rencontres ou tu en ai mais dans les moindres détails sinon je risques de répéter des choses que tu sait déjà alors je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyVen 24 Aoû - 16:29

Haley était assis juste en face de Tia Dalma , elle posa beaucoup de questions sur son avenir , elle répond à Tia Dalma

- J ' ai retrouve mon frère , puis aussi j 'ai appris que avais une demi - soeur adoptif , J ' ai retrouve mon amie d ' enfance . Et j ' ai aussi rencontre Elizabeth ! Mina ! James ! Anamaria ! Keylian ! Karen

Haley regarda Tia Dalma , elle fit un léger sourire , elle voulait savoir plus son avenir , elle pensa son amie et sa famille et elle répond

- Dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptySam 25 Aoû - 20:41

J'écouta la jeune fille qui avait l'ai émue quand elle parler et je la regarda esayant de la rassurer même si je ne savait comment faire et quand elle eutt fini et je lui répondit:

Hum il s'est passée pleins de choses dans ta vie mais j'aimerait connaître ton prénom et pourquoi veut tu connaître ton avenir car je ne peut pas le faire comme ca dit moi se qui t'embête

Elle me fesait des petits sourire enfin un léger et j'attendit sa réponse pour pouvoir jeter mes pinces de crabes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyDim 26 Aoû - 13:48

Haley regarda Tia Dalma , puis , elle voulait connaitre son avenir , elle avais oublier se présente . Elle présentez

- Je appelle Haley ... Haley Scott

Haley regarda les coins de cette cabane , elle regarda les potins , les bijoux , elle pris son médaillon ,elle attacha au tour de son cou . Elle décida de poser une question à Tia Dalma

- Que aurais d autres enfants ? J 'ai deja 4 enfants ! J 'ai un fils , des jumelles et une ravissante petite fille

Haley attendait la réponse de Tia Dalma
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyMar 28 Aoû - 12:53

La jeune femme s'appellait Haley et elle avait déjà 4 enfants et avait l'air troublé dans ma cabane et elle me demanda dee lui révélé son avenir ou plus exactement si elle allait avoir des autres enfants alors je ne révéla rien et je prit mes pinces de crabes derrière moi et je les jeta sur la table et pensa très fort et je vu pleins de choses et Haley me regardait et je lui dit:

J'ai vu presque tout et toi tu veux savoir si tu vas avoir d'autres enfants alors j'espère que tu seras heureuse car bientôt tu auras un autre enfant et d'après moi ca sera le dernier voila c'est tout ce que j'ai vu vous voulez savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyMar 28 Aoû - 17:23

Haley fut supris par la réponse de Tia Dalma . Elle regarda , fit un sourire et elle répond à Tia Dalma .

- Alors , je suis enceinte ... je suis vraiment enceinte dit -t-elle en souriant

Haley était heureuse d ' apprendre cette nouvelle . Elle posa mal de question sur son bébé et aussi sa famillle . Elle regarda chaque coin de sa cabane . Elle posa de nouveau une question à Tia Dalma .

- Le bébé sera une fille ou un garçon ?

Haley attendait la réponse de Tia Dalma
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyJeu 30 Aoû - 20:59

Haley la jeune femme devant moi me demanda si l'enfant qu'elle attendait était une petite fille ou un petit garçon et je lui répondit:

Je ne l'ai pas vu alors je vait essayer de revoir d'accord ca va prendre 1 minute!

La je prit mes pinces de crabes adorés et je pensa très fort si l'enfant d'Haley Scott était une fille ou un garçon je l'ai jeta mais je voyait l'avenir de cette femme pas ce que j'avait demandait et il n'y avait que un moyen alors sans rien dire je me leva et m'approcha d'elle et je lui toucha son ventre,la jeune femme fut surprise que je lui touche le ventre mais ne me disait rien et je la regarda pour la prévenir que j'allait rien faire et je ferma les yeux et la je vu,je voyait tout et je rouvrit les yeux et je me rasseya et lui dit:

Je n'avait rien vu et pour etre sure de voir,il faut poser ses mains sur le ventre de la personne en question et je suis heureuse de vous annoncer que votre autre fils et vos filles vont avoir un petit frère je suis heureuse pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyVen 31 Aoû - 11:42

Haley était heureuse être enceinte . Elle regarda Tia Dalma , fit un léger sourire . Elle répond à Tia .

- Je suis enceinte d ' un ....

Haley vit Tia dalma s ' approcha d 'elle . Elle posa sa main sur son ventre . Haley regarda tia dalma . Elle regarda Ti dalma qui assis sur sa chaise . Haley apprendre qu ' elle enceinte d ' un petit garçon et elle répond à Tia Dalma

- Un petit garçon ! Je suis enceinte d 'un petit garçon ! Comment va etre son avenir à mon bébé ?

Haley attendait la réponse de Tia Dalma
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyVen 31 Aoû - 12:51

Haley me demanda de lui dire l'avenir de son enfant enfin de son petit garçon et je lui répondit:

Oui je peut voir l'avenir de votre petit garçon mais comme c'est encore trop tôt,je peut voir que de la naissance a a un certains âge mais si vous le voulez je peut parlez également de vos amies alors je commence

Je ferma les yeux et rejeta mes pinces de crabes pensant très fort a ce petit garçon et a l'entourage de Haley et je vit pleins d'images passées et je rouvrit les yeux et lui raconta ce que j'avait vu:

Votre petit garçon aura un belle avenir en tant que pirate,il aura le caractère de sa mère et ressemblera a son père, ses soeurs auront du mal a l'accepté au début mais a force elles s'y feront et votre autre garçon l'aimera beaucoup dès sa naissance et je sait égalament que vous avez une amie d'enfance comme vous m'avez dit tout a l'heure et elle a eu un enfant,car elle est déjà venue me voir et bientot elle aura un autre enfant et mettra du temps pour le voir voila mais n'oubliez pas qu'il ne faut pas lui dire a votre amie car tout pourrait changer sinon vous voulez savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyLun 3 Sep - 14:56

Haley fut supris par l 'avenir de son fils . Elle posa sa main sur son ventre . Elle regarda Tia Dalma .Elle fit un sourire et elle répond à Tia Dalma

- Lola est aussi enceinte

Haley était heureuse d ' apprendre que Lola soit de nouveau enceinte . Elle regarda Tia Dalma , elle voulait connaitre son avenir . Elle avait son médaillon autour de son cou , elle déttacha son médaillon , elle montra son médaillon à Tia Dalma et elle lui répond :

- C 'est mon médaillon , il ma était offert par mon père ... mon vértiable père .... Bill ... Bill Turner !

Haley attendait la réponse de Tia Dalma
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyJeu 6 Sep - 20:27

La jeune femme Haley avait l'air heureuse d'apprendre que son amie été enceinte et elle rajouta Lola est enceinte et je lui répondit:

Oui et la je sent qu'elle va également bientôt se marier et qu'elle sera qu'elle est enceinte d'une autre petite fille et c'est toi qui lui dira la moment voulu mais n'oublies pas après son mariage

J'attendit qu'elle me promette car c'était rare que je dise le secret d'une autre personne surtout si elle me le demandes pas mais c'était sa meilleure amie alors je savait qu'elle voulait du bien de son amie et la jeune femme détacha un médaillon autour de son cou et me le montra et je le regarda et je lui dit:

Bill Turner mais dit donc tu es la fille de Bill au c'est vrai que tu lui ressemble donc tu es également la soeur de ce Will charmant,et elle se rapprocha du médaillon,Ma petite c'est tu se que signifie ce médaillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyVen 7 Sep - 20:18

Haley était heureuse que son amie d 'enfance Lola soit enceinte en même temps qu 'elle . Elle regarda Tia Dalma avec son médaillon dans ses mains . Tia Dalma posa une question à Haley , elle rendit la réponse à Tia Dalma .

- Ce médaillon répresente ma famille adoptive , ma vértaible famille , des souvenirs ......


Haley regarda les coins de cette cabane . Elle pensa à son père , Tia Dalma redonna le médaillon à Haley . Elle repris son médaillon , attacha de nouveau à son cou , elle posa beaucoup de questions . Haley décida de poser une question à Tia Dalma .

- Pourquoi mes vértiables parents ont abandonnée dès ma naissance ? dit -t- elle ton triste


Haley attendait la réponse de Tia Dalma
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyJeu 27 Sep - 21:39

Je regarda Haley qui avait l'air de ne pas savoir ce que signifie ce médaillon et je réfléchissait mais apparament elle était sur son idée,elle regarda les moindres détails de mon bayou et penser que ce médaillon signifiait sa famille alors que peut etre pour elle mais ce n'était en aucun cas cela et en la regarda je lui répondit:

Joli mademoiselle ce médaillon est un collier aztèque en or,l'un des huit cent quatre-vingt-deux joyaux similaires livrés dans un coffre de granit à Cortès lui même.Les dieux Paiens ont lancait une terrible malédiction sur ces médaillon et Bill Turner est votre père est ce lui qu'il le vous la offert?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyMer 3 Oct - 16:01

Haley souria , regarda Tia Dalma . Elle mit à penser à son père biologique Bill Turner , elle pensa à sa mère biologique . Elle regarda Tia Dalma , elle écouta les paroles de Tia Dalma . Elle rendit sa réponse à la question que Tia lui avait poser .

- Oui ! Ce médaillon ma offert par mon père biologique Bill .... Bill Turner

Haley regarda les chaque coins de sa cabane . Elle enceinte de 5 mois . Elle pensa à la naissance de son futur fils , elle sentie coupable d ' avoir abandonnée sa fille Lana , elle avait fais la même erreur que ses parents biologiques . Elle demanda et posa une question à Tia Dalma .

- Tia Dalma ! Je demande si la naissance de mon futur fils va bien passe ? Mais seras avec moi pour l ' accouchement de mon futur fils ? Elizabeth ? Aurore ? Nathan ? Lola ? Will ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyVen 12 Oct - 19:40

Haley répondit a ce que je lui avait dit mais n'avait pas l'air plus dépourvu que car après qu'elle met répondu enfin paarler elle regarda chaque coin de mon bayou et avait l'air très intrigué et ensuite devait pensé a d'autre chose avant de reprendre et de me demander qui sera la lors de la naissance de son fils et la je la regarda et lui répondit:

Déjà la naissance se passera très bien je n'ai pas vu quelques choses de spéciales et a la naissance il y aura si je me rappelle bien Lola votre amie et aura un assez gros ventre car elle sera a 5 mois et il aura également vos enfants enfin en résumé tout vos amis seront prêts de vous pour vous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptySam 13 Oct - 13:14

Haley écouta les paroles de Tia Dalma , elle était assurer que sa famille soit la , le jour de la naissance de son fils . Elle regarda Tia Dalma , elle retouna pour voir si pas quelqu ' un était derrière la porte . Elle retourna vers Tia Dalma , elle enleva son autre médaillon , elle montra à Tia Dalma . Haley rendit sa réponse à Tia Dalma

- Tia Dalma ! Voici un autre médaillon que tenis à coeur ! C 'est un ami qui Capitaine d ' un navire et aimerais bien savoir le nom de ce navire ! Il est était mort devant quand avais 5 ans . Ces dernières paroles était " Haley , je veux que soit un navire familiale , je sais que mon fond de toi , tu retrouves ta famille et mon navire " . Les dernières paroles qui avait dit . Depuis sa mort , j ' aimerais savoir que la tuer ?


dit -t- elle sérieusement à Tia Dalma
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyMar 6 Nov - 17:46

J'écouta Haley me parlant d'un certains homme qui lu aurais donner son bateau a sa mort et me demanda le nom du bateau et qui l'a tuer mais elle ne savais pas son nom et la je la regarda et lui répondit:

Désolé je ne peut vraiment rien faire car si je ne connais pas le nom je ne peut rien savoir sur cette personne,mais je peut juste savoir si il est vivant ou mort mais tu le sais déjà il est mort alors tu ne te rappelle vraiment pas du nom? et je pense qu'il voulait te donner son bateau après que tu es une famille ou que tu retrouves ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyMar 6 Nov - 17:54

Haley écouta les paroles de Tia Dalma , elle pensa à son ami qui mort quand elle avait 5 ans , elle voulait savoir qui la tuer . Elle regarda chaque coin de sa cabane , elle pensa à sa famille adoptive et sa mère biologique dont elle aimerais avoir quelques informations et elle demanda et posa cette question

- J ' aimerais savoir comment appelle ma mère ?

Haley arreta de parler pendant un moment , elle pensa à son mari Nathan , elle voulait savoir plus de ses parents biologiques . Elle ne parler plus à son frère , elle toucha son médallion en pensant ses parents biologiques et elle rendit sa réponse

- Tu veux tout connaitre sur mes parents biologiques ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyDim 9 Déc - 13:26

Après cette question un peu étrange Haley me demanda le nom de sa mère que je ne connaissait encore moins alors je me leva et m'approcha d'elle et lui répondit:

Vous savez Haley vous ne connaissait pas le nom de votre mère peut etre que moi oui mais le plus important c'est que vous savez que vous en avez eu une et qu'importe son nom si vous l'avez dans votre coeur

et je me retourna et elle ne parla plus ni elle ni moi je préféré pensée et me demanda si je voulais tout connaitre sur ces parents biologiques et je lui dit:

Si tu veux mais pourquoi veux tu m'en dire plus sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir EmptyDim 9 Déc - 14:17

Haley écouta les paroles de Tia Dalma , elle essaya de trouver le prénom de sa mère biologique , elle ne parle plus à son frère depuis la guerre commerce . Elle fit un sourire à Tia Dalma , elle prit la parole

- Oh !

Haley regarda toujours chaque coin de la cabane , elle pensa à son prenier enfant Padmé , elle avait confier à son père , elle était très heureuse d ' avoir des nouvelles de sa fille Padmé . Il y a mal de choses qui passe dans sa vie , elle releva et alla vers la porte et termina sa pharse

- Merci beacuoup Tia Dalma , les informations que avait donner

Haley descentit , alla et retrouna vers le Black Pearl
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre son avenir   Besoin  de  connaitre  son   avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de connaitre son avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend celle qui sera son avenir(pv katia)
» comment se connaitre
» " Petit " questionnaire pour mieux vous connaitre :)
» pOur mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser