Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 attend celle qui sera son avenir(pv katia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyVen 27 Avr - 23:00

Juan s'était assis sous un palmier.Il regardait la mer.Portant encore son ancien uniforme de soldat de france ,il déplia un parchemin.
Il lisit ce qu'on son père,le roi de france,lu avait ecrit avant son départ.


-Dans quel endroit me suis-je embarquer?Je me demande où se trouve la personne qui dois venir me rencontrer afin de partir avec moi...

juan refusait d'accepter le fait qu'il devait épouser une inconnue.Il avat toujours le souvenir de Mallory mais il savait aussi que son avenir dépendait de cette Katia Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyVen 27 Avr - 23:02

katia davait allé a se rendévous et métre un terme a cette histoire elle aimé marc et personne d'autre elle se mariré avec Marc et c'est tout elle arriva et elle vit l'homme

- c'est vous Juan ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyVen 27 Avr - 23:13

Juan leva la tête et vit une jeune femme.Il fut frappé par sa beauté et sa ressemblance avec Mallory.Ressemblance qu'il aurait voulu effacer.

-mademoisselle...julia?Katia Julia?enchanté je suis Juan luan fils du roi de France.mon père m'a signalé..m'a signalé.

Il ne voulait pas parler de mariage ou de fiancialle.Juan pouvait aimer cette femme mais il en souffrirait toute sa vie;
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyVen 27 Avr - 23:15

Katia le regarda

- oui c'est moi enfin mon nom va bientot changé je vais me marier !!!!

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyVen 27 Avr - 23:19

Juan ne dit rien;En rélaité,il souffrait énormément mais ne le montra pas.

-bien,heureux de l'appendre.Au moin,c'est réglé pour nous deux.

Il rammasa ses affaires et s'éloigna.

-Excusez-moi mais puis-je vous demander où se trouve votre ami,lord cutler Beckett?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyVen 27 Avr - 23:20

- mon ami cette homme que je ne peut pas voir en peinture celui qui a tuer mon père !!!!!

Katia le regarda éxaspéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyVen 27 Avr - 23:28

Juan la regarda et réfléchit un moment.il s'avanca et sortit son épée.

-Hum,hum...puis-je savoir de quel côté êtes-vous très chère.

Juan voulait que cette femme termine derrière des barreaux,juste pour que lui souffre moin de voir l'image de sa femme libre et dans les bras d'un autre homme que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyVen 27 Avr - 23:29

- simple pas du votre !!!!

elle donna un coup de pied dans le ventre de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyVen 27 Avr - 23:51

Juan tomba par terre mais se releva aussitot.

-Pirate!Je comprend mieux a présent pourquoi vous porter ces vêtements et pourquoi vous vous méfier de cete plage.

Juan attrapa son épée et la pointa sur la gorge de Katia.

-Si vous ne me suivez pas,je vais être obligé de vous torturer pour savoir qui est votre aimé et puis je vous tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyVen 27 Avr - 23:53

- tué moi mais votre père ne sera pas heureux de savoir que sa belle fille et morte !!!!! et puis mon bien aimé si vous le touché je vous tue et au diable ma maudite mère que j'ai toujours hais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptySam 28 Avr - 0:42

-je vais vous conseillez de cesser de me parler ainsi.

Juan prit alors une pierre et regarda Katia.

-Je vais vous proposez un jeu.Je vais jeter cette pierre le plus loin ossible et vous dès que cette pierre touchera le sol vous courrerez où bon vous semble.Moi je courrais dans la direction de la pierre.quand je l'aurais atteint,je tirerais sur vous si vous êtes dans mon champ de vision.alors nous jouons ou vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptySam 28 Avr - 0:45

Elle le regarda puis elle lui souria

- la mort ou la prison pour moi c'est bien la même chose apar que dans un des cas on perd tout et puis mon marie m'attent au batiment et j'ai autre chose a faire que de vous parlé surtout que vous me rappellais ma mère

Katia retourna vers le port tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptySam 28 Avr - 0:47

-bien je suis contraint de vous faire ceci.

Il ramassa un baton et le frappa sur la tête de katia.

-Navré très chère mais il fallait choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptySam 28 Avr - 12:08

katia tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyDim 29 Avr - 7:40

Juan ne savait trop quoi faire.Soit il emmenait Katia a la prison soit il la laissait partir.Les deux cas l'aurais fait souffrir mais il réflichissa longtemps avant de prendre sa décision.Il prit Katia dans ses bras et alla la déposer au bord de la plage.elle aurait deux posibilités:
1)elle se réveillerait et aurait la vie sauve
2) si elle ne se révaillait pas a temps,les gardes la trouverons.
Juan partit et parla a Katia qui ne pouvait l'entendre.


-Prenez cela comme une nouvelle chance.Mais je vous en laisses une,et une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) EmptyDim 29 Avr - 11:10

Katia se reveilla il y avait des garde autour d'elle tous disait

- C'est elle la femme du mercenaire on l'emméne

Katia était encore débousolé ils la prire dans leur bras et l'emmenaire a la prison

[hj:retrouve moi la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty
MessageSujet: Re: attend celle qui sera son avenir(pv katia)   attend celle qui sera son avenir(pv katia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attend celle qui sera son avenir(pv katia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katia
» moi katia julia
» Retrouvaille (pv Katia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser