Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille (pv Katia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:14

Keira arriva à Port royal. Elle marcha et son chien Hercule était la (normale car il l'accompagne chaque fois). Hercule aboiya car il avait vu une femme.
Chute Hercule
Hercule de dirigea vers Katia en remuant la queue. Keira courru vers cette femme
Ohh excusé moi mon chien ne ma pas écouter d'habitude il ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:18

katia souria a la jeune fille puis elle regarda le chien qui se nommé hercule elle se souvenue du chien de sa soeur elle souria au chien et le caressa

- salut mon beau !!!!!

elle se releva regarda le jeune fille

- je suis Katia Julia et toi tu es ????
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:22

Oh ben c'est bizarre on a les même nom moi je m'apelle Keira Julia.
Keira tenue le collier de son chien pour ne pas qui parte
Vous me repeller quelqu'un c'est fou. Je me rapelle que j'avais une soeur. Sa fait très lonftemps que je ne l'ai plus revue. Je crois qu'elle s'apeller Katia oui Katia c'est ça. Dis moi si tu t'apelle Katia tu ne serais pas ma soeur par hasard ?
Keira lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:26

Katia pris Keira dans ces bras

- ma soeurette chéroe comment va tu depuis tout se temps ?????

Katia était heureuse de retrouvé sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:29

Keira se laissa enporte par sa soeur. Elle lacha le collier de Hercule.
Oh ben tu c'est moi sa va très bien. Je chercher l'homme de ma vie. Enfin c'est la vie tu c'est. Et toi raconte moi.
Il y avait des pirates qui regarder les deux soeur se serrez l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:32

elle souria regarda les autre pirate

- 2 seconde

elle s'approcha des pirates leurs dit quelque mot et il partire en courant pui elle revin vers sa soeur

- bin moi

elle lui montra sa main gauche avec sa bague en or et diament
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:37

OHHH mon dieu elle est magnifique !! Ou tu a eu ? Ton petit copain ?
Hercule aboiya quand il fit la bague.
Hercule aime l'or. C'est grace à lui que j'ai un peu d'argent car il sen ou il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:38

elle rigola

- oui elle vien de mon petit copain je suis fiancé bon c'est le fils de Davy jones mais bon je l'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:41

Quoi ? Le fils de Davy Jones. Tu as de ses gouts toi. Enfin je l'ai jamais vu surement qu'il aigentil, qu'il n'ai pas comme sont horrible père. Je suis contente pour toi. Vraiment. Moi pour l'instant l'homme de ma vie c'est Hercule.
Keira fit un sourire à Katia
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:43

- tu c'est danny et beau comme un dieu et puis je l'aime bon c'est vrai que son pére laisse a désiré mais lui non !!!!

elle souria a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:47

Oui mais tu c'est au fond de Davy Jones il n'est pas méchand. Il a aimé une femme alors hein tu voie un peu. Bref voilà. Tu vient on marche un peu
Keira marcha à côté de sa soeur et de Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:48

elle marchèrent emsemble !!!

- a tu des nouvelle de mére ?????
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:55

Non malheuresement. J'aimerais bien la revoir. Depuis que j'ai quitter père je suis sur sa trace. Mais je n'ai plus rien d'elle, plus aucun souvenir. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 19:58

- je ne veux pas la revoir elle ma trop fait de mal et maintenant je suis devenue pirate et je vais suivre les trace de pére comme il était célébre je veux le devenir aussi et puis bon je le suis déja comme je suis fiancé au fils de Davy Jones
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 20:01

Oui je suis d'accord avec toi mais moi j'aimerais bien la revoir. Père je l'amais mais pas trop. En réalité je n'aimais pas nos parents. Il était nul je trouve.
Keira s'arreta de marcher
C'est pour ça que je veut les revoirs tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 20:07

- pére se sera bien dur !!!!

keira ne savait pas que pére avait était éxécuté devant les yeux de Katia de la main de lord becket
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 20:13

Pourquoi tu dis ça ? Il faut que je le voie pour dire les sentiments que je ressant pour lui quand même.
Keira leva les sourcils.
Pourquoi qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 20:15

- pére a .... était éxécuté devant mais yeux !!!!!!

elle baissa la téte
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 20:38

Quoi ? Pourquoi ? Par qui ?
Keira commença à pleirer. Hercule laicha la tête de Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 20:44

Katia prit sa soeur dans ces bras

- c'est lord becket qui la tué devant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 20:50

Oh lui je vais le tué. Sa c'est clair. Bon je vais le voir maintenant. Tu vient avec moi ?
Il va le payer
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 20:55

katia retin sa soeur

- pas maintenant je suis déja recherché de partout alors si tu ne veux pas mze voir morte reste la
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 20:58

Pourquoi tu es rchercher hein ? Tu as fait des betises ? Oh tu as raison de me retenir. Aprés j'irai en prison alors je ne veut pas moisir.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 20:59

- je n'est rien ait et puis se n'est pas tes affaire !!!!

dit elle méchament puis elle repris son aire calme
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ju
Invité




Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) EmptyMer 4 Avr - 21:04

Mais se sont mes affaires car tu es ma soeur punaise. Tu me cache quelque chose et tu c'est très bien que je déteste ça. Alors dit le moi s'il te plaît.
Keira prit un air triste ainsi que Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (pv Katia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Katia)   Retrouvaille (pv Katia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (pv Katia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Katia
» Retrouvaille ? [PV: Chris beckett]
» Une retrouvaille ... (PV Jack Sparrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser