Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de toi Tia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 18:13

Karen rentra chez Tia Dalma,elle se posait quelques questions et il lui fallait des réponses,elle traversa la pièce mais Tia n'étais pas la,elle devait etre dans le fond lorsque celle ci arriva Karen n'eu pas le temps de parler Tia parla la premiere...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalm
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 18:21

Tia avait reconnu tout de suite la jeune femme


" tiens tiens je savais qu'un jour on se rencontrerai Karen Sparrow je suppose tu as beaucoup de question à me poser" dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 18:28

Karen ne fût pas trop étonner par le fait que Tia la reconnaisse,son métier était de voir l'avenir non??Enfin elle pouvait le faire donc oui c'était logique qu'elle soit la,elle s'assis en face d'elle et sortit un sac remplit de piece d'or qu'elle avait volé au lord Beckett,elle le posa sur la table et lui dit :

-Ceci c'est pour te payer,je veut savoir si je dois dire a Jack Sparrow ou non que je suis sa fille.Tia s'il vous plait il faut que vous m'aider vous seule savez ce que nous reserve demain.

Elle regardait tia avec une flamme dans le regard,elle avait fais un long chemin pour la retrouver et esperait que Tia l'aide,
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalm
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 18:46

" Je te remercie mon enfant dit elle en prenant le sac rempli de pièces d'or de Karen


- Oui tu dois le dire à Jack Sparrow que tu est sa fille ça te sauvera la vie" dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 18:49

Karen fût alors surpris de la réponse,elle se doutait bien qu'un jour elle le dirai a Jack mais c'est la seconde partit de la réponse qui l'étonnait le plus,un frisson parcourut son corp,qu'est ce que Tia voulait dire.

-Me sauvez la vie, ma vie est en danger???
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalm
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 19:00

" Oui Jones est au courant alors il va te prendre comme otage pour avoir Jack " dit-elle


* Voilà je lui ai dit * pensa-t-elle



[HJ : Ton histoire est trop bien je l'adore comme pour Harry Turner ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 19:10

[merci, ^^ moi j'adore ton personnage,Tia c'est vraiment quelqu'un de marrant je l'adore,c'est gentils de mettre du mouvement dans mon histoire]

Karen fût tout a coup paniquer Davy jones savait,il le savait alors que même Jack l'ignorai,Karen compris alors quelque chose,elle n'as rien dit,c'était soit Becket soit Tia qui l'avait dit a Davy Jones.Elle regarda Tia puis dit d'un air inquiet :

-Qui lui as dit??Tia est ce vous qui l'avez dit a Devy jones??

Elle pris sa tête dans ses mains quelques secondes,comment allait elle faire,elle aura du mal a s'en tirer par une pirouette cette fois,elle releva sa tête,

-Comme otage pour avoir Jack,pourquoi veut il s'en prendre a mon père??
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalm
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 19:16

" Pour avoir ce qu'il veut dit elle sérieuse

- que Jack fasse parti de son équipage " dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 19:21

Karen se leva,elle s'approcha de la porte puis au dernier moment fit volte face,le temps pressait et elle devait retrouver son père au plus tôt et lui dire la vérité,lui dire qu'elle est sa fille mais d'abord elle voulait savoir une derniere chose,elle dit :

-Tu ne m'as pas répondut,Est ce toi qui l'as dit a jones??
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalm
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 19:25

" Non c'est Lord Beckett" dit elle sérieuse


* Ouf j'ai sauvée la mise *pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 19:32

Karen tourna les talons et quitta la demeure de Tia,était ce vraiment le lord qui l'avait dit,pourquoi l'avait il fait,pour le moment sa n'avait que peu d'importance,elle devait retrouver son père au plus vite mais comment lui dire la vérité,comment lui dire que son histoire d'il y a 18 ans dont il ne se rapelle probablement pas vu qu'elle était bercé par le rhum lui a donner une fille qui a grandit et qui a aujourd'huit 17 ans alors qu'il pense n'avoir aucune attache,nulle part,avec personne.Elle monta dans la barque ou les deux pirates l'attendait et reparti de chez tia dalma,au revoir Tia et a bientot...Le destin m'amenera a revenir te voir je le sais....
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalm
Invité




Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia EmptySam 17 Fév - 19:42

" OH oui on se reverra ma chère on se reverra " dit elle sérieuse



* Et voilà une affaire réglée mais maintenant il me faut Mina et d'urgence*pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi Tia Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi Tia   Besoin de toi Tia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi Tia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de partenaires de RP!!
» Besoin d'un kit
» A besoin de conseils ...
» Besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser