Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:00

- D'accord, merci pour tous. J'ignorais que cela pouvait être envisagable.

Elizabeth ne savait pas si elle portait en elle la vie, mais si c'était le cas la situation ne serais pas évidente surtout dans un monde de pirate, sans parler de Will comment il réagirait face à une tel nouvelle. Elle posa une main sur son ventre, Elizabeth se sentait toujours faible, elle restait assise sur le banc, ne pouvant pas se relever seule.

- Je ne suis pas si réputé que sa, c'est plutôt à Jack qu'l faudrait dire sa vous ne croyez pas.

Elle retrouva un peu le sourire, la journée était en plus chaude ce qui ne pouvais arranger son état.

- Vous connaissez surement le Capitaine Sparrow, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:08

Aerandir haussa de nouveau les épaules.

Vous savez, je ne suis pas sur! Je suis loin d'etre un vrai medecin... Enfin, j'ai connu une femme enceinte et tous vos syndrome me rappele les siens alors... Mais je peux me tromper...

Il sourit finalement.

Oui, j'ai l'extrème honneur de connaitre Jack Sparrow... Cela remonte a loin et il ne se souviens sans doute pas de moi, mais je l'ai connu grace a cette meme femme dont je vous parlais... Laetitia... Je ne sais pas si vous la connaissais, mais elle est la mère de Karen et de Keylian... Enfin, Jack était un ami jadis... Mais l'ancienne mademoiselle Swann est aussi connue je vous l'assure! Tous le merite ne reviens pas a Jack!
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:31

- Oui ne vous inquiétez pas, sa devrait aller quoi qu'il en soit.

Elizabeth savait bien que ce n'était que des suppositions mais pourtant elles avaient l'air juste.

- Je connais bien Jack Sparrow moi aussi. C'est d'ailleurs à cause de lui que j'ai pas mal d'ennuis mais être à ses côtés m'apporte aussi beaucoup d'aventages. Vous l'avez déjà revu ces derniers temps êut etre se souvient-il de vous

En effet elle pouvait avoir plus de liberté une vie qu'elle avait toujours rêvée ainsi que de passer beaucoup plus de temps auprès de sa famille qui était principalement sur le navire. Aerandir avait donc été amis avec Jack, quelque chose de pas toujours évident pensa-t-elle.

- Je connais vaguement Laetita, elle n'est pas dans une situtation très facile depuis qu'elle a retrouvée Jack... celle que je connais le mieux est Karen, je l'apprécie beaucoup elle à même été ma demoiselle d'honneur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:50

Le jeune homme ne dit rien, ne savant trop quoi ajouter a cette "maladie"... Elle reparla de Jack et il rit dans un soupir.

Je crois que Jack est un emmant a problèmes, mais il est très habile et se sort toujours avec une facilité deconcertante des pires situations! Nous n'avions navigué ensemble qu'une seule fois mais j'en ai un bon souvenir... Je ne l'ai pas revu depuis sa separation avec Laetitia il y a un peu plus de dix sept ans maintenant...

Il soupira mais repris son sourire.

Vous savez, je doute qu'il se souvienne de moi, je ne suis pas un homme vraiment memorable! Puis, il a rencontrer pas mal de monde entre temps visiblement... Enfin, quelle importance! Tant que j'ai de ses nouvelles... Pour ce qui est de Laetitia, je sais qu'elle est assez mal en point ses temps ci... J'ai eu l'occasion de la revoir recemment et... Malheureusement, je ne peux pas l'aider, je ne peux que l'écouter et compatir... ça me rend malade de la voir comme ça, mais je comprends aussi la situation de Jack... Enfin, je pense que ça va s'arranger...

Il ne connaissait pas encore vraiment la jeune Karen qui pourtant était son second.

Pour ce qui est de Karen, je ne la connais pas encore vraiment, mais elle est, depuis peu mon second a bord de l'Ailbe.
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:03

Elizabeth l'écouta, il semblait bien connaitre Jack magré que cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas revu, il avait raison c'est un vrai aimant à problème le Capitaine Sparrow n'avait probablement pas changer depuis toutes ses années...

- Il est vrai que Jack a rencontré beaucoup de monde mais vous ne savez pas peut être se souvient-il de vous, ce n'est pas pour sa qu'il oublie ses amis. En faite il va bien sauf... que vous êtes surement au courrant que jones réclame sa dette et il se peut que cette fois il ne s'en sorte pas.. enfin j'ai des doutes...

Elle tenta de se relever mais ne pouvait y parvenir seule.

- Vous voulez bien m'aider je ne me sens pas suffisemment énergique pour retourner au navire.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:38

Haley resta bouche bée pendant quelques heures et quelques minutes , elle commerca à regarder d ' autour d ' elle . Puis , elle posa une question à sa belle - soeur

- Sa va mieux ? Dit - t- elle joyeusement

Haley regarda Elizabeth et Aerandir , elle releva avant de commercer sa balade avec Elizabeth et Aerandir , elle retouna et décida de pose sa question

Sa vous dit une petite balade , histoire de changer les idées ?
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:05

Aerandir haussa les épaules.

Vous avez peut etre raison, il faudrait que je le revois un jour... Enfin, pour sa dette, je sais, et je pense lui proposer mon aide maintenant que j'ai recupéré mon navire... Sa fille est a mon bord, je pense qu'une alliance s'impose entre le Pearl et l'Ailbe!

Il sourit puis la pris dans ses bras.

Laissez vous faire, accrochez vous tous de meme, je vais vous ramener.

Il regarda ensuite la jeune Haley.

Je pense qu'une balade... Quoi que je peux garder madame Turner dans mes bras le temps d'une balade, c'est une vrai plume! Seulement, je crains qu'elle est besoin de sommeil et qu'une balade ne l'aiderai pas trop... Enfin mesdames, a vous de decider! Je suis un homme vous des femmes, le choix vous appartient et je suis votre humble serviteur!
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:24

- Vous avez raison, je crois qu'une alliance serait possible entre les deux navires.

Elle souria puis se laissa porter par Aerandir. Elizabeth ne se sentait pas trop d'attaque pour une balade, elle préférait rentrer.

- Je suis désolé Haley mais je n'ai assez de force pour faire une balade même si je suis portée je préfère rentrer au Pearl. Peut être qu'en passant vous pourriez dire bonjour à Jack, il doit être sur le navire à lheure qu'il est, il ne peut pas vraiment voyager dans Port-Royal à sa gise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:31

Je l'espère en tous cas. L'Ailbe et le Pearl sont tous deux d'excellents navires et une alliance ne peut etre qu'a leur avantages!

Il sourit et souleva donc Elizabeth qui ne souhaitait pas faire de balade, ce qui était compréhensible après tout.

Et bien... Je ne serais pas contre le fait de revoir ce cher Jack! Cela me ravirait meme pour tout dire! Je vous laisse me guider car je ne sais pas ou est le Pearl.
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:51

- Pour l'instant il est prèt du peu en retrait opur ne pas se faire répérer.

Elizabeth le guida jusqu'au navire évitant par la même occasio qu'ils ne se font repéré par la compagnie des indes. Après plusieurs minutes de marche ils pouvaient apercevoir ce fameux navires avec les voiles noires en retrait derrière d'immense arbres. Elle le fit monter à bord allant jusqu'à la cabine du capitaine...

[HJ : Je m'occupe du sujet à la cabine de Jack^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] - Page 2 Empty

Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2