| Invitation[pv avec Lizzie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Invitation[pv avec Lizzie] Dim 1 Juil - 18:11 | |
| Aurore était revenue provisoirement dans son ancienne vie,elle avait décidé d'aller voir un autre confident que Auréola.Elle entra dans les écuries et siffla doucement,alors la tête d'un magnifique étalon camarguais apparu.Aurore souria et alla à sa rencontre pour lui caresser l'encolure.Alors que cela faisait que quelques minutes qu'elle était dans les écuries,un garde arriva et lui disa Une jeune femme est venue vous voir Mlle Loves,elle se prénomme Elizabeth Turner Aurore souria:Alors,dite lui qu'elle peut venir me rejoindre [i]Elizabeth arriva quelques minutes plus tard [b]Bonjour Elizabteh comment va tu? | |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] Dim 1 Juil - 18:23 | |
| Elizabeth était au courrant que la tante d'Aurore possédait un château et que Aurore y habitait. Elle avait décidé d'aller y faire un tour, elle n'était pas en tenue de pirate elle portait une robe, cela faisait un peu mieux pour se rendre dans une demeure aussi grande. Elle rejoignit alors aurore qui se trouvait dans les écuries. - Je vais très bien et toi ? | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] Dim 1 Juil - 18:26 | |
| Aurore poussa un soupir d'aise Bien,très bien même,ma tante et moi sommes reconcilies,j'ai retrouver mon père et mon ancienne vie malheuresement. Ajouta Aurore,on voyait très bien que désormais un peu de sa vie a était reconstruite | |
|
| |
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] Dim 1 Juil - 18:53 | |
| Aurore en avait dit beaucoup, et Elizabeth n'avait pas tous compris. Enfin le principale c'est que tous allait bien. Elle admira la propriété elle était vraiment gigantesque et semblait agréable d'y vivre. - Mais comment sa tu as retrouvé ton père ? C'est... la personne à qui je pense... ou quelqu'un d'autre ? Elle pensait en particulier au "2ème capitaine" du Black Pearl, Aurore devait lui parler alors il y avait de forte chance que se soit lui. | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] Lun 2 Juil - 9:21 | |
| Aurore sut qu'Elizabeth parlait de Barbossa" ce traitre" pour Jack.Aurre acquisa avec un sourire radieux qui illumina son visage Tu as vu juste,Hector Barbossa est mon père.depuis plus de vingt ans je l'avait sous les yeux mais jamais je m'en suis fait iddé jusqu'à ce jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] Lun 2 Juil - 12:34 | |
| - Je suis heureuse que tu es retrouvé ton père c'est une bonne chose ! Comment à réagit Barbossa ? Il savait que c'était toi sa fille depuis le début ou pas ? Elizabeth trouvait tous drôle que le Capitaine Barbossa est une fille, Jack avait aussi deux enfants, cela lui faisait bizarre. Les familles entre pirates étaient bien compliqué. - Que vas tu faire à présent ? | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] Lun 2 Juil - 12:46 | |
| Merci Lizzie^^.Barbossa était un peu triste de me l'apprendre car il ne voulait pas me faire de peine,mais je lui ai paronner. Aurore reprit son sèrieux quand Elizabeth lui demanda que elle allez faire à présent. Je ne vous abandonnerez jamais ca vous pouvez en être sûr.Barbossa est un pirate et moi je suis une pirate,je suivrais sa trace,hormis ttrahir mes amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] Mar 3 Juil - 12:08 | |
| C'était vraiment bizarre de savoir que Barbossa était le père d'Aurore, ils semblaient heureux de s'être retrouvé à présent. - Je sais que tu ne nous abandonneras pas, j'ai confiance en toi, mais ton père ne s'entend pas toujours bien avec Jack sur le Black Pearl étant donné que tous les deux veulent ce navire... tu as de la chance que Barbossa est été réssucité sinon tu ne l'aurai jamais connu. | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] Mer 4 Juil - 11:11 | |
| Aurore acquiesa Oui,mais content ou pas Jack devras accepter cette réalité.Mes pouvoirs aurait pu me dire qui était mon père,enfin je pense.... Aurore savait désormais qu'elle avait un père et des pouvoirs. [b]Peut etre veut tu manger avec nous?Ca me ferait tellement plaisir.Si il n'y a que ca ,tu peux nous ramener ta petite famille et Jack,la salle à manger est assez grande pour nous tous.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] Mer 4 Juil - 17:04 | |
| ( Aurore je te fait un rapelle 4 phrase ou plus ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] Jeu 5 Juil - 17:14 | |
| - Tu as raison, Jack à d'autre problème, en même temps nos capitaines ont besoin de l'un et l'autre pour trouver de solutions.
Il était déjà plus de midi, Aurore lui parlait alors de prendre un dîner dans la maison, elle trouvait que cela était une excellente idée.
- Moi aussi sa me ferai plaisir. Je passe le dire à Will et Jack s'ils ont un peu de temps. Je fais vite d'accord? | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] Jeu 5 Juil - 17:19 | |
| Aurore souria.Elle se dêpecha de prendre un sac de granuler,car son étalon réclamait en piaffant.Elle ouvrit le box le temps de verser le contenue du sac.Elle referma immédiatement la porte,l'étalon commencait à manger .... Alors à tout à l'heure,surtout sois prudent.Maintenant que Beckett sias que je suis de retour il doit se douter que forcement que certains pirates viendront me voir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation[pv avec Lizzie] | |
| |
|
| |
| Invitation[pv avec Lizzie] | |
|