Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le navire Le Coeur Ardent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 19:53

Will et Élizabeth était rendu au port..Will voulait faire la surprise a Élizabeth..Il lui avait bandé les yeux..Ils grimpèrent sur le Coeur Ardent..Pour s'en allez vers la seul chambre

- Pour commencé voici la chambre..D'une extrême élégance..

Il détacha le bandeau d'Élizabeth la laissant visité la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 20:02

Elizabeth ne savait à quoi s'attendre, lorsque Will détacha le bandeau, elle fut stupéfaite, elle ne s'attendait pas à avoir une aussi belle et grande cabine. En effet l'espace était gigantesque, peut être le double de celle qu'il avait sur la Pearl, avec un lit qui avait l'air confortable sur lequel Elizabeth s'assit pour regarder autour d'elle.

- C'est magnifique ! J'en reviens pas que tu as pu avoir un navire aussi bien. Je l'aime déjà ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 20:15

Il était heureux qu'Élizabeth apprécie la chambre mais elle n'avait pas vu le gouvernail le pont..et le reste du mât..Il devait absolument allez dehors il lui tendît sa main

- Allons voir le dehors ! Tu sera surpris de l'espace et de la beauté du navire..En plus il est petit on n'a qu'a mettre le cap et se soucié de rien du tout..

Ils se dirigèrent vers le pont en toute hâte
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 20:27

Après être sortie de la cabines ils arrivèrent sur le pont qui était tous autant magnifique et agréable. Un vent fraîs s'élevait sur le pont du navire il ne faisait pas très chaud, Elizabeth eut quelques frissons.

- C'est un navire moins grand que le Black Pearl et pourtant l'espace parait gigantesque.

C'était surement parce qu'il n'y avait personne sauf eux, Elizabeth se dirigea vers le gouvernail un peu plus petit que celui du Pearl mais très jolie.

- C'est géniale, on va être super bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 20:33

Il remarqua tout de suite que Élizabeth avait froid comme tout bon Lord il retira sa chemise en cotton et la lui donna pour ne pas quelle est froid..Il se souciait tellement d'elle il était vrai que la brise qui frappait le visage de Will et Élizabeth était froid la journée était tendu la pluie allait sûrement commencé

- Je crois qu'il va pleuvoir..Nous devrions peut-être nous mettre a l'abris..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 20:41

Elizabeth eut bien plus chaud à présent. Le ciel c'était assombri, le temps devenit menacant.

- Merci, sa va mieux, tu ne vas pas avoir froid ?

Il s'inquiétait pour elle mais elle non plus ne voulait qu'il se sente mal à cause d'elle.

- Oui tu as raison à part la cabine quels sont les endroit à l'abri sur ce navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 21:25

-Non je n'est pas froid..J'ai oublié de te montré la salle a dîné.C'est moi qui a tout préparé et tout décoré..Pour que ce soit a ton goût..Allons-y car la pluie ne tardera pas a tomber..

Il sentit quelques fines goutelette..Ils se dirigèerent vers la salle a dîné..Qui était grandiose..Élizabeth allait sûrement sursauté..Il avaît pris soin de mettre tout ce que sa femme voulait..Pour lui faire le plus grand plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 21:40

Elizabeth suivit Will jusqu'à la salle de dîner. Elle y entra la première. Elle était ébloui, et mit un certains temps à réaliser que ce n'était qu'une salle de dîner et à dire quelque chose.

- Bravo ! C'est vraiment toi qui est fait tous sa ? C'est splendide !

La pièce comportait de magnifique roses rouge dans des vases posés sur les meubles sur les côtés. Au centre une table ovale plutôt grande avec quatres chaises. Des chandelles enfin tous était parfait.

- Merci, c'est vraiment un beau cadeau qui me fait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 21:44

La pluie était en vain était commencé a se précipité..Will fît le tour de la salle a dîné et lui montra la petite cuinise ou il y avait plusieurs mets exquis et rare..Ainsi que le plat de résistance et un beau gâteau au caramel..Will était content que tout cela plaise a sa femme

- Voîla ce que nous dégusterons..Tout va pour le mieux la lune de miel sera parfaite..Nous pourrions avant allez avertir Jack et partir..La semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 21:53

Tous semblait bien appétissant, mais ils devaient attendre encore un peu avant de profiter de ce que le navire pouvait leur offrir. La pluie dehors commencait à devenir de plus en plus forte.

- Oui nous pourrions l'avertir, la semaine prochaine se sera parfait. J'ai vraiment hate d'y être. Tu as prévu de le garder pour combien de jours ce navire ?

Elle regarda encore le décors qu'il y avait dans la pièce tellement c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 22:03

- Je l'est acheté..Il est a nous..Après la lune de miel..Je ne sais pas a quoi il pourrait servir..Mais pour le moment je l'apprécie beaucoup..

Il souriait mais la pluie était forte elle allait s'abbatre sur le bois du petit bâteau solide et robuste

- Je suis si content que tout cela te plaît j'ai travaillé comme un fou..Tu le sais très bien je ferais tout pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 22:13

- C'est géniale je ne pensais pas que tu l'avais acheter.

Elizabeth le serra dans ses bras, elle était vraiment combler de bonheur avec Will.

- Je suis sur qu'il nous servira... Si jamais un jour on quitte le Black Pearl... car sa m'étonnerai qu'on vit toute notre vie avec Jack, on pourra y passer des moments agréables, la vie pourra être plus calme parce qu'avec Jack c'est toujours mouvementé. Au moins on pourra toujours allez en mer, on en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 22:22

La pluie avait enfin cessé pour laissé place a un belle arc-en-ciel..Will et Élizabeth sortirent pour admirer la beauté de l'arc-en-ciel William se tourna vers Élizabeth et lui donna un baisé sur la main la joue et le front..Il aimait tant cette femme..Il était envoûté par un certain charme..Le charme de l'amour

Jack est mouvementé..Et surtout je ne veut pas servir comme l'une des cent âmes que doit Jack a Davy Jones..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent EmptySam 23 Juin - 22:42

- Oui pour mouvementé il l'est... je pense pas qu'il te prenne comme l'une des 100 âmes innocentes, il tient quand même à te garder en vie et moi aussi... En faite je ne crois pas qu'il trouvera 100 âme c'est impossible.

Elizabeth regarda quelques secondes l'arc-en-ciel, pour laisser place à un soleil qui venait de réaparaitre. Ses cheveux volait au vent la brise était légère et moins froide.

- Je crois que je n'ai plus besoin de ta chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le navire Le Coeur Ardent Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le Coeur Ardent   Le navire Le Coeur Ardent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le navire Le Coeur Ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voudrais etre dans Le Coeur Ardent
» Arriver sur le Navire
» En attente d'un navire...
» Vole de navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser