Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce navire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce navire ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce navire ?   C'est quoi ce navire ? EmptyMer 4 Juil - 22:29

John était sur une frêle esquiffe. Il n'avait qu'une voila mais comme il avait trouvé le bon sens du vent, son "navire" avançait assez rapidement il tioruvait. C'est alors qu'il vit au loin un grand bâtiment. Bientôt, il serait prêt de ce dernier. Après environs un quart-d'heure d'attente, il se retrouva à côté du navire et comme du cordage dépassé, il attrappa une corde et monta. Ce navire s'appellait "Le Coeur Ardent". Jamais entendu parler. Il marcha de la poupe à la proue en inspectant le navire. Personne. John murmura alors pour lui :

"C'est quoi ce navire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

C'est quoi ce navire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce navire ?   C'est quoi ce navire ? EmptyJeu 5 Juil - 16:49

Elizabeth était dans la salle de bain en train de se faire belle. Will était probablemet rester dans la chambre. Après avoir fini elle monta alors sur le pont, apercevant John.

*Oh non c'est pas vrai, il va encore me menacer celui là !* pensa-t-elle

Elle s'avanca vers lui.

- Bonjour, puis-je savoir ce que vous venez faire ici ! J'espère que ce n'est pas pour me tuer ! Sinon je vous jeterai par dessus bord volontié !

Depuis la dernière fois, Elizabeth n'avait pas vraiment envie d'être aimable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce navire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce navire ?   C'est quoi ce navire ? EmptyVen 6 Juil - 12:01

John tourna la tête quand il entendit une voix qu'il avait déjà entendu à plusieurs reprise ! C'était celle d'Elizabeth Turner ! Il répondit donc à la question qui lui avait été posée :

"Bonjours ! Ce que je faisi ici ? J'ai vu ce navire et comme je n'en ai jamais entendu parler, je suis monté dessus par curiosité ! Et vous ? Vous faîtes quoi ici ? C'est votre navire ? Vous ne faîtesplus partit du Black Pearl ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

C'est quoi ce navire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce navire ?   C'est quoi ce navire ? EmptyVen 6 Juil - 12:49

- Et vous étiez bien sur obliger de faire le curieux. Sa pourrait vous couter cher par moment.

Elizabeth le regardait toujours froidement, n'ayant aucune confiance en lui à présent, elle répondit quand même à sa question.

- Je fais toujours parti du Pearl, seulement Will à acheter ce navire il n'y a pas longtemps pour qu'on puisse partir en lune de miel. Oui ils est à nous mais pas pour la piraterie. Vous vouliez peut être quelque chose de particulier ? A part votre curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce navire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce navire ?   C'est quoi ce navire ? EmptyVen 6 Juil - 12:59

"Je sais !"

C'est tout ce qu'il répondit pour la première remarque que fit Elizabeth sur lui ! Oui ça pourrait lui coutait cher ! Et ça lui avait déjà couter cher dans le passé ! Alors elle était là avec Will pour leur lune de miel ? Il n'allait donc pas les déranger plus longtemps ! Il allait repartir mais avant il dit :

"Et bien je vais vous laisser ! En tout cas, puisque vous êtes là, je voulais vous demander pardon pour ce qui s'est passé à Port-Royal, c'était le seul moyen que j'ai trouvé dans l'immediat pour pouvoir m'en sortir !"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

C'est quoi ce navire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce navire ?   C'est quoi ce navire ? EmptyVen 6 Juil - 13:26

- Vous êtes bien gentil, mais c'était simplement une ruse pour pouvoir vous en sortir où ce que vous avez dit vous le pensiez vraiment ! Je vous rapelle que vous vouliez me tuer, et c'est un peu dur d'entendre un simple pardon sans explications valable !

Elizabeth s'appuya près du bastinage, attendant sa réponse. Elle regarda un navire pas loin d'eux surement celui de John.

- Vous faites parti de quel navire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce navire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce navire ?   C'est quoi ce navire ? EmptyVen 6 Juil - 13:32

Il l'écouta et se posa la question. APrès un très court silence, il dit en toute sincérité :

"Pendant un court instant j'y ai vraiment cru mais je me suis dis que c'était impossible que vous trahissiez les pirates ! Donc au départ, c'était pour m'enfuir mais en même temps j'y croyez un peu mais en fait non !"

Puis il regarda aussi le navire au loin. Oui, c'était surement le sien. Il dit ensuite à Elizabeth :

"Vous devez connaitre ce navire...l'Intercepteu ! Il a été volé par le frère Giovinco et je suis bien heureux d'être sur un navire de Beckett qui est aux mains des pirates !"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

C'est quoi ce navire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce navire ?   C'est quoi ce navire ? EmptySam 7 Juil - 18:16

- Vous me rassurez, je ne sais pas pourquoi vous aviez douté de moi un instant, jamais je ne trahirai un pirate pour le laisser au bout d'une corde et faire plaisir à Beckett.

Elizabeth baissa les yeux, il ne servait à rien de lui en vouloir, après quelques secondes elle le regarda étant prête à le pardonner.

- Je ne vous en veux pas, enfin peut être un petit peu mais je vous pardonne. Je sais que parfois on peut douter de moi je ne suis pas toujours une femme facile.

Elle alla s'assoir dans les marches un vent fraid venait de e lever sur le pont.

- Oui je connais ce navire, j'ignorais qu'il avait été volé par des pirates, Lord Beckett ne vous recherche pas c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce navire ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce navire ?   C'est quoi ce navire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce navire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente d'un navire...
» Vole de navire
» Nettoyage du navire
» Arriver sur le Navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser