Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Capitaine Jack Sparrow Mer 22 Nov - 15:44 | |
| Nom : Sparrow Prémon : Jack Histoire (4 lignes) : Le Capitaine Jack Sparrow, propiétaire du Black Pearl, vit heureux sur son bateau malgré quelques embrouilles en partie à cause de son humour qui peut ne pas plaire à tout le monde. Mais un jour, d'autres pirates l'abandonnent sur une île déserte (L'île Perdue) et partent avec le Black Pearl. Le capitaine Jack Sparrow arrivera à s'enfuir de cette île. Il apprend que ces pirates sont victimes d'une malédiction et aide Will Turenr et Elisabeth Swann tout en n'oubliant pas son meilleur profit. C'est le personnage le plus amusant. Age (si vous ne savez pas metter à peu près) : 35 ans (?) Activiter (pirate...) : Capitaine du Black Pearl, pirate. | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Capitaine Jack Sparrow Mer 22 Nov - 16:29 | |
| bienvenue capitaine
(même si on se connait déjà) | |
|
Will Tur Invité
| Sujet: Re: Capitaine Jack Sparrow Mer 22 Nov - 19:56 | |
| Bienvenue Jack (même si tu es l'admin ^^). |
|
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Capitaine Jack Sparrow Dim 26 Nov - 10:48 | |
| Erci à tous les deux ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Jack Sparrow Mar 5 Déc - 23:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Capitaine Jack Sparrow Mer 6 Déc - 16:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Jack Sparrow | |
| |
|