Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Cadeau pour le Capitaine Jack Sparrow Sam 11 Aoû - 11:03 | |
| Bien que je ne sios pas douer pour ce qui est des monatges j'ai décidée de te faire quelques petits montage en ton honneur,j'espère qu'ils te plairont bien que sa ne vaut rien à côté des tiens ou de ceux de Lizzie mais j'ai fait de mon mieux^^https://2img.net/r/ihimizer/img187/7066/aurorejacklo8.png Ps;poir l'instant tu en a qu'un seul a l'heure,j'eassaierais de te remmtre les deux autres quand je pourrais | |
|
Liséra H Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour le Capitaine Jack Sparrow Sam 11 Aoû - 12:24 | |
| |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Cadeau pour le Capitaine Jack Sparrow Sam 11 Aoû - 13:09 | |
| Merci beaucoup !!! C'est joli ^^ Franchement,
| |
|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Cadeau pour le Capitaine Jack Sparrow Sam 11 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Cadeau pour le Capitaine Jack Sparrow Dim 12 Aoû - 11:59 | |
| Waouh, c'est super beau ! Bravo ! Je les adore, surtout le premier ^^ Merci infiniment ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour le Capitaine Jack Sparrow | |
| |
|