Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le fameux port

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Tur
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Le fameux port   Le fameux port EmptySam 17 Fév - 1:40

Will était à Tortuga pour quelques jours, Elizabeth n'était pas là et il venait voir cette île de pirate par simple curiosité. Il se dirigea le long du port et remarqua une jeune fille, il semblait la connaître, et pourtant ... Il s'approcha d'elle, la regarda, puis, se disant qu'il ne la conaissait pas, continua son chemin et s'arrêta plus loin, il la regarda à nouveau et vit qu'elle se dirigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptySam 17 Fév - 1:44

En effet Karen était sur le port de tortuga,elle entendit quelqu'un derrière elle et avait fait volte face,son visage lui était familier,elle l'avait déja vu,mais ou???La mémoire lui revint,il l'avait aider alors qu'elle fuyait la garde a Port Royal.Elle se dirigea vers lui puis dit :

-Eh l'ami,tu serais pas William Turner???
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptySam 17 Fév - 1:48

Will la regardait toujours s'avancer, et lorsqu'elle lui arriva en face, il la reconnut, cette jeune orpheline qu'il avait aidé avec Elizabeth. Comment se faisait-il qu'elle était à Tortuga ? il n'en savait rien, mais elle avait sûrement dû se cacher.

Oui, c'est moi, et toi, tu es ... Karen ?

Il se souvenait de son prénom, mais il ne se rappelait pas qu'elle lui ait dit son nom de famille.

Et c'est quoi ton nom de famille ? Par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptySam 17 Fév - 1:57

Karen se pinca les levres,seul deux personnes au monde connaissait son nom vis a vis de la loi,elle et le lord Beckett,même celui qui lui as donner ce nom ne sais pas qu'il n'est pas seul a le porter,elle lui répondit simplement :

-Je n'en ai pas...le tiens c'est turner n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptySam 17 Fév - 2:04

Will leva les yeux enfin vers la jeune fille, pas de nom ? Comment ça ?

Tu n'as pas de nom ? Ou tu ne le sais pas ?

Le mien, oui, c'est Turner, rien de bien compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptySam 17 Fév - 2:22

Karen regarda William et lui répondit :

-Un peu des deux,comme je ne le connais pas,il n'est pas le miens,je ne peut pas me l'approprier.Et puis est ce vraiment important de connaitre mon nom???

Le soleil caressait la berge et une odeur salée parvenait de la mer mais plus on se rapprochait de la terre plus sa sentait le rhum,karen avait noté la différence entre les deux et s'amusait a voir les marins completement ivre vomit sur les quais a cotés d'eux.

-
Certains par exemple ferais mieux de taire leurs nom dans certaines situations.

Elle parlait evidemment des pirates a leurs cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptySam 17 Fév - 13:39

Marina arrivait au port et apperçut de jeunes gens qui était matelos du Black Pearl..

-Salut vous deux, Marina Turner, et vous ? Will Turner, dit-elle en le regardant..

Marina tourna la tête..

-Karen' Sparrow...Hum...Intéressant...Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptySam 17 Fév - 16:18

[ hj : tu ne peut pas savoir que je m'apelle Sparrow,personne ne le sais mis a part lord Beckett et moi ^^]

Karen vis une jeune femme arrivé,elle devait faire parti de l'équipage du pearl car elle semblai connaitre WIll,a moins que...


-Marina Turner,Will Turner vous ne seriez pas parents par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptySam 17 Fév - 16:29

-Sa j'en sais rien, vu que mes parents sont morts à cause de Davy Jones ! Et que Bill Le Bottier et le père de Will, je ne pense pas...

Marina avait un peu de colère, vu qu'elle avait prononcée ce mot...Davy Jones..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptySam 17 Fév - 17:29

Karen eu un regard interrogateur,Davi Jones,l'homme qui a arraché son coeur et la mis dans un coffre,elle pensait que c'était une legende pirate,existe-il vraiment.Si c'est vrai alors le Kraken existe surement aussi,elle répondit :

-Je suis vraiment désolé pour tes parents,mais je peut te comprendre tu sais, ma mère est morte aussi et je ne connais pas mon père,je suis orpheline et je connais la douleur que tu as du ressentir,Davy Jones,Davy jones existe réelement je croyait que c'était une histoire que ma mère m'avait raconter pour me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptyDim 25 Fév - 14:45

Jack qui passait à côté avait entendu leur conversation.
-Ah ! Si seulement c'était juste une histoire à faire peur... Au fait ! Qui était ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptyMar 27 Fév - 15:39

Karen se retourna,puis avala sa salive,sa mère,peut etre ne se souvenait-il pas d'elle,mais si il s'en souvenait réelement,il comprendrai,elle sourit comme si de rien n'étais puis dit :

-Bonjour,ma mère s'apellait Laetitia,elle non plus n'avait pas de nom de famille car elle descendait d'une famille de nomade tout comme moi et personne ne sais d'ou elle venait et donc d'ou je viens...Pourquoi cette question??


Les dés étaient lancés....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptyMer 28 Fév - 19:01

-Laetitia ?! C'est bizarre, j'ai connu une personne que j'aimais beaucoup qui s'appelait ainsi... Mais je n'ai jamais eu l'occasion de la revoir depuis, je devais reprendre la mer.

Jack évita la question de Karen. S'il avait posé cette question, c'est qu'il trouvait étrange la ressemblance entre Karen et Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port EmptyMer 28 Fév - 21:18

Karen senti les larmes montée.Il n'aurait plus jamais de nouvelle de Laetitia puisque elle même n'en aurai jamais plus.Il l'aimait réelement alors..Et dire que sa mère était morte en pensant que Jack ne l'avait jamais vraiment apprecier et si avant de reprendre la mer elle lui avait dit peut etre que Karen aurai grandit avec un père.Elle ne su pas trop quoi faire en cette instant précis.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux port Empty
MessageSujet: Re: Le fameux port   Le fameux port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le port
» Au port [PV]
» Sur le port
» Sur le port
» Vers le port...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser