Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur le port

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur le port Empty
MessageSujet: Sur le port   Sur le port EmptyDim 13 Mai - 20:16

Le pearl avait fait escale à Tortuga, Elizabeth avait voulu descendre du navire bien que sa ne l'enchantait pas vraiment. Et préféra rester le long du port plutôt que d'aller par exemple à la taverne où il y avait que des ivrogne complètement souler par le rhum. Un jeune homme venait l'acouster mai lui aussi était complètement ivre alors elle trouva un morceau de boit pour l'assomer.

-Sa lui apprendra à celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyLun 14 Mai - 17:23

Je me promenais dans le port, toujours seul et sans famille. C'est par un pur hasard que je vis Elizabeth, seul, sur le port en train de faire les cent pas. Elle assoma un gars complétement ivre. Je m'approchais d'elle en courant et lui sauta dans les bras. J'étais fou de joie de la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyMar 15 Mai - 19:45

Elizabeth eut un sursaut en voyant le jeune homme lui sauter dans les bras. Peu après elle reconnue Malbeurk, qui s'était introduit dans sa chambre, avec qui elle avait plus ou moins connaissance.

-Salut, tu vas bien ? Que fais tu as Tortuga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyJeu 17 Mai - 19:38

J'étais tellement heureux de la revoir que je n'assimilais pas tout de suite la question qu'elle m'avait posé. Puis aprés quelques minutes d'exitation, je me dis qu'il fallait que je me calme. Je lui répondis :

Et bien, je suis venu habité ici pendant tout le mois. Le mois prochain, j'irai sans doute habiter à Port-Royal. Ca dépent ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyJeu 17 Mai - 21:22

- Habitez à Port-Royal, tu es sur de vouloir cela ?

Elizabeth se demandait ce qu'il pouvait faire à Tortuga pendant tous un mois, elle n'avait jamais beaucoup aimer cette île mais ils étaient obligé d'y venir de temps en temps.

- Je suis là parce que Jack à besoin de faire sa réserve de rhum, comme d'Habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyVen 18 Mai - 15:34

Oh, vous savez mademoiselle, cela dépend de mon humeur et vu que je n'habite nulle part, je change de ville de temps à autre !

Je lui souris. Apparement, d"aprés ce qu'elle me dit, le capitaine Jack Sparrow n'avait plus de rhum dans ses caves et devait les remplir de nouveaux. Je lui demandais :

Cela vous dis un petit tour dans Tortuga ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyVen 18 Mai - 19:00

- Pourquoi pas, je n'est pas très envie de voir du rhum un peu partout, surtout avec Jack, c'est une horreur...

Elizabeth préféré allez dans les rues bien qu'il y avait toujours du monde complètement soul, mais ce n'était pas pire que la caverne.

-Alors on va part où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyVen 18 Mai - 20:12

Cela dépend de vous, mademoiselle ! Nous pouvons passer par en vas ou par en haut ! Tout dépend de vous !

Je lui souris et attendis patiemment la réponse de Mademoiselle Elizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyVen 18 Mai - 20:28

-Allons plutôt par le bas, on croisera moins de Pirates ivre.

Ils prirent peu après la direction du le long du Port. C'était un peu plus calme qu'en allant vers le centre de du village.

-Alors tu as réussit à voir Davy Jones depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyLun 4 Juin - 17:51

Je ne répondis pas tout de suite à sa question. Quelques minutes passérent et je lui répondis :

Oui, je l'ai vu...

Je m'arrétais quelques instants et reprit :

Mais j'en ai décidé autrement. Je ne veux plus être pirate de Davy Johns. J'ai choisi de...

Je m'arrêtais et la regarda. Je lui dis d'un air trés sérieux :

J'ai envie de devenir Capitaine ! Alors je me suis dis que si je me mettais au service de Davy Johns et bin jke pourrais plus être capitaine alors que si je continue tout seul, je pourrais devenir capitaine ! Avec un peu d'aide bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyLun 4 Juin - 19:04

Elizabeth fut contente qu'il est décidé de ne pas s'engager sur el Hollandais Volant, sinon jamais il n'aurait pu s'en sorir vivant. Mais elle fut surprise de l'entendre dire qu'il voulait devenir Capitaine.

- Tu sais c'est une énorme responsabilité d'être Capitaine, faut pouvoir gérer, et il faut de l'expérience enfin tous ce don un Capitaine doit savoir faire. Tu crois que tu en es capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyMar 5 Juin - 17:30

Je réfléchis et aprés quelques instants de réflexion lui fit cette réponse :

Pour le moment, je suis beaucoup trop jeune. Je n'ai pas encore assez d'expérience dans le domaine. Mais, quand je serais plus grand, je deviendrais Capitaine. D'abord, je commencerais en tant que moussaillon. Tout en bas mais j'arriverais à gravir les échelons et je serais aussi connu que le capitaine Jack Sparrow !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyMar 5 Juin - 19:28

Elizabeth pensait que devenir comme le Capitaine Sparrow était une chose bien difficile à accomplir, être comme lui ne pouvait pas être possible sa c'est sur il était vraiment quelqu'un d'unique en sont genre.

- Pour être célèbre comme lui va faloir s'attirer toutes sorte d'ennuis, mais tu pourras surement devenir un grand capitaine avec de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyMer 6 Juin - 10:42

Je l'espère bien ! Mais bon, j'étais encore le temps et je tiens à profiter de notre journée ! Viens, je vais te montrer un truc !

Je partis en courant, pris la première petite rue à droite, je tournais ensuite à gauche puis de nouveau à droite, et encore une fois à droite. Je tournais à gauche, et arriva dans une impasse. Au fond, il y avait plusieurs tonneaux empilés les uns sur les autres. Je montais dessus et parvint à me hisser sur le toit. J'attendis que mademoiselle Elizabeth met rejoint sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyMer 6 Juin - 15:33

Elizabeth avait suivit malbeurk en esseyant de ne pas le perdre de vue, après avoir courru assez vite elle reprit son souffle. Elle se demandait où est ce qu'il l'emmenait, surtout que l'endroit était lugubre, elle ne s'en souciait pas trop étant donné qu'elle était armée et savait de battre. Elle escalada ensuite les tonneaux pour le rejoindre.

- Je peux savoir où tu m'emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyMer 20 Juin - 11:04

Je fis volte face. Je la regardais droit dans les yeux.

Je vous emmène chez moi.

Chez moi, ce n'était pas un palace avec des grandes pièces, des teintures, des tapis, de la vaisselle en argent. Chez moi, c'était tout petit, à des endroits, il n'y avait plus de toit, mon lit c'était de la paille avec une couverture, mon repas : si j'en avais 1 par jour j'étais content ! De l'argent ? Je n'en avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyMer 20 Juin - 15:26

Elizabeth le suivit, malgré qu'elle n'avait pas beaucoup confiance, n'étant pas très rassurer dans tortuga avec tous le monde qui trainait. Ils marchèrent dans une petites ruelles plutôt sombre apercevant au bout une petite maison avec plus de clarté.

- On est bientôt arrivé ? Pourquoi veux tu me faire voir ta maison, tu voulais m'y montrer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyMar 26 Juin - 12:17

Oui ! Je voulais lui montrer quelque chose mais je ne lui dis pas. C'était une surprise. Au fond de la petite ruelle, il y avait une jolie petite maison mais ce n'était pas la mienne. Elle recevait beaucoup de lumière, pas la mienne. Arrivé au bout de la rue, j'enpruntais un passage étroit qui menait à une petite ruelle nauséabonde. Et là, dans une minuscule impasse, une petite maison sans toit, avec encore 3 murs et demi debout, pas beaucoup de lumière. Je pris la main d'Elizabeth et lui dis :

Nous sommes arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port EmptyVen 29 Juin - 15:20

Elizabeth l'avait suivit, d'après la vague description de sa maison il se doutait que ce n'était pas la petite maison au fond de la rue. Ensuite ils emprintèrent un autre chmein menant enfin dans la maison de malbeurk, enfin si on pouvait appelé cela une maison. Elizabeth y entra regarda autour d'elle.

- C'est ici que tu habite ? Et tu arrives à t'en sortir ? Je n'imaginais pas cela comme sa. Que voulais tu me faire voir ta maison ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le port Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le port
» Sur le port
» Au port [PV]
» Au port(pv haley)
» Vers le port...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser