† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: fond pour forum Lun 28 Mai - 10:14 | |
| Type (avatar, barre de naviguation, QEEL...) : fond pour un forum Images a mettre : peu importe tant que c'est pirates des caraibes et que la couleur va avec le restant du forum^^ Texte :/ Couleur de l'écriture (préciser si vous voulez un contour, une ombre, un motif...): / Police : / Encadrement : / Animation (si oui, préciser) :/ Taille :ben la taille d'un fond^^ Autre :si c'est possible de faire des effets d'ombre pour que vous voyez un peu de quel couleur doit etre le fond je mets l'adresse ici: www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: fond pour forum Ven 1 Juin - 19:05 | |
| Alors voilà c'est un fond trouver sur internet, si tu en préfère un autre tu peux me le dire il n'y a pas de problème^^. Le fond | |
|
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: fond pour forum Sam 2 Juin - 7:13 | |
| Merci! Danke shön! Thank you! Gracias! C'est super Elizabeth. Maintenant si tu en as encore d'autres, je evux bien les voir ^^ Mais celui la est très bien. | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: fond pour forum Sam 2 Juin - 11:16 | |
| De rien, J'en ai un autre ici mais il est peu être moins assorti à ton forum. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fond pour forum Sam 2 Juin - 14:22 | |
| Désolée d'entrer dans le hors sujet mais il est super beau le dernier mais le premier irait mieux je trouve !!! |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: fond pour forum Dim 3 Juin - 19:54 | |
| Dommage, j'arrive trop tard... ^^ j'adore faire les fonds mais ça sera pour une prochaine fois ^^ Et James Norrington, tu pourrais répondre stp, pour qu'on classe ça dans les commandes terminées ??
*mode incruste off XD* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fond pour forum | |
| |
|