Invité Invité
| Sujet: FoNd PoUr MoN fOfO =) {en cours by Jacky} Mer 29 Aoû - 19:15 | |
| |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: FoNd PoUr MoN fOfO =) {en cours by Jacky} Jeu 30 Aoû - 13:50 | |
| Ok, je prends ta commande si ça te dérange pas ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FoNd PoUr MoN fOfO =) {en cours by Jacky} Jeu 30 Aoû - 16:54 | |
| Au contraire =) merci bcp ! |
|
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: FoNd PoUr MoN fOfO =) {en cours by Jacky} Jeu 30 Aoû - 20:18 | |
| Alors voilà, je t'ai fais ça, dis-moi ce que tu en penses, je peux toujours changer des trucs si tu veux, ça me dérange pas.
Fond
Aussi, j'ai dû couper les ailes de la fille du milieu, parce qu'elles étaient coupées sur l'image originale, j'espère que ça te dérange pas...
(N'oublie pas de zoomer sur l'image sinon les lignes noires sont bizarres ^^)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FoNd PoUr MoN fOfO =) {en cours by Jacky} Ven 31 Aoû - 9:04 | |
| Waouuuw alors franchement c'est nickel t'es trop un pro !!! Merci beaucoup c'est super sympa d'avoir pris la peine de me faire ça !!!!!!!!!!!! Milles fois merci !!!!! Par contre j'aimerais savoir comment faire pour que le fond prenne toute la page? Comme ici? Parce que regarde : http://the-world-of-angels.kanak.fr/L'image est coupée à chaque fois ça me le fait... Comment faire xD ? |
|
| Sujet: Re: FoNd PoUr MoN fOfO =) {en cours by Jacky} Ven 31 Aoû - 12:59 | |
| De rien, je suis ocntent que tu aimes ^^ Alors tu vas dans le panneau d'administration, dans les thèmes, tu cliques sur "Gestion rapide des images" et tu coches la case "fond de page fixe". Si ça ne marche toujours pas, tu vas dans Général--> Configuration--> Configuration et dans la descriptoin du site, tu met ça : - Code:
-
<style> body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}</style> Et je pense que d'une manière ou d'une autre, ça ne sera plus coupé. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FoNd PoUr MoN fOfO =) {en cours by Jacky} Ven 31 Aoû - 13:38 | |
| Merci beaucoup !!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FoNd PoUr MoN fOfO =) {en cours by Jacky} | |
| |
|