| vient s'expliquer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient s'expliquer Ven 11 Mai - 23:24 | |
| Atines se retourna vers Aragorn et le regarda.Elle n'avait plus confiance depuis un moment et elle parla a voix basse a Zetyo
-Depuis quand le connaisez-vous?Qui est-il réelment?
Atines s'arréta et regarda James.
-Finalment,c'est a vous de décider si Aragorn viendra ou pas,après tout ce n'est pas vous le chef de cette mission?Et puis,Kethers cherchera surement sa soeur en même temps...puisque vous en avez convenus ainsi sans que je le sache...
Atines s'approcha de James.
-Moi je vais juste récupérer mon frère,avec ou sans vous.Bien sur,je vous accompagnerai pour aller chercher la soeur de Kethers mais ne me refaites plus jamais ce coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient s'expliquer Ven 11 Mai - 23:33 | |
| elle regarda atines et essaya de contourne la question
-Faite moi donc confiance.
Elle regardais aragorn qui n'avait toujours rin dis ou presque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient s'expliquer Ven 11 Mai - 23:40 | |
| Atines hésita puis hocha la tête en signe de oui.Elle regarda Arargorn et lui fit comprendre qu'elle le surveillerait.Atines s'e allit mais s'arréta près de James.Elle voulu dire quelque chose mais continua son chemin. |
|
| |
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: vient s'expliquer Ven 11 Mai - 23:47 | |
| James baissa le tête et regarda Atines partir.Il alla vers Kethers et Aragorn.
-Ne maudisez pas Erin;Elle vient de perdre sa soeur et c'est normal qu'elle se sente mal pour l'instant.Aussi il ne faut pas lui cacher des choses,comme nous l'avons fait car elle ne s'en sortiras jamais.De plus,je n'ai rien amélioré entre nous...
James décida alors de poser une question a Kethers puis a Aragorn.
-Dites moi,Kethers,comment allons nous retrouver votre soeur?
Puis il s'adressa a Aragorn
-Je suppose que vous avez une idée vu que vous avez espionné un peu partout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient s'expliquer Ven 11 Mai - 23:52 | |
| Elle se retourna vers james pour lui repondre etant soulegée qu'il n'ai pas posé la même question qu'atines un peu plus tot
-Et bien la seul information que j'ai eue disait qu'elle etait emprisonne a port-royal mais elle ne doit plus y etre il faudrait nous renseigner avant tout.En esperant qu'elle ne se sois pas mise sous les ordre de beckett... |
|
| |
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: vient s'expliquer Ven 11 Mai - 23:58 | |
| James approuva.
-Juste,mais comment savoir?La personne idéal ce sera cette Tia Dalma mais ...je pense que ce serait riqué.
Norrington regarda une île au loin.
*Atines pourrait le faire mais je ne peut...je ne veux plus lui demander ses services de sorcière.il serait trop mauvais pour elle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient s'expliquer Sam 12 Mai - 0:01 | |
| Aragorn répondit a James
-J'ai entendu dire que la prison de Port-Royal avait eu un petit problème.les prisonniers se serait échappés et ils auraient pris la direction de Singapour.Dedans,ils y avaient trois enfants.Un a deja été retrouvé...mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient s'expliquer Sam 12 Mai - 0:06 | |
| Zet se retourna vers aragorn des larmes plien les yeux en repensant a son frere
-Et bien je suis sure qu'elle etait dedans j'espere qu'elle a su y arrive.Mais comment sais tu cela?
Elle regarda aragorn d'un egard interrogatif(quel phrase pleine de sens) |
|
| |
† James Norrington †
| Sujet: Re: vient s'expliquer Dim 13 Mai - 8:10 | |
| James regarda alors Aragorn qui tardait a donner sa réponse.norrington se méfia donc.
*Aragorn semble ne pas savoir la réponse a cette question*
James regarda fixement Aragorn
-Alors,comment savez-vous tout cela?Est-ce parceque vous étiez réelement là-bas?Ou alors parceque vousêtes l'espion de Beckett? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient s'expliquer Dim 13 Mai - 8:44 | |
| Aragorn regarda James et Zetyo d'un air très sur de lui ce qui provoqua chez Norrington,une marque de soupcon.
-Pourquoi serais-je du côté de ce Beckett?Qui est-il?J ai entendu plusieurs fois son nom mais je ne comprends pas pourquoi vous m'accusez.Qu'es je fais pour que vous portiez de telles conclusions hatives en ma personne?
Aragorn s'avanca vers James la main sur son épée.
h.j.:ah j'ai utilisez trois mots comliqués..je vais aller me recoucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient s'expliquer Dim 13 Mai - 16:14 | |
| Zet s'approcha d'aragorn et lui retien le bras pour eviter un duel qui n'aurais servie a rien.De plus james se mefiais deja de lui il valais donc mieux qu'il se tienne tranquil
-Je crois que vous battre ne servira a rien...Et ne prouvera rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient s'expliquer Lun 14 Mai - 22:46 | |
| Aragorn remis son arme en place et regarda James.
-J'aurais une réponse a ma question monsieur Norrington.Mais il me semble que ntre atines,Zetyo et vous,l'ambiance soit tendue.
Il prit Zetyo par le bras et l'emmena plus loin,laissant seul James. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient s'expliquer | |
| |
|
| |
| vient s'expliquer | |
|