Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vient d'arriver ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Vient d'arriver ... Empty
MessageSujet: Vient d'arriver ...   Vient d'arriver ... EmptyMar 29 Mai - 20:02

Victoria venait d'arriver dans ces rues. Elle ne s'y retrouver pas trop mais de toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait lui arriver ?! Elle ne voulait tout simplement pas rencontrer une seule personne : Ambre, sa demie-soeur ... Elle ne regardait pas vraiment autour d'elle et elle bouscula quelqu'un.

" Oh excusez-moi ! Je suis désolée ... "

La seule chose que Victoria avait put remarquer chez la personne, c'est que c'était un pirate ... Victoria l'avait tout de suite remarquée ... Mais elle ne savait pas vraiment comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient d'arriver ...   Vient d'arriver ... EmptyMar 29 Mai - 20:21

" Ce n'est rien "
Lyse ne regardait pas non plus vraiment où elle allait, elle flanait dans les rues les plus sombre de Port-Royal pour ne pas être surprise par un garde ou une autre personne qui aurait l'autoritait de la maitre en prison car elle avait sa tête mise à prit pour s'être enfuis la veille de son mariage. Mais officiellment elle avait tuer un officier soit disant réputait dont personne n'avait jamais vue ne seraice que le bouts du pied !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient d'arriver ...   Vient d'arriver ... EmptyMar 29 Mai - 20:25

Victoria lui fit un bref sourire. Elle la regarda plus attentivement, semblant déjà l'avoir vue ...

" Excuse-moi de te poser cette question mais ... Il me semble qu'un des gardes de Port-Royal t'a décrit et m'a demander si je t'avait vue ... Tu est recherchée ?! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient d'arriver ...   Vient d'arriver ... EmptyMer 30 Mai - 12:34

" Il semblerait, en effet que je le sois ! Je ne connée pas ton nom l'amie. Comment te fais tu appelais ? Si je peu te tutoyez biensur! "

Lyse adopta une posture amicale et dessida défassait ses pensées gênantes et sombre que venait de lui remettre en mémoire la jeune femme en face d'elle. Elle eut donc un semi-sourire puis reprit la parole.

" Je suis en effet rechercher parce qui se dise faire de la justice et qui ne regarde que leurs porpre intéré, je me nomme Lyse Norington. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient d'arriver ...   Vient d'arriver ... EmptyMer 30 Mai - 14:48

Victoria fit un bref sourire à Lise. Elle ne s'adressait pas aux inconnues mais, elle fit une exception pour cette fois-ci ... Elle répondit poliment à Lise :
- Moi c'est Victoria, Victoria Turner ...
Victoria continuait de sourire à Lise.
- T'inquiètes pas, moi aussi j'suis recherchée : j'ai disons tué quelques personnes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient d'arriver ...   Vient d'arriver ... EmptyJeu 31 Mai - 22:17

" Ha moi, je me suis juste enfuie avent mon mariage, la veille de la sérémonie, avec une certaine personne que je déteste, et je déteste encore plus les mariages arrengé, alors comme ça c'est régler "

Lyse sourir faiblement, puis le noms de Victoria la frapa comme un coups de points et elle fut temté de lui pausée uyne question.

" Tu n'aurais pas un frère Victoria du même nom que le tiens ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient d'arriver ...   Vient d'arriver ... Empty

Vient d'arriver ...
Page 1 sur 1