|
|
| Arwen loa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arwen loa Lun 7 Mai - 20:13 | |
| Nom :Loa Prénom :Arwen Histoire:Arwen a grandit sur les rive du fleuve [a coté de chez tia dalma] avec ses parents,c'était une petite fille sociable et gentille,le jour de ses 7 ans elle s'aperçut qu'elle avait des pouvoirs,un peu spéciaux,des capacités exeptionnelle et incalifiable pour les autres ,on la traita de monstre et Arwen se renferma sur elle même,ses capacités se developpèrent enormement mais elle avait du mal a les maitrisée,même encore de nos jours elle ne les maitrise pas vraiment,elle tua par accidents ses parents lors d'une nuit et depuis les gens du village evite de venir la voir..Elle grandit,grandit puis un jour quelqu'un frappa a sa porte et vit qu'elle n'avait pas changer depuis ses 17 ans toujours jeune dans son coeur et phisiquement elle a cependant multipliée par 100 ses capacités et les mes aux services des autres mais pas de n'importe qui et pas gratuitement,elle a notament dans ses capacités celle de sauver un être humain de la mort ou encore de maudir quelqu'un,elle peux aussi permettre a quelqu'un de continuée a vivre alors que son coeur lui a été arrachée tant que celui ci n'as pas été embrauchée et possèdent bien d'autre capacités de voyance notamment.. Age : 317 Activitée: Sorcière |
| | | Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Arwen loa Lun 7 Mai - 20:21 | |
| Ok présentation validé Bienvenue à bord ! (Par contre change l'avatar il est bcp trop grand^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arwen loa Lun 7 Mai - 20:22 | |
| sa y'est mais j'ai mis sa en attendant,je sais pas quoi mettre comme image,je sais pas a qui elle peux correspondre phisiquement comme star qui n'est pas prise ^^ |
| | | Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Arwen loa Lun 7 Mai - 20:26 | |
| Oui met ce que tu veux sa ira^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arwen loa Lun 7 Mai - 20:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arwen loa Lun 7 Mai - 20:39 | |
| Même si je suis nouvelle moi aussi, bienvenue ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arwen loa Lun 7 Mai - 22:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arwen loa Lun 7 Mai - 22:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arwen loa Lun 7 Mai - 23:05 | |
| Welcome to the caribbean ! |
| | | Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Arwen loa Mar 8 Mai - 0:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arwen loa Mar 8 Mai - 8:45 | |
| Ouah John tu m'as piqué ma phrase !!!!!!! Bah alors Bienv'nuuuuuuuuuuue |
| | | Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Arwen loa Mar 8 Mai - 11:04 | |
| Bienvenue jeune sorcière et bon jeu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arwen loa | |
| |
| | | | Arwen loa | |
|