Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de coeur (pv davy et Arwen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyMar 28 Aoû - 12:46

Calypso(Tia Dalma) voulait parler a Davy Jones c'était très important c'était a propos d'une femme,son amie Arwan était avec elle et elle arriva sur le pont du Hollandais Volant et tout les matelots le regardait bizaremment mais elle passa sans y faire attention et au dernier moment elle hésita a entrer mais elle tapa a la porte attendant que Davy lui ouvrez ou lui dit d'entrer enfin elle verrait bien alors elle attendit gardant son sang froid,elle n'était pas comme ca habituellement mais dès qu'elle était près de Davy elle devenait très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jon
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyMar 28 Aoû - 13:16

Davy Jones lui dit d'entrer alors qu'il jouer encor sur son orgue sa symphonie de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyMar 28 Aoû - 14:31

Arwen ouvrit la porte de la cabine,Jones était de dos et ne savait surement pas qui était la.Arwen se risqua a jeter un regard a Arwen qui n'avancait pas.Elle restait vers l'arrière .Arwen soupira puis elle poussa legerement Calypso pour qu'elle s'approche de Jones.Elle même referma la porte derrière eux et resta devant la porte comme pour être sure qu'elle ne partiras pas en courrant.Le son de l'orgue soudain s'interrompit tandis que...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyMar 28 Aoû - 16:07

[ATTENTION DAVY JONES MAIS IL FAUT FAIRE 5 lignes de RP complètes c'est pour te prévenir]

Quand Davy lui dit d'entrer elle eu peur et préférez retroussez chemin mais Arwen ouvrit la porte et me fit entrer et elle me poussa et referma la porte et resta devant pour eviter que je sortes maintenant je devait aller parlait a Davy Jones alors je m'approcha de lui etje vu mon pendentif sur le bord d'une table et je lui dit:

Bonjour mon chère j'aurait besoin de vous parler et c'est très important c'est a propos de nous,apparament tout le monde est au courant et m'acuse est ce toi qui a divulger tout cela?

Je resta ferme et voulait qu'il croivent que je ne l'aimer plus même si au fond de moi je l'aimer toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyLun 24 Sep - 20:05

[bon qu'est ce qu'il attend pour répondre??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyLun 22 Oct - 10:15

[hj: Davy n'est plus là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyMar 6 Nov - 17:32

[Hj:Merci on est au courant mais là y en a un nouveau merci quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyVen 9 Nov - 23:54

Davy jones était la entrain d'écouter calypso , elle lui posa un question a propos de lui et de elle , il la regarda d'un regard noir et enfin il lui dit :

Tu me crois pour qui , je n'est rien dit ma chére , si t'es venu pour me parler que de sa vas-ten car je n'est pas de moment a te concacrer!!!!!!

Dit il en la regardant d'un regard a couper le souffle....
Il regarda au fond de sa cabine et vit une jeune fille et la regarda mais ne disa rien......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyMar 13 Nov - 20:38

Ce bon vieux Jones lui répondit et elle fut en colère il lui avais répondu mais était assez déçu par cette réponse et ne s'en attendez moins et elle sapproche plus de lui et jeta un regard a Arwen toujours au fond a gardez la porte de sortie:

Davy je ne te demanderais plus rien sur ce sujet car tu es sans coeur et tu le resteras je vais m'en aller ne t'inquiéte pas je me demande encore ce que je suis venue faire ici

et je regarda mon amie au loin essayant de lui dire que l'on partent je regretté encore une fois d'être venue le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyDim 2 Déc - 22:26

Davy jones l'écouta et regarda la jeune fille qui se trouvait au fond de sa cabine , il regarda calypsa et regarda l'autre...........

Au fait tu me présentes pas , la jeune fille qui se trouve au fond de la porte!!!!!!!!

Dit il d'un ton ironique avec un regard glacial.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyDim 9 Déc - 13:10

Quand je m'apprêtez a partir Davy Jones me demanda qui était la jeune fille au fond sur le coup je ne voulais pas lui répondre mais je me retourna et je lui dit:


J'avais le choix de ne pas te le dire mais si tu le souhaites vraiment c'est une amie que tu connais surement Arwen Loa sorcière elle aussi et pourquoi me demandes tu ca?

je lanca un regard a Arwen pour qu'elle s'approche oumaintenant je suis rentrée dans la conversation et je ne pense pas que je souhaites sortir j'aimerais bien entendre ce qu'il a a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyLun 24 Déc - 17:44

Arwen avait regarder la scène du fond de la cabine essayant de s'effacer un maximum pour laisser l'histoire se derouler comme elle devait le faire..Elle avanca lorsque son nom fût prononcer et dit avec un sourire :

-Je vois que je t'est enormement marqué Davy...Je suis et j'était déja a l'époque la meilleur amie de Calypso...Celle que tu ne connais et ne connaitra que sous le nom d'Arwen Loa...Je t'est aidée a t'arraché le coeur de la poitrine je te le rapelle..J'était la le jour ou par amour pour elle tu as laisser ton coeur dans un coffre et ou tu t'est abandonnée a une tache que tu n'as accomplit que deux fois..Le royame des morts ne t'as pas beaucoup vu dernierement Jones...

Arwen voyait une certaine fureur dans les yeux de Jones mais elle s'en fichait eperdument..Elle adressa un regard de culpabilité a Tia,c'est de sa faute si elle était venu le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyMar 25 Déc - 17:52

Kylie arriva à la cabine et entra elle aussi par curiosité, elle lança un regard d'incompréhension

" Est-ce que je pourrais ce qui se passe ici ?" dit elle à tous ceux présent dans la pièce

Kylie était presque sur le point de s'énerver tellement qu'elle ne comprenait pas, elle parla froidement à ceux étant présent, même à son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyMer 26 Déc - 15:48

Arwen s'approcha et parla a Davy je le regarda enfin je les regardait sans ne rien rajouter car il n'y avait vraiment rine d'autres a ajouter quand il eut un assez grand calme et ensuite uneporte claqua je me retourna enfin je ne devais pas être la seule et une jeune fille était là brune assez belle et demanda a tout le monde se qu'il se passait et je m'écarta de Davy et de Arwen et m'approcha de la jeune femme et je lui demanda:

Toi qui es tu?

Je la regarda assez intrigué attendant qu'elle me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptySam 29 Déc - 0:18

Kylie regarda la femme qui alla vers elle d'un étrange regard

" Mon nom est Kylie Jones, fille de Davy Jones et soeur jumelle de Danny Jones" dit elle sérieuse à la femme mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptySam 29 Déc - 20:24

La jeune femme lui répondit c'était la fille de Davy Jones et la soeur jumelle de Danny,je ne pu être que surprise Danny n'était pas censé être le neveu de celui ci et pourquoi a t'il cachée l'existence de cette fille,ce qui me rappella plusieurs souvenirs et je lui dit:

Très bien moi je suis Calypso enfin Tia Dalma plutôt

je ne me sentée pas trop bien,j'avais mal a la tête tout ces souvenirs alors je préféra revenir a côté de Arwen.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyDim 30 Déc - 15:52

Kylie ne dit rien tout de suite elle baissa un peu sa tête

" Ravie de faire votre connaissance il me semble que mon père est déjà venu vous voir non ?" dit elle sérieuse

Elle dit ceci de manière sûre alors qu'elle ne savait rien, elle ne comprit pas comment peut-elle avoir des accusations réel sur cette femme alors qu'elle venait à peine de la rencontrer et ne l'a jamais vu auparavant cela paraissait à Kylie trés étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyDim 30 Déc - 20:53

Kylie ne répondit pas tout de suite mais rajouta une réponse quad même je la regarda et je lui répondit:

Votre père n'est jamais vraiment venue chezmoi c'est plutôt moi qui vient enfin qui venait souvent sur son navire et votre père et moi avons eut une relation étrange enfin ca a beaucoup changé depuis ce temps

je la regardais dans les yeux je parlais d'une douceur se que je n'avais jamais fait auparavant je ne comprenait pas ce qui ce passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyLun 31 Déc - 14:25

Kylie ne disait rien jusqu'à ce qu'elle eût ce sentiment étrange comme si c'était sa mère, Kylie fût surprise elle-même et posa malgré tout la question

" Il y a juste une chose qui me chiffone, seriez-vous ma mère ?" dit elle d'une voix étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyMer 2 Jan - 17:08

Je me demandez quoi j'étais assez sous le choc car Kylie demanda si j'étais sa mère mais je me souvenezpas avoir eu de fille ni d'enfants ou peut etre un mais les souvenirs sont assez vagues alors je m'approcha d'elle doucement et je lui répondit:

Je ne peux pas te répondre car je me souviens pas avoir eu de jumeaux,un vague souvenir d'1 seul enfant mais je sais pas,je ne sais plus peut etre toi le sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) EmptyMer 2 Jan - 18:19

Kylie baissa la tête

" On m'a juste dit que mes parents se sont séparés et que ma mère était une sorcière" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur (pv davy et Arwen)   Histoire de coeur (pv davy et Arwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de coeur (pv davy et Arwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur de Davy Jones
» Arwen loa
» Davy Jones
» Davy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser