Capitaine Elen Cleaver Pirate
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Toujours entre deux eaux ! Humeur : 'Tention ! Je mords ! Métier : Capitaine du Elen's spirit Date d'inscription : 25/07/2013
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Un nouveau kit pour Elen ? Sam 8 Fév - 20:51 | |
| Hey tous ! ^^ Je voudrais changer mon kit Je n'ai pas d'exigences sur les couleurs, cependant pour le texte je voudrais le nom sur l'avatar et "seul l'amour transcende toutes les réalités" sur la signature Bien sûr, il faut que ce soit le même perso que si mon kit actuel ! Merci d'avance à celui ou celle qui aura la bonté d'âme de m'aider. | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour Elen ? Dim 9 Fév - 12:31 | |
| Je veux bien prendre ta commande j'essaie de te faire ça au plus vite | |
|
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Toujours entre deux eaux ! Humeur : 'Tention ! Je mords ! Métier : Capitaine du Elen's spirit Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour Elen ? Dim 9 Fév - 14:30 | |
| Super Merci ^^ | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour Elen ? Jeu 13 Fév - 22:57 | |
| J'essaie de te faire ca demain ou ce week -end | |
|
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour Elen ? Ven 14 Fév - 19:22 | |
| T'inquiètes, je ne suis pas pressée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour Elen ? | |
| |
|