Invité Invité
| Sujet: Nouveau compte! Mer 6 Fév - 17:54 | |
| Juste pour vous informer que je jouerai (avec Barbo) le seigneur pirate Chevalle. Petite info |
|
Angélica Teach-Sparrow Pirate
Nombre de messages : 171 Age : 27 Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge Humeur : On lève l'ancre ! Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R Date d'inscription : 06/10/2012
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Nouveau compte! Mer 6 Fév - 18:14 | |
| Okkk | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Nouveau compte! Mer 6 Fév - 22:46 | |
| Barbo toujours au taquet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau compte! Mer 6 Fév - 23:17 | |
| |
|
Nombre de messages : 171 Age : 27 Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge Humeur : On lève l'ancre ! Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau compte! Jeu 7 Fév - 9:38 | |
| xDDDD ! tu ma tuer avec The eye of the tiger x) ! Je kiffe cette chanson <3 elle arrache ! | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Nouveau compte! Jeu 7 Fév - 23:04 | |
| xDD ! Oui c'est vrai !!! Non mais enfaite je suis INDESTRUCTIBLE ! | |
|
Syrena Sirène
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Dans ton frigo. Humeur : In love. Métier : Bouffeuse de gens professionnelle. Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau compte! Sam 16 Fév - 19:07 | |
| J'en profite pour dire que je jouerai le garçon de cabine du film 4. (': ( Oui, oui, j'avais la flemme de créer un autre sujet. °° ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau compte! | |
| |
|