Invité Invité
| Sujet: Nouveau lieu Ven 4 Juil - 18:36 | |
| J'ai remarqué qu'il n'y a pas l'île des Naufragés sur ce forum. Or, l'île des naufragés est tout de même importante, car il y a le Tribunal de la confrérie qui s'y réunit, et si un jour il y a un Teague Sparrow, il lui faudra des appartements et son navire (je ne connais pas son nom mais Teague est dessus dans le 3ème film), sinon il va s'ennuyer. Voilà, c'était ma petite proposition des vacances^^ Vivement l'île des naufragés ! Sao Feng aimerais bien y écrire une histoire ! (48 partout, ils sont très fort les deux zigotos !) |
|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieu Sam 5 Juil - 7:07 | |
| C'est une idée comme ont peut dire mais bon tu sais on y 'est pas pour l'instant à la baie des naufrager de plus on n'a pas de Teague Sparrow donc ca va être un peu compliquer pour avancer dans l'histoire. | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieu Sam 5 Juil - 13:55 | |
| Oui il n'y a pas de souci nous allons le rajouter mais pas avant dimanche prochain la je ne pourrais mais comme il n'est pas encore rien ne presse. Merci de nous l'avoir dit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau lieu Sam 5 Juil - 21:26 | |
| De rien ! ^^ Et merci pour l'info pour la signature ! |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieu Dim 13 Juil - 15:54 | |
| Voilà c'est ajouté bien que je ne pense pas qu'on en aura besoin pour un moment sa pourra tjs faire un lieu en plus. | |
|