Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Impossible : Protocole Fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Mission Impossible : Protocole Fantôme Empty
MessageSujet: Mission Impossible : Protocole Fantôme   Mission Impossible : Protocole Fantôme EmptyMer 28 Déc - 2:10

Mission Impossible : Protocole Fantôme Affiche-us-du-film-mission-impossible-protocole-fantome-10572726wvyqa

Je suis allée voir ce film tout à l'heure et il n'est pas mal du tout ! Mais avant de vous donner mon avis voici un petit résumé du film :

Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations…
{source : allociné}

Réalisé par Brad Bird. Avec - évidemment - Tom Cruise (qui a d'ailleurs participé à l'élaboration du scénario), mais aussi Jeremy Renner (que l'on a vu dans Thor), Simon Pegg et la belle Paula Patton.

C'est un film d'action, un typique Mission Impossible. Le scénario n'était pas mal du tout, et les effets spéciaux incroyables (c'est dingue, la technologie... Razz ). Beaucoup d'action bien sûr, mais aussi du suspense, et pas mal d'humour ce qui allège le côté "extraordinaire" du style américain. J'ai trouvé le générique juste magnifique.

Spoiler:

J'avais un peu peur qu'ils ressortent un Mission Impossible "juste pour dire", et qu'il y ait trop de différence avec le premier (rappelons que le premier volet est sorti en 1996, le deuxième en 2000 et le troisième en 2006). Mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise. Les acteurs sont juste amazing, perso j'ai particulièrement adoré Jeremy Renner dans ce film. Ah, et rassurez-vous les filles, Tom Cruise n'a pas bougé d'un pouce ! Wink

En résumé : un Mission Impossible dans toute sa splendeur.

Voilà donc mon petit briefing. Si vous aimez l'action et les effets spéciaux, courez au ciné le plus près ! Voici votre mission, si toutefois vous l'acceptez...
Mission Impossible : Protocole Fantôme Mission-impossible-4-protocole-fantome
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 88
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mission Impossible : Protocole Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Protocole Fantôme   Mission Impossible : Protocole Fantôme EmptyLun 2 Jan - 15:25

merci! Pour l'info ERIKA ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible : Protocole Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attende impossible
» En mission avec la recrue
» Entrevue pour une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Cinéma :: Ce que vous êtes allés voir cette semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser