Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Promenade matinale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade matinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:24

Danny resta auprés de son père puis il surveilla le jeu

* Va-y père tu peut l'avoir à coup sûr * pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:33

Soudain Jones se leva.

Menteuse !! Vous vous condamnez vous même à passer une éternité sur ce batiment !

Il s'adresse à ses hommes.

Enchainez la !! Je vais voir ce que je vais faire d'elle ! Je pense peut-être la vendre en esclavagisme ? Qu'en pense tu mon fils ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:45

" humm je trouve cette idée pas mal d'ailleurs on va en faire un trés bon prix " dit il en lançant un regard mauvais à Elizabeth

Puis il ria, il commençait à adorer les idées de souffrances de son père
Will Tur
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:44

Will avait continué de travailler tout en jetant des regards fréquents au jeu, il comprenait en quoi ça consistait le but, mais dès qu'Elizabeth était si l'on peut dire sorti du jeu, il avait arrêté de travailler avait rejoint les autres pour suivre le jeu. Il n'avait pas vu réagir Davy Jones en voyant celui-ci la traiter de menteuse, mais le pire était à venir, il avait dit qu'il ne la vendrait pas ! Il se plaça aux côtés d'Elizabeth et soutint le regard de Davy Jones.

Vous aviez dit que vous ne la vendriez pas !

Il le regardait avec un regard noir.
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptySam 10 Mar - 21:40

Elizabeth se rendit compte qu'elle avait perdu mais peu importe elle savait désormais comment prendre la clé, elle devait lui voler puis ils pourraient ensuite repartir. Lorsqu'il dit qu'il la vendrait en esclavage elle ne se laissa pas faire :

- En quoi tout cela vous avance ! Hein ! Même si vous me vendez, je m'échapperai de celui qui m'achètera et tout cela ne vous menera à rien, puisqu'il existe des tas de navires qui permettent de reprendre la mer et retrouver ceux qu'on aime.

Elle avait débité sa phrase assez vite en espérant qu'elle fut convaincante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:50

Danny bailla

" Dans ce cas que dirais-tu trés cher père de faire souffrir à mort ce cher Will Turner sous les beaux yeux de la demoiselle ? Je chargerai avec grand plaisir cette tâche si vous voulez père ? " proposa-t-il à son père

Danny commença à se lacher avec tous les souffrances qu'il a eu durant toutes ces années il voulait que les autres souffrent aussi comme il a souffert il fallait qu'il se lache
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:27

Lorsque Elizabeth entendit ce que venait de dire Danny elle était folle de rage contre Danny, faire souffrir Will à mort jamais elle ne pourait lui pardonner ce coup là. Surtout qu'elle était pratiquement sur que son "cher père" approuverait cette idée.

- Pourquoi vous faites sa ! A quoi sa vous avance ! Je vous déteste tous autant que vous êtes sur ce navire !

Elizabeth avait hurler elle vraiment était en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:39

Danny se sentit mal il fallait vraiment qu'il le fasse il avait trop de haine en lui il alla vers Elizabeth

" Je fais ça pour enlever toute la souffrance que j'ai accumulé durant des années à cause de ma mère " souffla-t-il

Danny avait tellement de haine en lui qu'il commençait déjà à étrangler Elizabeth

" Vous êtes peut-être en colère mais vous avez toujours eu ce que vous voulez et maintenant vous allez enfin savoir ce que c'est de souffrir " dit il d'une voix assez étrange
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:45

Elizabeth essayait de repousser danny qui l'étranglait à moitié mais n'y parvenait pas

- Sachez que moi aussi j'ai souffert, j'ai perdu ma mère très jeune je l'ai à peine connu... Et ce n'est pas une raison de se venger sur des personnes innocentes !

Elle commancait à manquer de souffle

- Lachez moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:06

Danny la lacha mais il était toujours énervé qu'il serra ses poings trés fort il était trés énervé

" Vous au moins vous avez connu vos parents durant votre enfance moi je viens à peine de savoir pour mes parents et je préfère énormément vivre avec mon père que de vivre à nouveau dans cette orphelinat que mon imbécile de mère m'a mis " dit il trés énervé
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 18:51

Elizabeth ne savait plus quoi répondre elle en avait assez d'entendre les gens avec leur problèmes, en plus elle ne voit même pas pourquoi elle aurait de la pitié pour le fils de Davy Jones.

- Je me fiche de savoir que vous avez été dans un orphelinat. Votre mère à peut être eu raison c'était ce que vous meritez c'est tout !

Elizabeth esseyait de changer de sujet le plus vite possible pour ne pas que Will souffre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:18

Davy Jones venait d'observer la scène. Il fit signe à son équipage et ils se jetèrnt sur Wille et Elizabeth qui furent enchainer... Jones observa son fils.

Je pense que tu vas plutôt torturer Mlle Swann qui semble avoir une grande gueule... Vas y et ne lui épagne rien !

Il se mit à rire cruellement
Will Tur
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 23:08

Will n'avait pas bougé d'un poil lorsque Danny racontait son histoire tant intéressante ... Il baillait presque mais il n'avait pas u réagir lorsque celui-ci se mit à étrangler Elizabeth, il fut aussitôt enchaîner avec Elizabeth et ne pouvait croire qu'elle allait être torturée.

Non ! Arrêtez ! Torturez moi à sa place si vous voulez mais ne lui faites pas de mal !

Il ne voulait que rien arrive à sa chérie, il ferait tout pour elle, comme il ne cessait de le dire, et de le penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 0:33

Davy Jones ne se retourna même pas vers Will Turner mais se contenta de dire :

Ah la la ! Et dire que tout ça, c'est la faute de Jack Sparrow. Si il n'avait pas eu cette dette envers moi, rien de tou celà ne se serait passé ! Maintenant ta demoiselle v subir les tortures de mon fils... Vas y Danny !
Will Tur
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 14:26

Will était toujours ehcaîner, mais moins fort qu la dernière fois, et ses mains ensenglantées glissaient alors il pû retirer ses mains et avant que quelqu'un ne réagisse, il prit Elizabeth et sauta par-dessus bord, du moins les membres de l'équipage devait le croire car en réalite Will et Elizabeth se trouvait en dessous du pont, ou personne ne pouvait les voir, même pas Davy Jones !
Ainsi, ils attendraient de voir le Black Pearl, car Davy allait sûrement aller réclamer sa dette encore vers Jack, Will et Elizabeth n'auraient plus qu'à sauter sur le Pearl ...
Il détacha Elizabeth et lui dit doucement de ne faire aucun bruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 20:00

" à vos ordres père" dit il d'une voix fier

" Vous me faites pitié avec votre chose dégoutante que vous appelez "L'amour" vous me dégoûtez " dit il d'une voix pas trés calme

Puis Il avait à nouveau en tête ce qu'Elizabeth il alla vers elle et Will et avec les deux mains il les étrangla il était vraiment trés énervé

" Et vous ma chère Elizabeth vous n'êtes qu'une petite idiote " dit il toujours d'une voix pas trés calme
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 21:08

- Pensez ce que vous voulez de moi, sa m'est égale !

Répliqua-t-elle à Danny.

Puis lorsque Will la détacha, qu'ils soit cachés, et que Davy et Danny jones ne les entendent plus, Elizabeth se sentait déjà un peu plus rassuré de ne pas devoir subir les tortures des Jones

- Par contre avant de rejoindre le Pearl il va falloir récupéré la clé si Jack veut avoir une chance de s'en sortir. Lorsque j'ai parler avec Danny dans la cale du Hollandais volant il m'a dis que le seul moyen de voler la clé à Davy Jones était d'aller la nuit lorsqu'il dort, c'est dans sa pièce ou il y a l'orgue qu'il est, et sur le côté il y a une petite musique qui le fait dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 21:12

Davy Jones qui se doutait bien que les deux jeunes gens devaient être aggrippé au navire fit un léger sourire à son fils et se mit à crier à l'équipage :

EN PLONGE !!

Ainsi donc Will et Elizabeth était sur le point de se noyer vu que le Hollandais Volant plongeait déjà sous la mer...

**On ne me berne pas ainsi !**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 11:19

Danny se sentie bien sous l'eau contrairement à Elizabeth et Will il se régalait de les voir souffrir ça lui enlevait toute la douleur qu'il a eu durant son enfance
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 20:41

Elizabeth attendit Davy Jones hurler sur ces matelots qu'ils allaient plonger, elle sentit le navire basculer. En quelque instant ils se retrouvèrent sous l'eau, Elizabeth avait pris une grande inspiration et esseya de nager jusqu'à la surface...
Will Tur
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 8:57

Will avait regardé Elizabeth, un peu paniqué, lorsque Davy avait dit qu'ils allaient en plongée, il n'avait pas prévu ce coup ... Il avait juste eu le temps de prendre une respiration qu'il vit Elizabeth essayer de nager à la surface, il en fit de même ... Arrivés à la surface, il regarda le Hollandais Volant, peut-être trop éloigné pour les voir, il regarda Elizabeth.

Tu vas bien ?
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:04

Une fois qu'Elizabeth fut remonté à la surface elle repris son souffle. Elle regarda autour d'elle il y avait quelques débris qui flottais, le hollandais volant avait du en laisser en plongeant. Puis elle nagea jusqu'à un qui était suffisamment grand et solide pour qu'ils puissent s'assoir.

- Je crois que j'ai du me cogner contre le navire quand il a plongé, sa me fait mal au bras... mais sinon sa va. Et toi, tu n'as rien j'espère?

Le seul problème c'est qu'il n'avait toujours pas récupéré cette fameuse clé.

- Comment va-t-on faire, pour la clé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:44

Mina sur le Pearl repéra Elizabeth et Will

" ELIZABETH ET WILL SONT LA " cria-t-elle pour que tout le monde puisse entendre

Puis elle leur donna un coup de main pour monter sur le Pearl

" ça va vous deux ?" demanda-t-elle en souriant elle était heureuse de les revoir
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:31

Elizabeth aperçu l'énorme navire avec des voiles elle reconnu aussitôt le Pearl. Elle vit Mina qui les aidaient à grimper.

- Oui, tout va bien je me suis juste cogner au bras.

Elle avait besoin de s'assoir elle était complétement épuisé.
Will Tur
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 21:09

Will regarda le bras d'Elizabeth, un gros ématône s'était déjà installé, il voulu commencer à parler mais il entendit Mina crier, quel soulagement ! Mais il n'avait toujours pas attraper la clé ...

Oui on va bien, Jack est là je suppose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 4 Empty

Promenade matinale
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant