" Je sais quel événement me bloque je suis sûre que c'est ça "dit elle sérieuse
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Promenade matinale Mer 21 Mar - 16:43
Elizabeth fut soulagée de l'entendre dire cela, peut être qu'elle pourrait ne plus faire de cauchemar atroce en se débloquant de ce souvenir.
- Et qu'est ce qui t'emp^che de dormir exactement?
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade matinale Mer 21 Mar - 16:55
Mina baissa la tête
" La mort de mon père adoptif il a été tuée sous mes propores yeux par Davy Jones" dit elle triste
Puis elle pleura ça l'a faisait mal de le dire ce souvenir est la plus atroce de sa vie ce qu'il a marquée à vie
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Promenade matinale Mer 21 Mar - 17:50
Elizabeth savait que son père était mort mais pas à cause de Jones.
- Je susi désolé je n'était pas au courant. J'espère que Davy pairea pour tous le mal qu'il a fait autour de lui tous comme beckett.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade matinale Mer 21 Mar - 17:54
" J'espère ce qui est le plus cruel c'est que c'est mon frère et moi qui l'ont vu mourrir Davy Jones est arrivé exprés devant nous en prenant mon père adoptif par les cheveux puis il le tua je n'avais à peine 5 ans et tout est de la faute de Davy Jones pour mon passé j'aurai pû vivre heureuse" dit elle en pleurant
Puis elle pleura à chaude larme
Sujet: Re: Promenade matinale Mer 21 Mar - 21:13
Elizabeth savait à quel point ce souvenir était dur. Elle detestait Davy Jones évidemment mais lorsque sa soeur lui racouta tous sa elle le detestait encore plus qu'auparavant.
- Il le paiera ! Tous ce qui arrive c'est à cause de lui ! La dette de Jack, ton père, et on pourrait encore trouver pleins d'exemples. Il a fait souffrir bien trop de gens.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade matinale Jeu 22 Mar - 17:16
" Oui j'ai envie de le tuer de mes mains pour me venger j'ai envie de le voir souffrir comme j'ai souffert" dit elle en pleurant avec colère
Sujet: Re: Promenade matinale Jeu 22 Mar - 20:38
- Oui mais je crois qu'on ne peux le tuer qu'en ayant le coeur donc tant qu'on ne la pas sa va être dur. Mais je te promet qu'il le paiera un jour et tu pourras te venger de lui!
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade matinale Ven 23 Mar - 14:47
" Je me vengerai je te jure dés que j'aurais le coeur je le tuerai avec mon poignard" dit elle énervée
Mina était tellement énervée qu'elle fracassa un tonneau vide elle le fracassa sur le mat du Pearl elle était trés énervée elle essaya de se détendre mais rien à faire
Sujet: Re: Promenade matinale Sam 24 Mar - 14:11
Elizabeth sursauta lorsque sa soeur fracassa un tonneau.
-Calme toi Mina, tu pourras te venger lorsque tu l'auras tuer. Et tu n'est pas la seule à vouloir sa mort en plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade matinale Sam 24 Mar - 15:25
" J'en vraiment marre" dit elle énervée
Mina était fin énervée elle parta à toute vitesse du pont pour aller à sa cabine elle était trés énervée il fallait la laisser tranquille
Sujet: Re: Promenade matinale Sam 24 Mar - 16:00
Elizabeth voyant sa soeur bien énervée resta sur le pont et préféra ne pas s'en méler sinon elle risquerait de lui jeter encore un des tonneau que le Pearl pouvait avoir.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade matinale Sam 31 Mar - 16:47
[FIN DU SUJET avant que ça ne devienne du flood^^]