| Le nouveau Marilyn Manson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Mar 6 Sep - 23:39 | |
| Moi, perso, j'adore Marilyn Manson ! J'ai presque tous ces albums ! Je l'adore, car il n'a pas peur de s'exprimer et de montrer au gens son deuxième côté plus " dark " comme on dit chez moi. Je l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Mar 6 Sep - 23:43 | |
| AAAAHHH mon Willou !! Je savais que tu étais quelqu'un de bien !!! mdrr comment on a trop de points communs ! dommage qu'on ne se connaisse pas irl ! Tu penses quoi du nouveau clip? |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Mar 6 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Mar 6 Sep - 23:53 | |
| moi aussi !! J'aimerais troooop le voir sur scène !!! (bon je vais me coucher. A plus mon Willou) |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Mar 6 Sep - 23:56 | |
| Moi et une amie sommes aller le voir en concert une fois (Bonne nuit Jacky ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Mer 7 Sep - 19:48 | |
| Tes sérieuse??? Il passe rarement en France. Ca devait être dingue !!!! Non? |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Mer 7 Sep - 23:32 | |
| C'était plus que dingue ! Le décors, sa voix .... Pffff j'ai été hypnotiser par ce concert x) Le pire, c'est que je l'aimais pas tant que ça quand j'ai été le voir. J'y suis allé pour faire plaisirs à ma meilleure amie qui l'adore. Mais, quand je suis sortis du concert, j'étais folle de ses chansons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Ven 9 Sep - 10:10 | |
| AAaaahhHHH jveux trop le voir sur scène xD !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Lun 30 Jan - 18:26 | |
| J'aime beaucoup ce clip. Un de mes préférés je pense. On y retrouve son goût pour les jolies dames, sa relation "compliquée" avec son père (les attouchements que lui faisait ce dernier ainsi que le désir de Marilyn de se venger de lui), et......... son talent ~ J'ai une chose à dire: Oh que j'aimerais être à la place de cette femme qui se fait percer la joue avec une espèce de pique à tricot ! Elle reçoit un bisou pour prix de consolation. Moi aussi, je veux un bisou !! (Non, je ne mets pas tout le temps le même émoticônes....) Pour rejoindre votre conversation que je me suis permise de lire: Je rêverais de le voir en concert. Pour le moment mes parents s'y opposent mais dans quelques mois "Bonjour la liberté" et "Bonjour le nouveau concert de Marilyn" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Jeu 2 Fév - 11:46 | |
| Je vais enfin le voir sur scène le 05 juin à Paris |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Sam 4 Fév - 20:43 | |
| Jacky ! Ca faisait longtemps ! Ravie de te revoir parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Dim 4 Mar - 23:30 | |
| Oui, j'ai laissé un message dans les absences mais personne ne m'a répondu, peut être ne l'avez-vous pas vu? ^^'
Hélas, je passe toujours sur le forum rapidement car il me manque, mais je n'ai jamais le temps d'y poster... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Ven 23 Mar - 21:28 | |
| Un petit coucou à mon Willou <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Ven 23 Mar - 21:44 | |
| Coucou ma Kalissi n'amour ! Mon Dieu ça fait longtemps ! | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Sam 24 Mar - 17:38 | |
| Tssss ... Aurore, Aurore, Aurore ... Ne soit pas jalouse x) | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Ven 30 Mar - 22:16 | |
| Hihi Aurore, Hélas je ne suis pas de retour mais seulement de passage Aurore, Flirt avec moi Mi Lady je serai ton vengeur à ton service Oui Will ça fait longtemps et ça ne va pas en s'arrangeant car le temps des examens blancs approche... |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Ven 30 Mar - 23:28 | |
| Nan mais justement je voulais te proposer de flirter avec toi afin de me venger de Willou et de Kalissi Je te souhaite bonne chance pour tes examen blanc, et j'ai vraiment hâte de r'avoir nos délires avec Willy *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Dim 1 Avr - 0:05 | |
| Tu sais Aurore, ça ne me fais pas peur Je ne suis pas jaloux, moi xD Moi j'ai Kalissi maintenant ^^ C'est pas comme si j'en retirais aucuns avantages ... LOL | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Dim 1 Avr - 15:07 | |
| *mode Aurore RPG on* C'est bizarre, mais l'envie de te tuer me vient de plus en plus en tête, et crois moi c'est pas la cervelle de moineau qui va venir te sauver *mode Aurore RPG off*
Bah au contraire, elle atout les désavantages d'Aurore ( physiquement je parle bien entendus ) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Dim 1 Avr - 15:56 | |
| C'est drôle te voir en colère sérieusement xD Et Kalissi est très avantagé physiquement tu sauras | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Dim 1 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson Dim 1 Avr - 17:16 | |
| Tu sais, j'ai pas très peur xD J'ai hâte de me défouler moi aussi Haha ! Willou, contrairement à avant, ne se laissera pas faire ! Mwahahaha !
Pourquoi veux tu éliminer Kalissi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Marilyn Manson | |
| |
|
| |
| Le nouveau Marilyn Manson | |
|