Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

recherche des armes

AuteurMessage
Invité
Invité

recherche des armes Empty
MessageSujet: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 12:56

Atines était arrivé tant bien que mal après avoir changé d'embarcations souvent.Elle était arivé a ce village très répugnant.Atines n'avait que 16 ans et pourtant elle avait vécus tant de choses.Elle partit a la recherche d'armes et vit un groupe de pirate discutés et s'en approcha.

-Excusez-moi,je cherche un maitres d'armes,savez-vous ou je peut en trouver un ici?

*j'aurais peut etre mieux fait d'aller a Port-Royal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 13:02

zet se retourna et vit une jeune fille

-bonjour,mademoiselle oui venez avec moi je vais vous monttre;A au fait je ne me suis pas presenter je suis zetyo kethers et vous?

zet entrina la jeune fille un peut plus loin du groupe de pirates qui ne l'avais pas remarquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 13:07

Atines se laissa entrainer loin des pirates qui lui lancaient un drole de regard.

-Je m'appelle Atines..Erin.Je recherche un certain James Norrington et un objet qui m'appartient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 13:11

zet fut surprise quel connaisse james

-Je connais james norrington il est sur le pearl. Mais si vous voulez d'abbord une arme venez par ici le pearl va encore rester un peu a tortuga nous avons un peu de temps pour vous trouvez une armes apres je vous amenerai a james
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 13:20

Atines s'aréta en entendant que Zetyo connaisait James.Elle essaya de comprendre.

-Vous le connaisez?Est-ce qu'il va bien?Qu'est-il devenu?Si vous le connaisez c'est alors que ça à mal tourné pour lui étant donné que vous êtes une pirate.Racontez-moi.

Atines prit une épée et un pistolet sur un pirate endormi.

-Ce n'est pas grave pour cette fois.j'avais nevie d'acheter quelque chose mais nous n'avons pas vraiment le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 13:25

zet fut surprise de toute ces question

-Oui mais du calme,bon alors je ne sais pas grand chose de son passe tous ce que je sais c'est qu'il a quitter son poste de commedor et qu'il c'est engage sur le black pearl je ne sais pas la raison qui l'y a poussemais ne vous inquiete pas vous aller bientot le rencontrer venez

zet se dirija vers le port de tortuga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 13:30

Atines était restée plantée la.

*Alors James a perdu son poste de commodor?C'est surement de ma faute.Mais...a-t-il toujours le médaillon?Est-ce que le médaillon l'aurait rendu différent.Il faut que je me dépeche.*

Atines rejoigna alors Zetyo et lui demanda ou se trouvait james.

-Je vais aller le retrouver,je n'ai pas le temps d'aller sur le pearl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 13:32

-Je suis desole mais sa fait des jour que je ne l'ai plus vu et quelqu'un m'a dit qu'il etait surement sur l'ile des quatre vent mais je ne suis pas sur vaiment desole mademoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 13:40

Atines regarda autour d'elle.

-Merci beaucoup.je le chercherais de fond en comble.Je ne le laisserais pas encore deux jours de plus sans moi!Maintenant,zetyo c'est cela?Je vous demande de regarde si jamais vous voyez quelqu'un avec une partie de médaillon comme celle ci...

Atines déroula un papier sur lequel était dessiné la partie du médaillon.

-Je peut compter sur vous?Aussi,james est donc engagé sur le Pearl?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 13:55

zet observa atetivement le dessin

-oui je regarderai pour le maidaillon mais je n'ai encore vu personne avec un medaillon semblabe.Et pour james oui il s'est engage sur le pearl. Si vous voulez je peut vous aidez a le retrouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 14:03

Atines lui sourit

-Avez-vous un frère et une soeur Zetyo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 14:06

zet repondi et lui sourit a son tour

-oui mais ils sont tres loin de moi, et vous atinesvous en avez?

on pouvait lire une grande tristesse dans ces yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 14:13

Atines baissa la tête.

-Oui mais d'après ce que j'ai compris autour de moi,un certain beckett les aurai engagé dans la Compagnie des Indes ou un truc dans ce genre.Mon but est de retrouver James,le médaillon et d'aller a Port-Royal retrouver les deux personnes qui restent de ma famille.

Atines sortis son épée et la contempla.

-Et ceux qui m'en empêcherons connaitrons la colère de la famille Erin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 14:19

zet comprenais atines car elle son frere et sa soeur avait etez fait prisonnier par beckett

-Je vous aiderai a retrouve votre famille,j'ai aussi un compte a regler avec beckett.Si vous voulez retrouver james vous devrie venir sur le pearl il nous retrouvera surement bientot sinon il n'y a cas aller voir sur 'île des 4 vent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 14:26

-Je préfère prendre la mer et aller directement sur l'île des 4 vents.

Atines s'en alla vers le port

-Nous nous reverrons sur le Pearl,j'en suis sure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 14:28

zet la laissa partir et ne la suivit pas

-En tout cas je l'espere bonne chance j'espere vous revoir bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 14:39

[i]Atines lui adressa un sourire et commanca a courir vers le port
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes EmptySam 7 Avr - 14:42

zet la regarda partitr et alla vers le port pour retourner su le pearl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche des armes   recherche des armes Empty

recherche des armes
Page 1 sur 1