Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre de pirates (pv James Fletcher)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de pirates (pv James Fletcher)   Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:57

Bien dormi ?

Comme un bébé...

J'adressai un sourire à ma belle puis je la serrai doucement contre moi et blottis mon visage dans son cou, le couvrant de baisers. Me reculant un peu ensuite afin de voir le visage de ma dulcinée, je m'aperçus qu'elle semblait songeuse, voire triste. Devait-elle partir? Je perdis bien vite mon sourire.

Qui y a-t-il?

Pour dire court, elle m'expliqua qu'elle devait rejoindre son équipage. Ce qui n'était pas faux. Mais elle disait aussi qu'elle voulait rester avec moi. Je réfléchis un instant. Bien sûr, je pouvais quitter mon propre équipage afin de rejoindre celui de Mina. Je pense qu'Elizabeth comprendrait, surtout qu'il s'agit de sa sœur. Mais cette décision était tout de même difficile à prendre. Aujourd'hui, j'aimais follement Mina et j'étais prêt à tout lâcher pour partir à ses côtés. Mais qu'en serait-il demain? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête. Tant pis, c'est décidé, je pars avec elle.

Si tu le souhaites, je pourrais faire partie de ton équipage. Elizabeth le comprendra très bien...Je t'ai fait une promesse. Celle de toujours être à tes côtés pour te protéger. Et je tiens mes promesses...
Mais en échange tu me devrais une promesse à ton tour. Tu devras me promettre que je pourrai accoster à Tortuga une fois par an afin de voir ma mère.


Jamais je n'avais fait quelque chose de si fou pour une demoiselle. Je lâchais tout pour la suivre. Cependant, jamais je ne laisserai ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de pirates (pv James Fletcher)   Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:46

Lorsqu’elle entendit

Si tu le souhaites, je pourrais faire partie de ton équipage. Elizabeth le comprendra très bien...Je t'ai fait une promesse. Celle de toujours être à tes côtés pour te protéger. Et je tiens mes promesses...

Mina fût surprise, elle ne s’attendait pas à cela. C’était une idée tellement simple mais brillante.

* Mais c’est une idée géniale, je n’aurais pas à choisir entre mes deux amours puisque que les deux seront près de moi. Ça s’arrange c’est super mais est-ce qu’il ferait vraiment cela ? Il apprécie quand même la deuxième Capitaine Swann qui serait soi-disant ma sœur *

- Tu… Tu pourrais faire cela ? Oh ça serait merveilleux dit elle qui commençait à avoir à nouveau le sourire

Et Lorsque James lui dit

Mais en échange tu me devrais une promesse à ton tour. Tu devras me promettre que je pourrai accoster à Tortuga une fois par an afin de voir ma mère.

Mina avait le grand sourire… C’était pour elle une évidence. C’était une promesse qu’elle pouvait largement tenir avec son équipage qui voulait toujours du rhum. Elle devait remplir les stocks de rhum pour eux. C’était leur récompense s’ils travaillaient bien avec une partie du butin trouvé.

- Je te le promets avec grand plaisir James. Tu pourras voir ta mère une fois par an sûr. J’en fais le serment. Et si lors du voyage on est près de Tortuga on accostera à Tortuga une deuxième fois
dit-elle avec le sourire

Elle s’imaginait déjà ses voyages en mer avec James. Elle était aux anges


- Et si tu veux tu peux devenir Co-capitaine de mon navire. Oui tu pourras diriger avec moi le navire et donner ton avis sur ce qu’il se passe. On prendra notre décision et on donnera les ordres à l’équipage dit-elle d’un air émerveillée

Elle avait le sourire aux lèvres. Une joie immense émergeait. Elle s’y voyais déjà et ce fût un véritable bonheur pour la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de pirates (pv James Fletcher)   Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:58

Je regardais ma belle d'un air amoureux (soit un air bête) tout en souriant. J'écoutais ses paroles. Tout semblait si parfait. J'espérais tellement que cela allait durer. Quelque chose clochait, c'était obligé. Mais quoi?
*James, arrête de te prendre la tête et profite de ton bonheur*
J'allais être co-capitaine en plus. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je me blottis à nouveau contre mon aimée et la câlina.
Tout semble tellement parfait... J'accepte avec grand plaisir.
Je savais qu'il était grand temps de sortir du lit et d'aller manger quelque chose avant de partir. Mais c'était très dur pour moi de m'arracher des bras de Mina. Certes, nous allons rester ensmble, pour toujours, mais j'étais tellement bien dans ce lit, tout contre elle... Je m'éloignai un peu et embrassa tendrement ma dulcinée. Je lui dis doucement:
Il faut qu'on se lève mon ange...
Je mis délicatement mes mains sur ses joues et lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de m'assoir au bord du lit et d'essayer de me réveiller un peu mieux. Une fois fait, je me levai, enfilai un pantalon et une vieille chemise puis entrai dans le salon où nous attendaient déjà du thé et du pain. Un sourire s'afficha sur mon visage. Ma mère était à nos petits soins. Je lui annonçai que j'allais partir dans la matinée avec Mina, et je lui expliquai ce qui allait se passer pour moi. Elle semblait heureuse. Je m'assis autour de la petite table, accompagné de ma belle, et nous mangeâmes ce petit déjeuner qui selon moi était parfait. Il faut dire que j'avais l'habitude de me contenter de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de pirates (pv James Fletcher)   Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:15

Tout semble tellement parfait... J'accepte avec grand plaisir.

A cette phrase, Mina fit un grand sourire elle était très heureuse de cette nouvelle. Pour elle aussi c'était parfait, son amour sur son navire en tant que co-capitaine c'était le bonheur pour elle. Elle se sentit tellement bien mais fallait se lever, de toute façon elle n'avait plus rien à craindre puisque son tendre amour sera toujours auprès et rien que d'y penser la remplit de joie. Puis James s'éloigna un peu puis il y a eu un baiser tendre entre elle et James avant que ce dernier lui dit doucement


Il faut qu'on se lève mon ange...

Puis James mis ses mains sur les joues de la jeune fille avant de l'embrasser. Après ce baiser, Mina sourit puis elle s'étire

- C'est très difficile de se lever dit elle en s'étirant

Puis elle se leva à son tour et elle enfila son pantalon et sa tunique de couleur noire et mit ses bottes. Elle suivit James dans le salon et sourit à la mère de James puis elle s'asseyait à côté de James pour prendre tranquillement le petit déjeuner. Elle mangea du pain et bût une tasse de thé. Après avoir terminé de manger, Mina regarde la mère de James avec le sourire


- Merci infiniment pour le repas et l'hébergement madame dit elle avec le sourire

Puis elle avait failli oublier


* Oups quel idiote j'ai presque oublié avec tout ça *

Puis elle sortit sa bourse remplit d'argent et donna la mère de James

- Tenez c'est pour vous. Pour vous remercier de m'avoir hébergée pour cette nuit et pour ce petit-déjeuner. Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangée hier soir et ce matin dit elle

Mina pensait qu'elle avait déranger la mère de James alors pour compenser elle lui donne de l'argent pour s'excuser. Elle attendit que James termine son petit-déjeuner pour partir.


* Je me demande comment elle fait pour supporter le départ de James. Je comprend pourquoi il m'a demandé de venir au moins une fois par an pour voir sa mère. Je n'ai pas eu cette chance-là. Jusqu'à présent, je retournais qu'une fois par an à Tortuga pour se ravitailler en rhum mais ... je n'avais personne qui m'accueillait personne qui ne pensait à moi. ça doit être agréable de venir à Tortuga en sachant que l'on a un proche qui nous accueille. Mais cela doit être difficile la séparation *




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de pirates (pv James Fletcher)   Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:42

Ma mère refusa immédiatement l'argent que Mina lui proposait.

Il en est hors de question. Vous ne m'avez pas du tout déranger. Et puis, vous rendez mon fils heureux. C'est tout ce qui compte pour moi.

Elle lui adressa un beau sourire. Pendant ce temps, je finissais de manger mon petit déjeuner. Une fois fait, et malgré ma mère qui me disait de tout laisser sur la table, je pris la vaisselle et l'apporta dans la cuisine. J'allai ensuite dans ma chambre afin de préparer un sac dans lequel je mis quelques affaires... Ça y est, tout était prêt. Prêt pour un nouveau départ...

[ Hj: suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de pirates (pv James Fletcher)   Une rencontre de pirates (pv James Fletcher) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de pirates (pv James Fletcher)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Fletcher [EN CONSTRUCTION]
» Rencontre avec James [Pv avec James Norrington]
» Test de William I. Fletcher
» Cours pour William E. Fletcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser