Je regardais ma belle d'un air amoureux (soit un air bête) tout en souriant. J'écoutais ses paroles. Tout semblait si parfait. J'espérais tellement que cela allait durer. Quelque chose clochait, c'était obligé. Mais quoi?
*James, arrête de te prendre la tête et profite de ton bonheur*
J'allais être co-capitaine en plus. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je me blottis à nouveau contre mon aimée et la câlina.
Tout semble tellement parfait... J'accepte avec grand plaisir.
Je savais qu'il était grand temps de sortir du lit et d'aller manger quelque chose avant de partir. Mais c'était très dur pour moi de m'arracher des bras de Mina. Certes, nous allons rester ensmble, pour toujours, mais j'étais tellement bien dans ce lit, tout contre elle... Je m'éloignai un peu et embrassa tendrement ma dulcinée. Je lui dis doucement:
Il faut qu'on se lève mon ange...
Je mis délicatement mes mains sur ses joues et lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de m'assoir au bord du lit et d'essayer de me réveiller un peu mieux. Une fois fait, je me levai, enfilai un pantalon et une vieille chemise puis entrai dans le salon où nous attendaient déjà du thé et du pain. Un sourire s'afficha sur mon visage. Ma mère était à nos petits soins. Je lui annonçai que j'allais partir dans la matinée avec Mina, et je lui expliquai ce qui allait se passer pour moi. Elle semblait heureuse. Je m'assis autour de la petite table, accompagné de ma belle, et nous mangeâmes ce petit déjeuner qui selon moi était parfait. Il faut dire que j'avais l'habitude de me contenter de peu.