Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine du 13 au 20 juillet 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Semaine du 13 au 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Semaine du 13 au 20 juillet 2011   Semaine du 13 au 20 juillet 2011 EmptyDim 17 Juil - 20:34

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2


Semaine du 13 au 20 juillet 2011 Affiche-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-2_jpg_500x630_q95

Je pense que beaucoup sur ce forum doivent aussi suivre le petit sorcier depuis un sacré moment. En ce qui me concerne j'ai vu tous les films au cinéma et j'ai également lu tous les tomes d'Harry Potter. Je les dévorais, dès qu'ils sortaient. Impossible de ne pas les lire d'une traite.

Cette semaine c'était le tout dernier volet de la saga qui sortait sur grand écran, et bien je n'ai pas été déçu ! L'histoire du livre était respectée (par rapport à d'autres tomes notamment le 5), heureusement qu'ils réalisé deux films différents pour ce dernier tome, sinon je pense que ça aurait été un vrai massacre. Bref le dernier était mon préféré. Bien rythmé, de l'action, de l'émotion, du suspens (pour ceux qui n'ont pas lu les livres), une musique très présenteet très bien choisie. Sa m'a fait plaisir de revoir tous les personnages, les effets spéciaux étaient vraiment très bien réalisés. Je ne l'ai pas vu en 3D mais apparemment elle était de bonne qualité.

J'ai adoré je jeu d'acteur de Ralph Finnes (Voldemort) et Alan Rickman (Severus Rogue), ils sont époustouflants.

Spoiler:

Note 4.75/5

Excellent film, pour moi le meilleur de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 20 juillet 2011   Semaine du 13 au 20 juillet 2011 EmptyDim 17 Juil - 21:23

aaaah étant fan du petit sorcier je te fais confiance sur la note Very Happy j'irais bientôt le voir au cinéma mais si il es aussi bien il sera vite mon favori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Semaine du 13 au 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 20 juillet 2011   Semaine du 13 au 20 juillet 2011 EmptyDim 17 Juil - 21:25

Moi aussi je l'ai trouvé pas mal du tout ! Ce que j'ai préféré, c'était le mélange de genre entre suspense, action, émotion (très émouvant, même quand on a lu le livre et qu'on connaît la suite),... Et le jeu d'acteur d'Alan Rickman (Severus Rogue), et de Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) sont excellents, comme à leur habitude !

Je vous conseille vivement d'aller le voir si vous avez suivi les aventures de notre cher Harry... Par contre, comme vous pouvez vous y attendre, n'y allez pas si vous ne connaissez pas du tout, ou si vous n'avez pas vu la première partie, sinon vous serez complètement perdus (j'étais moi-même un peu perdue au début de la deuxième partie) !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Semaine du 13 au 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 20 juillet 2011   Semaine du 13 au 20 juillet 2011 EmptyDim 17 Juil - 21:32

Oui c'est sur que si on connait pas c'est pas la peine xD
Sinon Mina tu sera pas déçu à mon avis sauf si t'as trouvé la fin de Harry Potter 7 bof en livre...
Ah ouais Helena Bonham Carter est excellente aussi j'ai oublié de la citer.
Je le recommande à tous ceux qui ont suivi la saga en tous cas, c'est le denier faut pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 20 juillet 2011   Semaine du 13 au 20 juillet 2011 EmptyMer 27 Juil - 14:39

J'ai enfin pu aller le voir et le mot qui me vient à l'esprit : MAGNIFIQUE !!!!!!!!! l’histoire est bien respectée beaucoup d'action, d'émotions et la 3D rend le film sublime on s'y crois dedans c'est impressionnant. Bref j'ai eu le coup de coeur pour ce film il est pour moi le meilleur avec celui de la Coupe de feu. Comme vous dites Alan Rickmann a été super il jouait Rogue à la perfection I love you je suis conquise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 13 au 20 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 20 juillet 2011   Semaine du 13 au 20 juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 13 au 20 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 au 6 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Cinéma :: Ce que vous êtes allés voir cette semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser