Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine du 29 au 6 juillet 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Semaine du 29 au 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Semaine du 29 au 6 juillet 2011   Semaine du 29 au 6 juillet 2011 EmptyJeu 30 Juin - 16:13

Semaine du 29 au 6 juillet 2011 Transformers-3-affiche-fran%25C3%25A7aise

    Alors je commence (j'y vais pas toutes les semaines au cinéma donc ceux qui iront la semaine prochaine n'hésitez pas à commencer un sujet xD).

    Mercredi soir je suis allée voir Transformers 3. J'ai beaucoup aimé les deux premiers de la saga, je trouvais l'idée originale et intéressante et j'aime bien les voitures en générale (bah oui même les filles peuvent aimer les voitures xD). Franchement les voitures de Transformers sont géniales, super classes, en plus de cela elles sont intelligentes, le genre de voiture qui n'existent pas dans la réalité... Bref, pour en revenir au film ce troisième opus était réussit, les scènes d'actions spectaculaires, le film était bien rythmé. Je ne l'ai pas vu en 3D mais apparemment elle valait le coup pour ce film. Au début du film on retrouve une scène avec le premier pas sur la lune, j'ai beaucoup aimé le lien qu'ils ont fait avec cet évènement marquant. Au niveau visuelle comme au niveau acteur rien à dire, Shia Laboeuf est toujours excellent de même que John Malkovich, moi qui adore cet acteur j'étais super contente de le voir jouer dedans. L'humour est présent et ça c'est vraiment agréable on rigole bien on passe un bon moment.

    Ce qui m'a déplu, c'est le manque de relationnel, par exemple entre l'acteur principal et sa voiture. Ok on comprend qu'ils sont proches mais il n'y a pas vraiment eu de discussion entre eux tout au long du film. Et le fait que Megan Fox soit remplacée par Rosie, je ne sais plus son nom exact, franchement ça le fait pas. Mikeala était certes une poupée, mais au moins elle servait à quelque chose dans les deux premiers, elle en avait dans la cervelle, tandis que la je trouve que le réalisateur à plutôt chercher une fille avec une plastique semblable pour tenter de remplacer au mieux Megan Fox. Le scénario manquait un peu de profondeur à mon goût.

    Bref pour résumer c'est un bon film d'actions, avec des acteurs superbes, de bons effets visuels mais le dialogue et les relations entre les personnage ne sont pas assez poussés.

    Si je devait lui mettre une note ce serait un 3.5/5.


Dernière édition par Sélène Nalymé le Dim 17 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 au 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 au 6 juillet 2011   Semaine du 29 au 6 juillet 2011 EmptyJeu 30 Juin - 21:32

Merci Sélène cela me donne encore plus envie d’aller le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Semaine du 29 au 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 au 6 juillet 2011   Semaine du 29 au 6 juillet 2011 EmptyVen 1 Juil - 23:07

Tant mieux si ça a pu t'aider.
Je pense pas que tu seras déçu, c'est pas le film de l'année mais c'est un très très bon divertissement en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 au 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 au 6 juillet 2011   Semaine du 29 au 6 juillet 2011 EmptySam 2 Juil - 1:03

J'ai été le voir , il est très bien, la 3D est vraiment excellente, j'étais collé à mon siège par ça et les séquences d'action.

Bien que certains détails me chiffonnent , mais bon je vais pas spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 29 au 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 au 6 juillet 2011   Semaine du 29 au 6 juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 29 au 6 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 20 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Cinéma :: Ce que vous êtes allés voir cette semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser