Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow   Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:01

Je vois ce que tu veux dire pour les effets ^^ j'adore mon nouveau devoir ! lol je fais ça dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow   Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:30

Dsl j'étais occupée ces temps ci et en plus j'avais commencé et j'ai tout raté x) donc je reprends tout, je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow   Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:24

Pas de souci ne t'inquiète pas ! C'est pour toi après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow   Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 0:05

J'ai un petit soucis. Je suis sur un autre ordi portable, je veux télécharger une police d'écriture sur dafont, mais quand je clique sur télécharger ça m'ouvre directement ça :

https://2img.net/r/ihimizer/img199/2163/policeou.png

Et ensuite je ne peux rien faire Sad

Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow   Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:14

Oh la la mon pauvre Jacky, je t'ai laissé en plan depuis bien des mois !!! Je suis vraiment désolée... No
Je vais quand même répondre à ta question, même si tu as peut-être réglé le problème, depuis tout ce temps...
Pour installer la police, essaie de faire un clic droit sur le fichier *.ttf, et regarde s'il n'y a pas quelque chose du genre 'installer la police'. Si ce n'est pas le cas, tu peux la couper, et la coller directement dans le dossier des polices (C> Windows> Fonts).

Veux-tu continuer ta formation ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow   Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:12

Ben en fait je suis dans une école d'art maintenant BTS communication visuelle pour devenir graphiste donc j'ai déjà une très belle formation ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow   Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:37

Ok ! Si tu n'as plus besoin de mes services, je vais verrouiller ce sujet. Ce fut un plaisir de te donner ces quelques "cours", j'espère qu'ils t'auront été utiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow   Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:57

Oui beaucoup merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow   Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Heath Jensen AKA Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heath Jensen
» Test de Heath Jensen
» Kit Pour Moi ! {en cours by Jack}
» Cadeau pour le Capitaine Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser